Les dessins de Scarlett

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Rubino

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Rubino »

aaah ! Bernouille la fripouille (surnom amical de radio... :D )

En effet si on ne peut y baiser, déjà la main, on peut se l'enrouler sur l'oreille ! :| :pensif:
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit : En effet si on ne peut y baiser, déjà la main, on peut se l'enrouler sur l'oreille ! :| :pensif:
Ooops... Je ne comprends pas là ! S'enrouler quoi sur l'oreille ? :?: :pensif: Et pourquoi sur l'oreille ?
Rubino

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Rubino »

La pompe à essence, si elle est longue. 8O
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :La pompe à essence, si elle est longue. 8O
Ah... D'accord... Je vois... :bouffon:
Rubino

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Rubino »

C'est super, pas ordinaire et pas sans plomb, comme idée !
(en fait ça c'est nul !) :| :down:
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Mmmmm... okaaaay ! (La fille qui ne sais plus quoi dire)
Rubino

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Rubino »

Ben dis.... Call ! :pensif:

Bien, je vais "dormir" les amis, car ma femme me semble coquinette ce soir ! :twisted: :coeur:

Bye !!!
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Gurendaizä »

Superbes dessins Scarlett, bravo !!! :D :up: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Gurendaizä a écrit :Superbes dessins Scarlett, bravo !!! :D :up: :up: :up: :up: :goldo3:
Merci ! :wink: :coeur: :coeur: :coeur:
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 352
Enregistré le : mer. juin 03, 2015 14:45 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Horos76 »

J ' aime beaucoup tes dessins Scarlett :up: surtout la belle Phénicia :coeur: :coeur: :coeur: !
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Horos76 a écrit :J ' aime beaucoup tes dessins Scarlett :up: surtout la belle Phénicia :coeur: :coeur: :coeur: !
Merci mon cher Horos :coeur: :coeur: :coeur: (personnage que j'aime d'ailleurs beaucoup aussi et que je trouve intéressant) ! Il me semble avec compris, dans d'autres topics, que tu avais été charmé par la très jeune et très jolie Phénicia (enfin, peut-être que je me trompe).

C'est amusant car j'ai d'ailleurs écrit des sortes de one-shot, où Phénicia s'était faite capturée et était prisonnière au Camp de la Lune Noire. Après avoir été maltraitée par le terrible Minos, elle est défendue par Horos, et c'est alors qu'une relation ambiguë se créer entre eux : Phénicia considère Horos comme un protecteur, voire comme une figure paternelle, et Horos la considère à la fois comme sa fille, mais aussi charmé par la candeur de la jeune fille, il la considère un peu comme une sorte d'amante, bien qu'il pourrait être son père... D'ailleurs, il pourrait aussi être le père de Végalia... Enfin bon... J'ai bien aimé imaginer cette relation ambiguë, puisque je me suis mise dans la peau de Phénicia (je n'ai pas le même caractère, mais quasiment le même âge, puisque j'ai 17 ans), mais je n'ai pas mis en ligne ce one-shot (je pourrais le faire, si tu le souhaite).

Voilà voilà... Je mettrai aussi en ligne d'autres dessins de Phénicia en ligne, à l'occasion, et puis aussi d'autres personnages...

Merci encore Commandant ! :coeur:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Gurendaizä »

mais je n'ai pas mis en ligne ce one-shot (je pourrais le faire, si tu le souhaite).
J'aimerais bien, moi, que tu mettes en ligne tes fanfictions ! :wink: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Goldosan »

:up: Elles sont vraiment magnifiques, très élégantes et super mignonnes, tes cuisses... euh, je voulais dire tes esquisses et dessins, bien entendu. Oups ! :oops:
J'espère que ce petit sous-entendu non voulu ne provoquera pas de malentendu entre nous. :bouffon:

J'ai surtout un petit faible pour la Phénicia de ton premier dessin : comme elle est mignonne. :coeur:

En tout cas, chapeau bas, milady, parce que tu possèdes un sacré talent ! Il faut absolument que tu continues !!! :up2:

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Goldosan a écrit ::up: Elles sont vraiment magnifiques, très élégantes et super mignonnes, tes cuisses... euh, je voulais dire tes esquisses et dessins, bien entendu. Oups ! :oops:
J'espère que ce petit sous-entendu non voulu ne provoquera pas de malentendu entre nous. :bouffon:

J'ai surtout un petit faible pour la Phénicia de ton premier dessin : comme elle est mignonne. :coeur:

En tout cas, chapeau bas, milady, parce que tu possèdes un sacré talent ! Il faut absolument que tu continues !!! :up2:

:goldo: :salut: :goldo:
Mon amour !!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: Tu es revenu !!!!!!! J'ai eu si peur de te perdre !!! Ouf... Dieu soit loué ! Tu es revenu parmi nous !!! Tu m'as tellement manqué !!!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
En tous cas, merci beaucoup pour mes dessins !!! J'aime beaucoup aussi Phénicia enfant : elle est tellement mignonne, et déjà tellement gracieuse et élégante ! J'aime beaucoup aussi nos jeunes Aigles en tenue de princesse antique : ça leur va tellement bien !
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Euh... Bruno, en relisant les plusieurs conversations que j'ai échangée avec Rubino, je voulais juste te prévenir qu'il n'y avait strictement rien entre lui et moi, même s'il est, lui aussi, aussi galant qu'un gentleman ! Mais ça fait un peu louche notre affaire ! Il est pas mal non plus dans le genre métaphore ! :roll: Je préfère que tu lise les paroles postées juste au-dessus rien que pour toi ! :coeur: Si tu m'aime encore un peu... Et, au passage, c'est toi sur la photo que tu as posté sur "Mangaland" ? Je ne t'imaginais pas comme ça, enfin, à vrai dire, c'est toujours dur de mettre un visage, mais tu as l'air vachement sympa, et très tendre ! Avec tes cheveux, tu fais très poète... Et, je vais te dire, je m'imagine très bien dans tes bras... :oops: Encore un fantasme de ma part, mais tu vois, j'imagine que nous sommes ensemble, toi et moi, en train de s'endormir l'un contre l'autre, tombant dans un sommeil pleins de doux rêves... :oops:
Répondre