Les dessins de Scarlett

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :
Scarlett OHara a écrit :Ah... Je vois que je ne suis pas la seule grande amatrice de Shingo Araki. Et j'adore l'union Michi Himeno-Shingo Araki !!!
:( Quand je pense que j'ai failli faire cadeau à Bruno de mon Artbook Shingo Araki, pour le remercier de sa passion, son travail scans et sa gentillesse hors du commun en plus de toutes ses qualités...
Il aurait pu te le prêter ou le scanner ; mais il en aurait eu pour deux ans ! :|
Je me suis enfin décidé à le vendre, à regrets, juste avant de revenir sur le forum...
Tout cela est vrai en plus ! :(
Image
Tes dessins sont de plus en plus attrayants ma chère, vivement Maria en BCBG ! :pensif:

Ooohhh... :cry: J'aurais tellement aimé l'avoir cet Artbook !!! Je me suis toujours dit : "Tu te l'acheteras quand tu auras de l'argent", et puis, je l'ai mis dans ma liste de choses à acheter plus tard. Mais quand je vois le prix, ainsi que sa rareté, ça me décourage... Du coup, il est passé au second plan, enfin, même pas, à plusieurs plans plus loins, vu tout ce que je veux acheter !!! Mais je rêve toujours de l'avoir un jour... Qui sait ? Peut-être que l'occasion se présentera...
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Bon, maintenant, c'est au tour de Vénusia pour le défilé de mode ! La voici en tenue disco. Bon, remarque, ce sont les mêmes tenues que Phénicia... Moi, perso, je trouve que toutes les tenues lui vont très bien, et j'ai peut-être une préférence pour la troisième... mais la deuxième est plus sexy... Et la dernière robe est celle qu'elle a prêtée à Eurydie, et qu'on a jamais vu sur Vénusia.

Bon, vous mettez un air disco, genre Daddy Cool, Rasputin, Sunny, Rivers of Babylon, bref du Bonney M., et c'est super vivant ! J'ai l'impression de voir nos charmantes demoiselles danser !
Allez, daddy, daddy cool !

Image
Modifié en dernier par Scarlett OHara le mar. févr. 07, 2017 21:14 pm, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Et là, c'est Phénicia : voici une tenue de plage ou de piscine encadrée par deux tenues de ville années 70 (style BCBG, si tu veux Rubino) :wink:

Image
Rubino

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Rubino »

TOUT est parfait !!! :D :up: :up: :up: :coeur:

Quand je pense que Shingo, ni les autres ne sont allés aussi loin (que l'on sache) pour Goldopersos dans les recherches graphiques, comme on disait chez Chalopin ! 8O

Fénicitations !!! :phenicia2:


:guitare: Tu en connais de la musique seventiesssssss pour ton âge ! 8O
(là aussi, on dira ce que l'on voudra, mais chez les Aristos, ils sont super tôt initiés au Disco... et au dico. :pensif: )
(J'attends discrètement pour voir la Techno ; après j'observerai pour le Grunge/Métal...) :twisted:
Un bon KLF ! :guitare: Evitez de comprendre les initiales ! 8O
" onclick="window.open(this.href);return false; :sonic:
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :TOUT est parfait !!! :D :up: :up: :up: :coeur:

Quand je pense que Shingo, ni les autres ne sont allés aussi loin (que l'on sache) pour Goldopersos dans les recherches graphiques, comme on disait chez Chalopin ! 8O

Fénicitations !!! :phenicia2:


:guitare: Tu en connais de la musique seventiesssssss pour ton âge ! 8O
(là aussi, on dira ce que l'on voudra, mais chez les Aristos, ils sont super tôt initiés au Disco... et au dico. :pensif: )
(J'attends discrètement pour voir la Techno ; après j'observerai pour le Grunge/Métal...) :twisted:
Un bon KLF ! :guitare: Evitez de comprendre les initiales ! 8O
" onclick="window.open(this.href);return false; :sonic:
Bon, d'abord, merci pour tout !!! :coeur: :oops: :mrgreen: :up:

Bah moi, ça m'amuse beaucoup d'imaginer les peros avec d'autres tenues (ce n'est pas très variés chez eux : il n'y a que Sayaka qui fait peut-être un petit effort...) ! Ça permet de mieux imaginer les persos dans d'autres contextes...

Ensuite, et oui, j'en connais un peu sur la musique seventiesssssss, comme tu dis... Je connais D.I.S.C.O, I will survive, et toute la clique ! Mais ce genre de chansons revient à la mode : du coup, je ne suis pas la seule à écouter du 70's. C'est mon père qui aimait surtout beaucoup ce genre de chansons... En fait, j'ai été initié, par mon père, aux musiques 70's + Elvis Presley + chansons de cowboys + chansons de vieux films (Que sera sera + Le Pont de la Rivière Kwai + Les canons de Navarrone + Le jour le plus long +...). Et du côté de ma mère, j'ai été initié à la musique classique, puisqu'on n'écoutait quasiment que ça chez moi jusqu'à pas très longtemps (genre Chopin, Hayden, Franz Liszt, Mozart, et toute la clique...). Et puis aussi, j'ai été un peu initiée aux musiques des pays du monde (musiques irlandaises, incas, africaines,...). Donc, côté musique, j'en connais finalement pas mal, mais seulement dans certains domaines... Et puis, je continue de me "cultiver"... C'est infini !
Ah, et j'oubliais : connais-tu les Poppys ? Mon père les adoraient ! Et je les aime beaucoup aussi... Tu sais, ils ont fait "Non, non rien n'a changé", notamment. Et ils ont créé il y a seulement un ou deux mois les "New Poppys", qui sont un nouveau groupe d'enfants, qui reprennent les vieilles chansons avec grande fidélité mais un peu plus modernes.
Tiens si tu veux l'adresse YouTube. Ça va te rappeler des souvenirs si tu écoutais ça enfant.
http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... mCKMPnrouQ

Bon, tu t'en doute, je n'ai pas pu m'empêcher de chercher "KLF" sur Internet, mais je n'ai pas trouvé la signification. Peux-tu, en quelques mots, me le définir ?
Rubino

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Rubino »

:D ...je connais personnellement "Charlot" des Poppys (diantre quel Karma !!! 8O ) il a grandi mais il était toujours dans ce milieu là aux dernières nouvelles... :pensif:

Je connais les poppers aussi ; ça vient de potes qui eux sont amis/amis...
Il m'ont dit "Tiens essaye ça avec ta Miss" 8O
Nul ! On a rien fait ; elle a eu la migraine et moi j'ai pas fait le Popeye du muscle... :? :bouffon:

Bon comme tu ne parles qu'un très bon français KLF, avait dans les 90" plusieurs significations.
Mais si on était dans le milieu musique/médias c'était "Kylie Love's Fuck"... :mrgreen:

Moi c'est Rachmaninov (ou Rachmaninoff), Zarmo quand j'étais tout petit, Schumann, Vivaldi, Proko(ra ?), Dvorak etc..., ma mère est pianiste classique. (C'est vrai en plus ! :D )

Notez le Karma avec Goldorak : Goldorakmaninov, et Goldvorak ; étrange ! :pensif:
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Ah bah, si ta mère est une pianiste classique, tu as dû en manger ! Malheureusement, la culture classique se perd ! Pour beaucoup : musique classique = Mozart, qui est devenu LE cliché ! Ah, c'est bien malheureux... :cry: Dans la plupart des familles, les enfants ne connaissent rien à la musique classique. Même Wagner, le grand Wagner, ils ne le connaissent pas : expérience vécue par ma mère il y a quelques jours avec grande déception (elle enseigne dans le tourisme et l'hôtellerie, et en évoquant le nom Wagner, elle s'est rendue compte qu'aucun étudiant ne connaissait, sauf un, qui a sauvé l'honneur de notre cher Wagner). Il y a vraiment un fossé entre les jeunes des 70's et ceux des 90's ! Tu leur parle de Hayden, ils vont te dire : "C'est qui lui ? Un rappeur ?" : mais bien sûûûr : un rappeur, oui ! 8O
Rubino

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Rubino »

Non un Métaleux, Iron Hayden... :mrgreen:
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :Non un Métaleux, Iron Hayden... :mrgreen:
Ah... Je ne connaissais pas cet Hayden ! :bouffon: :wink:
Rubino

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Rubino »

La noble tradition musicale se perpétue au cours de siècles.

Toi aussi Zarmo finit par te flégon ? :?
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :La noble tradition musicale se perpétue au cours de siècles.

Toi aussi Zarmo finit par te flégon ? :?
C'est un bon compositeur, et... je suis sa femme ! (sa femme était Constance Weber, fille du compositeur Weber) Mais oui, ça me gonfle que tout le monde en parle comme d'un vulgaire musicien (j'ai mis 2 secondes à comprendre ta phrase ! Sur le coup, je n'avais pas compris que c'était du verlan ! )... Mozart par ci, Mozart par là...pour faire genre... Ça fait vraiment pas cultivé ! Et puis, tu leur parle de Johann Strauss, ça y est, il n'y a plus personne ! Le genre de truc qui rabat les caquets !
Rubino

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Rubino »

Oui il n'y en a que pour lui quand Mozart est là, surtout en Italie : rien que lui qui a de la pizza ! :| :down:


Strass, c'est toute une dynastie ; surtout le petit dernier, le tireur d'élite : Kahn (Shaka ? :?: ) :pensif:
Un prodige précoce, mais du pipeau, lui ! 8O
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :Oui il n'y en a que pour lui quand Mozart est là, surtout en Italie : rien que lui qui a de la pizza ! :| :down:


Strass, c'est toute une dynastie ; surtout le petit dernier, le tireur d'élite : Kahn (Shaka ? :?: ) :pensif:
Un prodige précoce, mais du pipeau, lui ! 8O
Pfff... J'ai encore mis 2 secondes à comprendre de qui tu parlais ! Pas mal le jeu de mots ! Tu es doué, dis moi ! :up: :mrgreen: :bouffon:

Tu vois, c'est ça qui m'agace : les clichés ! Genre musique classique = Mozart ; Sissi = princesse nunuche (bien sûr, si on est un minimum cultivé, ça n'a strictement rien à voir),...
Enfin, en gros, on n'a pas le droit de parler de Mozart, Sissi, sinon ça fait bôf qui ne sait pas de quoi il parle ! Et ça, ça me tape sur les nerfs ! C'est vraiment : "Ah toi tu aime la musique classique, donc tu aime Mozart !" Ou : "Ah toi tu aime Sissi, donc tu aime les princesses (limite princesses Disney)". Non mais oh, on vit dans quel monde ? Un monde de préjugés ? Un monde d'ignorants ? Moi, je suis allée voir les maisons de Mozart, les maisons de Sissi (si tu dis l'Impératrice Elizabeth d'Autriche-Hongrie, ça y est : c'est qui ça ? ), et alors ? Non, mais c'est terrible quand même !
Rubino

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Rubino »

Bien, puisque nous sommes -à travers ces formidables oeuvres picturales-, dans la distinction la plus pure, voici un petit conseil pratique. :D

(Notez la qualité des scans ; heureusement que Bruno n'est pas là !) 8O

Image


Image

Bref, si un homme exécute mal cet usage, il réalisera aussi probablement grossièrement l'autre pratique du même nom, celle sans le mot "main" ! :| :lol:
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Ah ! Tout ce qui y est écrit m'émeut ! Je suis une jeune fille de l'ancien temps, moi ! Mais malheureusement, on ne baise pas la main à une jeune fille célibataire ! Dommage ! J'ai regardé à la télé une émission, lors du Nouvel An, sur le fameux concert annuel de Vienne, mais surtout sur Vienne, et nous avons retrouvé notre cher Stéphane Berne, qui a appris la valse, comme le veut la tradition (il n'y a que l'Allemagne-Autriche pour perpétuer les traditions d'antan), et cette valse est précédée d'un baisemain !
Répondre