Les dessins de Scarlett

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Coucou ! Me revoilà !
Voici un topic, où je mets en ligne les dessins que j'ai fait
La plupart d'entre eux sont seulement de la triche (je fixe une photocopie sur la fenêtre et je décalque ! ), c'est pourquoi je vous avertirai seulement lorsque le dessin sera uniquement au feeling.

Voici la première image :

Le Roi d'Euphor, prestant, admire avec bienveillance sa fille, la ravissante et gracieuse princesse Phénicia, lui faire la révérence.


Image
Rubino

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Rubino »

8) Magnifique !!! Le trait est très féminin... :mrgreen: :up:

Constance Princesse ; c'est donc toi ! 8O
" onclick="window.open(this.href);return false;
Et ça c'était toi avant ? :pensif: 8O
" onclick="window.open(this.href);return false;
:pensif: (Je me demande toujours qui lui co-co-coécrivait ses textes, avec son frère et Jérémy Ferrari... :lol: :bouffon: )

Tu es ma référence, ma révérence, ma préférence à moi...
" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est la première chanson d'amour dont le sens m'a paru évident concernant mon premier Amour ; j'avais 6 ans ! :oops: :D :coeur:
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :8) Magnifique !!! Le trait est très féminin... :mrgreen: :up:

Constance Princesse ; c'est donc toi ! 8O
" onclick="window.open(this.href);return false;
Et ça c'était toi avant ? :pensif: 8O
" onclick="window.open(this.href);return false;
:pensif: (Je me demande toujours qui lui co-co-coécrivait ses textes, avec son frère et Jérémy Ferrari... :lol: :bouffon: )

Tu es ma référence, ma révérence, ma préférence à moi...
" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est la première chanson d'amour dont le sens m'a paru évident concernant mon premier Amour ; j'avais 6 ans ! :oops: :D :coeur:
Merci Rubino ! :coeur:
Oui, je suis très féminine et j'aime l'élégance et la finesse...
Euh... Constance Princesse... Ce n'est pas moi par contre !
Je ne la connaissais pas, et elle est très drôle : elle casse tous les stéréotypes...
Ooh ! L'amour à 6 ans ! C'est mignon ! :ange:
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Voici maintenant les deux membres féminins de la Patrouille des Aigles. Phénicia et Vénusia sont considérées comme des héroïnes : c'est pourquoi elles portent des couronnes de feuilles de lauriers. De plus, Phénicia, par son rang, et Vénusia, par son éventuel mariage avec Actarus, sont deux princesses, c'est pourquoi elles sont vêtues comme telles. Elles sont habillées à la mode antique d'Euphor, mais j'ai copié le style de la robe de Aila Mu, dans l'animé (et non le manga) God Mazinger.

PS : désolée, des traits ont été quelques peu effacés par l'imprimante, surtout sur Phénicia...

Image
Rubino

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Rubino »

C'est de plus en plus gracieux et splendide, ainsi que vous même ma chère ! :D

Le trait s'en apparente à ce point à celui du grand Shingo.

Pensez vous y inclure chatoyantes couleurs, ne fut-ce qu'avec quelques touches de votre rouge à lèvres ou autre mascara, votre Majesté ?

Image
Image
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :C'est de plus en plus gracieux et splendide, ainsi que vous même ma chère ! :D

Le trait s'en apparente à ce point à celui du grand Shingo.

Pensez vous les mettre en couleur, ne fut-ce qu'avec quelques touches de votre rouge à lèvres ou autre mascara, votre Majesté ?
C'est très gentil de ta part, mon cher Rubino ! Mais tu sais, je n'ai fait que tricher : les images de base viennent seulement du Mazinger Bible. J'ai imprimé quelques images et j'ai décalqué : rien de plus facile ! Et ensuite, j'ai imaginé des tenues. Mais le rendu est beau.
Par contre, ce ne sont, en fait, un peu que des ébauches : j'en ai fait pas mal comme ça ! Mais comme j'adore écrire...et rêver... Ça m'inspire encore plus quand j'ai quelque chose de concret devant mes
yeux... Je ne sais pas du tout si je mettrai de la couleur : c'est difficile de la choisir ! Tout est en fonction de la couleur des yeux, des cheveux, des bijoux... Je ne sais pas trop quoi choisir, sachant que je ne pense pas que les couleurs de la vraie robe d'Aila Mu leur aille très bien... Peut-être à Vénusia, mais Phénicia, comme elle a les yeux bleus, la vouleur bleue lui irai mieux. Ou rose... Enfin, tu vois, c'est toujoyrs difficile pour une fille de s'habiller !


Voici la robe d'Aila Mu (je précise que ce n'est pas de moi, bien sûr)

Image
Image
Rubino

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Rubino »

Araki/Himéno, a toujours surtout à cette époque employé des couleurs...couleur quoi ! :D
Ses décors étaient plus contrastés, mais superbes y compris dés Meg Megu Chan.

Mais les encrages étaient largement sous-traités en Corée.

Donc tu peux te lancer avec une boite de make up Sophie Ellis Bextor ; c'est une bonne base ! :lol:

" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
...là tu as aussi les robes assorties ! :D

Tu as le poignet souple dans l'élipse (Sophie Bextor, donc... :bouffon: ) même pour du calcage, j'ai pris des cours chez une vraie peintre à l'époque, c'est une bonne base cette souplesse ! :D :up:
Puis plus tard tu verras, ça plaira aux garçons... :oops:

Tu sais dans leur petit studio Jaguard, Shingo avait l'habitude de travailler près de l'entrée, et Michi dans un coin.. :roll:
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Ah... Je vois que je ne suis pas la seule grande amatrice de Shingo Araki. Et j'adore l'union Michi Himeno-Shingo Araki !!!
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Voici des esquisses de différentes coiffures qu'aurait pu porter Phénicia sur Euphor...genre coiffure antique... (la pro des coiffures, c'est moi avec mes longs cheveux !)


Image

Pour les amoureux de Phénicia, vous allez être servis, en tous cas, car ce n'est pas fini !!!
Rubino

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Rubino »

Fabuleux ! :D :up:

Essaie avec une frange, mais pas en brosse ! :x

SEB j'adorais aussi mais lui faire la bise, pour un garçon, c'est risquer de repartir maquillé comme un clown ! :lol: :pensif:
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :Fabuleux ! :D :up:

Essaie avec une frange, mais pas en brosse ! :x

SEB j'adorais aussi mais lui faire la bise, pour un garçon, c'est risquer de repartir maquillé comme un clown ! :lol: :pensif:
Merci ! Ok... J'essayerai avec une frange aussi !
SEB ??? Qui est-ce ? 8O :pensif:
Rubino

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Rubino »

Sophie Ellis Bextor ; tu piges plus les "jeux de mots" ? :lol:
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :Sophie Ellis Bextor ; tu piges plus les "jeux de mots" ? :lol:
Ah... Je ne connaissais pas cette chanteuse... Je ne suis pas toujours très branchée...
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Scarlett OHara »

Voici de nouveau notre ravissante Phénicia avec la tenue qu'elle a failli se faire offrir par Alcor (bon, ils ont tous les deux quelque chose à se reprocher : Phénicia a fait sa princesse capricieuse pourrie gâtée, et Alcor a fait son radin, ni très galant, ni très délicat).
Bon, désolée, l'image n'est pas de bonne qualité, et par endroits effacée...

Image



Et là, c'est Phénicia dans divers tenues de soirée disco des années 70 (je me suis d'abord documentée sur ce style, avant de dessiner)... A vous de voir... (moi, j'aime bien la première dont j'ai en partie copié le style de la tenue de Phénicia d'un des fanart du dessinateur Coqueluche sur Deviantart)

Image
Rubino

Re: Les dessins de Scarlett

Message par Rubino »

Scarlett OHara a écrit :Ah... Je vois que je ne suis pas la seule grande amatrice de Shingo Araki. Et j'adore l'union Michi Himeno-Shingo Araki !!!
:( Quand je pense que j'ai failli faire cadeau à Bruno de mon Artbook Shingo Araki, pour le remercier de sa passion, son travail scans et sa gentillesse hors du commun en plus de toutes ses qualités...
Il aurait pu te le prêter ou le scanner ; mais il en aurait eu pour deux ans ! :|
Je me suis enfin décidé à le vendre, à regrets, juste avant de revenir sur le forum...
Tout cela est vrai en plus ! :(
Image
Tes dessins sont de plus en plus attrayants ma chère, vivement Maria en BCBG ! :pensif:
Répondre