Les questions bêtes/existentielles que vous vous posez

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26772
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Les questions bêtes/existentielles que vous vous posez

Message par Monsieur Vilak »

Ah je ne m'y oppose pas vraiment, je pense juste que ce serait du temps dépensé inutilement pour rien, vu qu'il y a pas mal de fiches importantes qui sont encore incomplètes voire vides comme celles de certains golgoths, épisodes ou mangas.
Si quelqu'un a envie de rassembler ça, et bien qu'il le fasse, mais ce n'est vraiment pas essentiel et je préfèrerais que votre temps et vos efforts soient dirigés vers quelque chose de plus canon.

Par exemple, tu peux créer une fiche sur les soldats de Véga et dire "un magazine de prépublication avance dans un mini-dossier qu'ils se nourrissent de X. Ces informations ne sont pas canon et tiennent compte du besoin de remplir ces articles avec des informations que la série ne dévoile pas". Ps de soucis mais bon, si tu créé cette fiche, je pense que tu aura plutôt à cœur de rapporter ce que la série dit d'eux (ex : qu'ils parlent en saccadé, qu'une fois mort leur corps s'évanouit etc...) que de parler de leur particularités non-officielle.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre