Page 1 sur 4

HL-Pro : Jumbo GOLDORAK

Posté : mar. févr. 13, 2018 18:09 pm
par Pambou
la version normale est en precommande également sur lacitedesnuages.be
ca vaut presque le coup de prendre la carte de membre rien qu'avec cet achat. (qui du coup rembourse 25 € sur les 30 € de la carte)

par contre apparemment pas de version "vintage"

Re: Jumbo GOLDORAK HL-Pro

Posté : mar. févr. 13, 2018 19:30 pm
par Gurendaizä
:wink: :up:
Quant à moi j'ai aussi opté pour un pack :oops: :goldo3:

Re: Jumbo GOLDORAK HL-Pro

Posté : mer. févr. 14, 2018 14:18 pm
par Biniou
Message de HL Pro Japon, et allez, y'avait longtemps !!!! Ca et autre chose aussi (à venir) = super journée... :cry: :

La version vintage de la figurine Goldorak Daizenshu est annulée à cause d'un conflit concernant la licence. Ils rembourseront les acheteurs dès demain matin. Ceux qui veulent conserver leurs précommandes pour la version normale et qui auraient commandé la version vintage en même temps : il faudra repasser une pré-commande.
HLPro France s'excuse pour ce dérangement.

Re: Jumbo GOLDORAK HL-Pro

Posté : mer. févr. 14, 2018 14:58 pm
par Hydargos
eh merde, je voulais moi aussi m'acheter un pack et le vintage est le plus beau des deux.
Dommage

Re: Jumbo GOLDORAK HL-Pro

Posté : mer. févr. 14, 2018 15:35 pm
par Pambou
:cry:

Re: Jumbo GOLDORAK HL-Pro

Posté : mer. févr. 14, 2018 19:08 pm
par Gurendaizä
On dirait que tout ce qui touche à Goldorak est vraiment sensible... :goldo3:

Re: Jumbo GOLDORAK HL-Pro

Posté : mer. févr. 14, 2018 19:42 pm
par Pambou
ou c'est moi qui ais la pouasse quand je commande chez madinjapan , une des dernières fois c’était la figurine plastique de gattaiger qui avait été annulée.
bon y'a aussi chez latitudine42 ou c'etait les chibi goldo et actarus ainsi que l'enseigne LED qui n’étaient plus en stock apres que j'ai passé la commande :pensif:

Re: Jumbo GOLDORAK HL-Pro

Posté : mer. févr. 14, 2018 20:05 pm
par Gurendaizä
Est-ce que tu as déjà été contacté ? :goldo3:

Re: Jumbo GOLDORAK HL-Pro

Posté : mer. févr. 14, 2018 21:51 pm
par Pambou
j'ai eu un message sur le répondeur , je rappellerai demain si j'ai le temp , je part en deplacement sur lyon . y'a du goldo la bas ? pres de la part_dieu ?

Re: Jumbo GOLDORAK HL-Pro

Posté : mer. févr. 14, 2018 21:57 pm
par Gurendaizä
Quant à moi je n'ai reçu aucun message pour l'instant... :pensif: :goldo3:

Re: Jumbo GOLDORAK HL-Pro

Posté : jeu. févr. 15, 2018 00:22 am
par Gurendaizä
Du coup je me demande comment cette figurine du fabricant Médicom a-t-elle pu sortir il y a quelque temps : :pensif: :goldo:

Image

Re: Jumbo GOLDORAK HL-Pro

Posté : jeu. févr. 15, 2018 09:39 am
par Biniou
Le souci c'est qu'ils n'ont pas le droit d'expliquer l'origine du problème. Il suffit qu'un marchand de jouets (suivez mon regard :roll: c'est pas pour rien qu'il y a Aïe dedans) trouve que le produit a un truc qui ressemble trop à un de ses produits à lui (ça peut être un détail de rien du tout) et ce marchand fait tout capoter.

Tu me donnes une idée en tous cas, faire une petite investigation. Je laisse HLPro en dehors de ça, pour moi et mon intuition, ça ne vient pas de chez eux, le problème. Les paris sont ouverts !

Re: Jumbo GOLDORAK HL-Pro

Posté : jeu. févr. 15, 2018 13:29 pm
par david54
problème ou pas c'est une triste nouvelle :(
je vais me consolé sur la version manga :mrgreen:

Re: Jumbo GOLDORAK HL-Pro

Posté : mar. mars 06, 2018 21:45 pm
par amj
Est-ce que quelqu’un peut me dire pourquoi il est toujours disponible sur les sites français en précommande alors qu’il a été annulé jusqu’à nouvel ordre ?

Re: Jumbo GOLDORAK HL-Pro

Posté : mar. mars 06, 2018 22:18 pm
par Pambou
seule la version "vintage" a été annulée
la version normale est toujours prevue