Le robot Gueulederock!

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Répondre
GUEULEDEROCK
Banta
Banta
Messages : 2
Enregistré le : mer. nov. 11, 2015 16:03 pm

Le robot Gueulederock!

Message par GUEULEDEROCK »

Hello à tous, fan de Goldorak!

Je me présente, Pierre, et mon équipe composée de 4 autres personnes: Dans le cadre de nos cours de robotique, nous avons eu pour objectif d'assembler un robot... Etant plusieurs fan de Goldorak nous avons donc voulu orienter notre robot dans l'esprit Goldorak... D'où le nom "Gueulederock" !! :D J'avais donc envie de partager ca avec vous!

Esthétiquement vous allez voir que pour l'instant il ne ressemble pas beaucoup à ce qu'on a pu voir dans Goldorak... mais on y travaille! Un des membre de notre team va s'occuper d'imprimer en 3D une tête et des armes qui colleront un peu plus avec notre thème !!
==>D'ailleurs si vous avez des idées d'armes :wink:

En gros un travail pas simple, il faut programmer les mouvements de notre Robot pour qu'il puisse se battre, le grand combat est vendredi avec d'autres robot de notre classe! :satan:

Voilà déja une petite photo de la bête avant/après

Image
Image

Vous verrez ici une vidéo qu'on a faite pour déja promouvoir notre super robot :mrgreen: vous pouvez le voir en action: https://www.youtube.com/watch?v=cyhQUHd ... e=youtu.be

Bref ce n'est que le début comme vous l'aurez compris, mais le combat approche (il sera filmé pour le partager)!
Si vous voulez plus d'info et photos il y a déja notre page facebook ici https://www.facebook.com/gueulederock/ ==> D'ailleurs si vous pouvez mettre un "j'aime" à cette page, ca nous aiderait dans le combat psychologique! :mrgreen:

Pour finir comme je le disais, nous allons faire une arme et une seule, d'après vous laquelle choisir??

A bientôt, et vive Gueulederock! :D
Rubino

Re: Le robot Gueulederock!

Message par Rubino »

C'est génial comme création ! :goldo: :up: :up: :up: :mrgreen: :salut:
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Re: Le robot Gueulederock!

Message par Horos »

Super cool ton goldo!!!!!!!! :goldonav: moi je verrais bien des cornes en plus à ton robot et comme arme fatale : astérohaches!!!
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Le robot Gueulederock!

Message par Gurendaizä »

même s'il n'est pas très ressemblant, c'est extraordinaire !!!!

Gueulderock go !!!!! :salut: :goldo3:
グレンダイザー
GUEULEDEROCK
Banta
Banta
Messages : 2
Enregistré le : mer. nov. 11, 2015 16:03 pm

Re: Le robot Gueulederock!

Message par GUEULEDEROCK »

Merci à vous! :D
Bon on est "seulement" arrivé en demi-final... les boules!
Je vous prépare une vidéo du combat au ralentit et tout

N'hésitez pas à "liker" notre page, ca compte dans notre note!
https://www.facebook.com/gueulederock/

A+
Rubino

Re: Le robot Gueulederock!

Message par Rubino »

Grand bravo !!! :goldo: :up: :up: :up: :mrgreen: Quelle souplesse !!!
De vrais Transformers ! :salut:
Répondre