Magazines qui ont traité de Goldorak.

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: Magazines qui ont traité de Goldorak.

Message par Clarisse »

Biniou a écrit :Tombée ce soir sur un numéro du Courrier de l'UNESCO de 1992 : http://unesdoc.unesco.org/images/0009/0 ... 2573fo.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Dossier D.A. Japonais page 17. En lisant les conneries de la page 18 sur GOLDORAK, je me suis arrêtée (en fin presque parce que pplu sloin on parle de héros inébranlables, n'importe quoi aussi...), bon courage à celles et ceux qui veulent tout lire... :? Je ne dis pas que tout est nul, hein, je précise :wink:
J'ai eu peur avec "héros inébranlables", en lisant vite ! 8O :actarus2:
Ca m'a rappelé un topic chelou de quelqu'un... :roll:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Magazines qui ont traité de Goldorak.

Message par Biniou »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il y a "iné" avant (...) ils ont fait une faute :? "inné" c'est plus correct :pensif:
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: Magazines qui ont traité de Goldorak.

Message par Clarisse »

Biniou a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il y a "iné" avant (...) ils ont fait une faute :? "inné" c'est plus correct :pensif:
...oui mais si tu places un "P" devant "iné", ça passe pas non plus ; enfin le texte ! 8O
nono52
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 216
Enregistré le : sam. août 14, 2021 08:25 am

Re: Magazines qui ont traité de Goldorak.

Message par nono52 »

Monsieur Vilak a écrit :Je me souviens, ça devait être en 78 ou 79.

A l'entrée de l'église où j'allais à la messe le samedi soir, à coté des cierges, il y avait un présentoir avec des fascicules de cantiques et des magazines chrétiens.

Quelle ne fut pas ma surprise, en ouvrant un "Pélerin" magazine, de voir la tronche de Goldorak.
Je ne me souviens pas ce que disait l'article, mais il me semble que ce n'était pas très flatteur.
:up: Oui, j'ai déjà vu circuler un magazine chrétien sur Ebay avec Goldorak sur la couverture et le titre était effectivement loin d'être flatteur. On comparait le succès de Goldorak même avec l'arrivée de l'Anti-Christ. :roll: :lol:
Mon Dieu, comme ils peuvent se comporter de façon simpliste, ces gens réligieux.
Et même dans nos jours il y en a toujours qui pratiquent encore des méthodes originaires du Moyen-Age et tout ça au nom de Dieu.

:goldo: :salut: :goldo:
[/quote]

:up: Oui, j'ai déjà vu circuler un magazine chrétien sur Ebay avec Goldorak sur la couverture et le titre était effectivement loin d'être flatteur. On comparait le succès de Goldorak même avec l'arrivée de l'Anti-Christ. :roll: :lol:
Mon Dieu, comme ils peuvent se comporter de façon simpliste, ces gens religieux.
Et même dans nos jours il y en a toujours qui pratiquent encore des méthodes originaires du Moyen-Age et tout ça au nom de Dieu.

Goldosan, c'est pas cette fameuse couverture dont tu parles ?

Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Magazines qui ont traité de Goldorak.

Message par Monsieur Vilak »

Oui ça devait être ça!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2734
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Magazines qui ont traité de Goldorak.

Message par LVD »

Je serais curieux de lire l'article, ca doit etre croustillant...
Répondre