TATOUAGES GOLDORAK

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: TATOUAGES GOLDORAK

Message par Biniou »

Problème résolu : j'aurai bientôt mon t-shirt Goldo en lieu et place de tatouage "jamais caché" :mrgreen:

Image

Jolie Vénusia, tiens :pensif:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: TATOUAGES GOLDORAK

Message par Gurendaizä »

Un tee-shirt femme en plus ! Super !
Parce que les couleurs de Goldorak ont beau être vives, c'est le vrai rendu terrestre des matières brutes dont il est fait... Aucune peinture ne résisterait, et ce serait un poids et un ralentissement insupportables...
Intéressant ! Les couleurs proviendraient donc directement des matériaux employés pour sa construction? :pensif: :pensif: :pensif: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: TATOUAGES GOLDORAK

Message par Goldorette »

Je ne pense pas qu'il puisse en être autrement.

Joli et élégant, le T-shirt! A mon dernier passage l'image ne passait pas, et je n'avais même pas vu qu'il y avait une image.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: TATOUAGES GOLDORAK

Message par Biniou »

Chez moi aussi : gros soucis de chargement d'images du forum... Deviendrait-il obsolète, le support technique de ce forum, depuis toutes les nouvelles mises à jour soi-disant nécessaires pour une plus grande protection ? :pensif:

La coupe du t-shirt sur cette image n'est pas exactement celle que j'aurai, qui sera encore plus élégante (mais je n'ai pas retrouvé l'image). Les t-shirts femme chez RedBubble sont variés et plus ou moins élégants, y compris dans le design des personnages ou objets qui figurent dessus, mais ça à l'air de qualité. Je verrai bien.

Si vous faites une recherche sur ce site, essayez avec les mots clés Goldrake, Grendizer et GOLDORAK, car selon le mot, on n'a pas les mêmes propositions de produits !!
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: TATOUAGES GOLDORAK

Message par Gurendaizä »

Je suis aussi allée voir en essayant tous les mots correspondants mais du coup il y a trop de choix entre les modèles, les couleurs, je ne sais plus !!!! :bouffon: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre