Super poster "Télé-Guide"

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
UltraMaG

Super poster "T?l?-Guide"

Message par UltraMaG »

Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui aurait un scan du poster Télé-Guide #1 (celui où l'on voit Actarus et Alcor aux côtés de Goldorak devant le Centre sous un ciel jaune-orange)? Ca m'arrangerais bien, puisque je voudrais faire un cadeau à un ami de longue date qui me parlait justement de Goldorak l'autre jour et il me parlait de ce poster aujourd'hui introuvable.

Je tente ma chance de le demander sur ce forum, au cas où quelqu'un pourrait m'en faire un scan. Ce serait très apprécié.

UltraMaG
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

je dois pas avoir
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

moi non plus j'ais pas sa :roll:
golgoth71

Re: Super poster "T?l?-Guide"

Message par golgoth71 »

UltraMaG a écrit :Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui aurait un scan du poster Télé-Guide #1 (celui où l'on voit Actarus et Alcor aux côtés de Goldorak devant le Centre sous un ciel jaune-orange)? Ca m'arrangerais bien, puisque je voudrais faire un cadeau à un ami de longue date qui me parlait justement de Goldorak l'autre jour et il me parlait de ce poster aujourd'hui introuvable.

Je tente ma chance de le demander sur ce forum, au cas où quelqu'un pourrait m'en faire un scan. Ce serait très apprécié.

UltraMaG
je l'ai je te fais ça
golgoth71

Message par golgoth71 »

et voilà....

http://img69.exs.cx/img69/9237/goldorakteleguide01.jpg

j'ai scanner la couverture du poster car le poster est trop grand 85x60cm
Invité

Message par Invité »

Image
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Merci ! Tu mériterais une médaille pour ça ! :wink:
Dantus amoureux de Image
golgoth71

Message par golgoth71 »

dantus a écrit :Merci ! Tu mériterais une médaille pour ça ! :wink:
y a vraiment pas de quoi je suis du genre à rien jeter.....donc hesité pas si j'ai je scan.
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

t'aurais pas par azard des scans de cassette video de goldo :D
golgoth71

Message par golgoth71 »

fabrice a écrit :t'aurais pas par azard des scans de cassette video de goldo :D
j'ai des cassettes de l'époque si tu veux la jaquette ok, si tu veux tous les episodes je les ai aussi enregistrer quand ça passait encore à la tv
UltraMag

Message par UltraMag »

Hé ben! Il est mieux que je pensais ce poster!!!!

Merci beaucoup!
UltraMag

Message par UltraMag »

Pour les scans de jaquettes des vidéos de Goldorak, ce serait le fun d'avoir un scan en gros plan de «Les aigles de l'espace», celle du film et «Goldorak IV».

D'ailleurs, je me demande... l'image qu'on retrouve sur la jaquette «Les aigles de l'espace» me fascine beaucoup. Je la trouve très belle cette image et je la cherche depuis un bon bout de temps. Y a t-il quelqu'un qui la possède en gros et au complet? Ca doit pas être facile à trouver ce truc!
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

golgoth71 a écrit :
fabrice a écrit :t'aurais pas par azard des scans de cassette video de goldo :D
j'ai des cassettes de l'époque si tu veux la jaquette ok, si tu veux tous les episodes je les ai aussi enregistrer quand ça passait encore à la tv

pour les scan j'ais les cassette mai il me faut la jacquette de l'or des étoiles car je l'ais en noir et blanc ainsi que la numeo 2 de la serie video jeunes et pour ce qui est de l'integral merci de ta proposition mais je l'ais en divx :wink:
golgoth71

Message par golgoth71 »

UltraMag a écrit :Pour les scans de jaquettes des vidéos de Goldorak, ce serait le fun d'avoir un scan en gros plan de «Les aigles de l'espace», celle du film et «Goldorak IV».

D'ailleurs, je me demande... l'image qu'on retrouve sur la jaquette «Les aigles de l'espace» me fascine beaucoup. Je la trouve très belle cette image et je la cherche depuis un bon bout de temps. Y a t-il quelqu'un qui la possède en gros et au complet? Ca doit pas être facile à trouver ce truc!
celle là??

Image
UltraMag

Message par UltraMag »

Oui, c'est bien cela! Ca fait drôle de la voir en gros plan!

Merci!
Répondre