coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Répondre
wylkhan_iks
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 265
Enregistré le : sam. nov. 10, 2012 17:41 pm

coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par wylkhan_iks »

Le site de la fnac annonce la sortie de la box 5 pour le 2 juin, sans surprise dans trois mois. Aucun visuel pour l'instant.
Comme toujours le prix annoncé est exorbitant mais on sait qu'il baissera !
Avatar du membre
VINCENT.57
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 93
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 21:19 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par VINCENT.57 »

également en précomande sur amazon pour le 2 juin. " onclick="window.open(this.href);return false; avant dernier box !! :) le 6 et dernier sera certainement pour septembre.. encore quelques mois à attendre pour savoir si l'integral prevu nous surprendra ou deceçevra.. :?:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26787
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par Monsieur Vilak »

Je reconnais que les bonus sont importants mais comme je l'ai dit dans le sujet sur la box 4, c'est vraiment la VO, CETTE VO!!!!!!!, qui me rend cette série de DVD alléchant.

Je n'aurais pas dépensé un centime pour une intégrale avec seulement la VF, même si elle comprenait toutes les scènes coupées entre 78 et 80.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2132
Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 17:49 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par Raoh »

Oui, il n'y a plus vraiment de surprise pour ceux qui connaissent les épisodes!!!
Pour ma part, je redécouvre donc les seuls commentaires que je peux faire sont sur les épisodes en eux-même. J'espère qu'ils me plairont davantage que ceux de la box 4 même si je ne les déteste pas!
Pour les bonus, ma foi, je m'attends à du bof-bof!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
wylkhan_iks
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 265
Enregistré le : sam. nov. 10, 2012 17:41 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par wylkhan_iks »

Pour ma part j'aimerais qu'AB continue les petits livrets de croquis sur les deux derniers coffrets car je les trouve bons et pas "cheap" comme certains le disent. Ils sont plutôt de bonne facture et j'avoue que je n'avais pas vu ces croquis avant ces livrets donc pour moi il s'agit bien de bonus.

J'en aimerais un sur les forces de Véga et un sur les esquisses des golgoths et antéraks.
Avatar du membre
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2132
Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 17:49 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par Raoh »

Moi aussi j'aimerais bien les méchants.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
FABDU89
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 259
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2013 21:07 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par FABDU89 »

Ce que je souhaiterais, mais ce n'est que mon point de vue, en guise de bonus sur le 5ème coffret :

* livret de croquis des personnages de Véga,

* Photo de produits dérivés (disques, jouets, etc)...

Ce n'est qu'un désir, il y aura ce qu'il y aura.

Mais mon voeu le plus cher est une interview de M. NAGAI en personne !
Avatar du membre
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2132
Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 17:49 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par Raoh »

Ça en effet ce serait sympa + un reportage sur le phénomène Goldorak en France à la fin des années 70 début 80. Mais bon, c'est peut-être un peu trop demandé!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par Cosmic »

Si Goldorak change d'éditeur en dvd non
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2132
Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 17:49 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par Raoh »

Si ça change d'éditeur, ce sera de toutes façon la même série donc je ne vois pas l'intérêt de racheter des coffret d'un truc que j'ai déjà.
Tant pis!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par Gurendaizä »

J'aimerais bien un reportage de ce genre moi aussi ! :D :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par Cosmic »

Raoh a écrit :Si ça change d'éditeur, ce sera de toutes façon la même série donc je ne vois pas l'intérêt de racheter des coffret d'un truc que j'ai déjà.
Tant pis!
pour ceux qui comme moi n'ont pas encore acheté je dirais oui si le produit me plait,
pour l'instant je n'y trouve pas mon compte :riguel:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par Gurendaizä »

Moi pourquoi pas, j'ai les coffrets Déclic, le coffret canadien, les coffrets AB... :mrgreen: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2132
Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 17:49 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par Raoh »

Oui mais toi tu es collectionneuse et moi pas.
Donc je n'aurai que les coffrets AB. D'ailleurs j'enrage quand j'apprends qu'ils vont sortir un collector qui sera nécessairement différent. Ah les P....!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Avatar du membre
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2264
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 20:36 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par homnorak »

attends, le collector n'est pas encore là et pour ma part, je suis assez pessimiste sur ce qu'ils mettront dedans.
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre