GOLDORAK SHOGUN DYNAMIC KIKAKU TOEI DOGA 60 CM

Admirez ici les collections de produits dérivés Goldorak.
Répondre
fredosbosborne
Banta
Banta
Messages : 1
Enregistré le : mar. août 20, 2013 23:40 pm

GOLDORAK SHOGUN DYNAMIC KIKAKU TOEI DOGA 60 CM

Message par fredosbosborne »

Bonjour
Je suis tout nouveau et je vous remercie à tous pour cette passion.
En faisant le ménage dans le grenier j'ai récupéré un GOLDORAK SHOGUN DYNAMIC KIKAKU TOEI DOGA 60 CM en bonne état mais lui manquant le bras lance missile et les missiles est il préférable pour moi de la vendre ou bien de le conservé en ésperent que je puisse trouver en piéce le fameux bras manquant.
Merci d'avance pour vos avis.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: GOLDORAK SHOGUN DYNAMIC KIKAKU TOEI DOGA 60 CM

Message par Pambou »

si tu comptes le vendre c'est certain qu'avec les 2 bras , tu le vendras plus facilement ou en tout cas un meilleur prix

d'ailleurs ca me fait pense qu'il y a au moins 25 ans de cela , dans une décharge publique d'un petit village (à l'époque ou c'était encore autorisé) , j'avais vu l'un des ces shogun dans le feu , il ne restait plus que la tête . je me demande bien d'ailleurs pourquoi je ne l'avais pas récupéré cette tête :? .
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK SHOGUN DYNAMIC KIKAKU TOEI DOGA 60 CM

Message par Gurendaizä »

j'avais vu l'un des ces shogun dans le feu , il ne restait plus que la tête
Mon dieu quelle horreur !!! Qui a osé le mettre dans le feu ? :satan: :oops:
est il préférable pour moi de la vendre ou bien de le conservé en ésperent que je puisse trouver en piéce le fameux bras manquant.
J'espère que tu vas le garder ! J'ai trop regretté plus tard d'avoir donné toute ma collection Goldorak de ma jeunesse !

Il y a un peu plus de deux ans j'ai trouvé dans une bourse aux jouets un Goldorak auquel il manquait un bras et de l'autre un fulguropoing, et malgré qu'il soit en mauvais état, je n'ai pas résisté ! Depuis, j''ai trouvé un fulguropoing droit, mais j'aimerais bien pouvoir trouver l'autre bras maintenant !
Image
Image
グレンダイザー
Avatar du membre
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2264
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 20:36 pm

Re: GOLDORAK SHOGUN DYNAMIC KIKAKU TOEI DOGA 60 CM

Message par homnorak »

Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
PASSION
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 493
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2012 08:51 am

Re: GOLDORAK SHOGUN DYNAMIC KIKAKU TOEI DOGA 60 CM

Message par PASSION »

Pambou a écrit : d'ailleurs ca me fait pense qu'il y a au moins 25 ans de cela , dans une décharge publique d'un petit village (à l'époque ou c'était encore autorisé) , j'avais vu l'un des ces shogun dans le feu , il ne restait plus que la tête . je me demande bien d'ailleurs pourquoi je ne l'avais pas récupéré cette tête :? .
Surement qu'il y a 25 ans tu n'avais pas toute ta tête! :lol: :wink:
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK SHOGUN DYNAMIC KIKAKU TOEI DOGA 60 CM

Message par Gurendaizä »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre