Ma collection Goldorak

Admirez ici les collections de produits dérivés Goldorak.
Répondre
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ma collection Goldorak

Message par Gurendaizä »

C'est bien vrai ! Et sur le site d'enchères pour certains objets, les enchères montent parfois d'une façon inouïe ! J'enchéris pour certains objets, mais quand je vois que cela monte trop haut, j'abandonne !
De toutes façons, on ne peut pas tout avoir et c'est peut être tout aussi bien ainsi !

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2264
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 20:36 pm

Re: Ma collection Goldorak

Message par homnorak »

:cry: :cry:

oui, c'est horrible les prix sur les sites de vente

Je me rabat sur les nouveaux articles du coup et maintenant je suis attentive en brocante.

La dernière fois, j'ai trouvé un verre à 0,5, j'aurais pu en avoir 2 mais un était fendu.
Je viens aussi de trouver des livres de bibliothèque rose que je dois recevoir cette semaine.

Ma collection n'est pas lourde par rapport à ce que je vois ici :oops:
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14724
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Ma collection Goldorak

Message par Pambou »

la dernière brocante que j'ai fait (le 8 juillet je crois , à "la grange rouge" (environ 700 exposants) a 100 kms de chez moi) , il y avait 3 ou 4 verres amora goldorak , mais à 6 euros pièces :roll: , 2 livres que j'avais déjà
et un géant shogun a 150 € avec boite , mais en mauvais état , donc je n'ai rien acheté .

remarquez c'est déjà rare de trouver qlq choses en brocante maintenant.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ma collection Goldorak

Message par Gurendaizä »

Je peux compter pratiquement sur mes dix doigts les brocantes où j'ai vu des objets de Goldorak depuis 2009 !!!
Et l'année dernière, le comble, je me suis rendue sur une brocante où le matin même, il y avait eu DEUX figurines de Goldorak et notamment au moins une grande ! Mais à l'heure où je suis arrivée, il était bien sûr trop tard ! J'ai été vraiment dégoûtée ce jour là !

:oops: :oops: :oops: :goldo3:
グレンダイザー
PASSION
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 493
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2012 08:51 am

Re: Ma collection Goldorak

Message par PASSION »

Gurendaizä a écrit :C'est bien vrai ! Et sur le site d'enchères pour certains objets, les enchères montent parfois d'une façon inouïe ! J'enchéris pour certains objets, mais quand je vois que cela monte trop haut, j'abandonne !
De toutes façons, on ne peut pas tout avoir et c'est peut être tout aussi bien ainsi !

:goldo3:
En ce moment il y a une boîte d'image qui se vend sur Ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1426.l2649
Quand tu regardes le détaille des enchères, comme par hasard, il y a un profil 0 qui enchérit 10 par 10 euros.
Il est clair que quelqu'un fait monter les enchères d'une manière irrationnelle.
Et si tu savais les offres de la seconde chance que je reçois! Mort de rire, magouille oui!
Et c'est comme ça pour la plupart des enchères.
Ça me dégoute de voir cela, je les étriperais ces types-là!
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14724
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Ma collection Goldorak

Message par Pambou »

effectivement , c'est une belle boite , ca doit même être la première fois que j'en vois une complète.
mais mettre 200 euros (pris actuel de l'enchere) pour une boite que je ne pourrais meme pas ouvrir :roll:
ou alors faut l'acheter pour revendre les pochettes a l'unité.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ma collection Goldorak

Message par Gurendaizä »

Tu reçois beaucoup d'"offres de la seconde chance ?" Et de quel type ?

Malheureusement (ou heureusement) la plupart des objets que je trouve sont sur ce site ! Cependant, le plus souvent, j'achète plutôt en achat immédiat ou lorsqu'il y a encore très peu d'enhères voire 0 enchère. Sinon, il est très rare que je remporte l'objet ! (heureusement peut être !)

:goldo3:
グレンダイザー
PASSION
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 493
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2012 08:51 am

Re: Ma collection Goldorak

Message par PASSION »

Gurendaizä a écrit :Tu reçois beaucoup d'"offres de la seconde chance ?" Et de quel type ?
J'en reçois 1 sur 10!
Du style un objet qui normalement se vend 150 euros (pour l'exemple), toujours un profil bizarre qui monte euros par euros, donc j'arrête d'enchérir et j'attends la dernière seconde!
Et hop, j'enchéris jusqu'à 250 euros, histoire de l'avoir et tu t'aperçois que quelqu'un est dessus!
Et plusieurs jours après je reçois une offre de la seconde chance à 250 euros, que je refuse catégoriquement.
Cela m'arrive assez régulièrement.
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3315
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm

Re: Ma collection Goldorak

Message par euphoria »

la boite est pas mal effectivement , mais enchérir n'est pas une bonne idée, c'est tout de la magouille je pense...
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ma collection Goldorak

Message par Gurendaizä »

Et puis je trouve quelque part que c'est un peu dangereux, on est pris par le feu de l'action, on enchérit, on surenchérit, et on atteint un prix plus que déraisonnable et cela peut devenir addictif !

Moi j'ai eu une seule fois une offre de la deuxième chance que j'ai acceptée (l'artbook de Jérôme Alquié)

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2264
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 20:36 pm

Re: Ma collection Goldorak

Message par homnorak »

Sur eBay, soit j'achète en immédiat soit je mets un Max et je laisse faire.

C'est comme ça que j'ai raté toute une collection des bd de Goldo à 5€ prêt. J'étais la seule jusqu'à la dernière minute et je pensais que c'était gagné et Ben non :(
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ma collection Goldorak

Message par Gurendaizä »

C'est souvent ce qui arrive hélas ! :oops: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Cricri JLA
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 68
Enregistré le : jeu. juil. 25, 2013 11:31 am

Re: Ma collection Goldorak

Message par Cricri JLA »

Bien trop cher mais super rare ! :?
Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ma collection Goldorak

Message par Gurendaizä »

C'est vrai, mais quelques fois bizarrement on trouve plusieurs fois de suite un objet qualifié de "rare" ! :mrgreen: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Cricri JLA
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 68
Enregistré le : jeu. juil. 25, 2013 11:31 am

Re: Ma collection Goldorak

Message par Cricri JLA »

Gurendaizä a écrit :C'est vrai, mais quelques fois bizarrement on trouve plusieurs fois de suite un objet qualifié de "rare" ! :mrgreen: :goldo3:
Yes, mais une boite COMPLETE c'était comme un rêve en 78 !

Ceci dit, il reste à trouver au moins 10 autres boites "nuévovintage" pour espérer compléter l'album... :lol:
Ce qui représentera, selon le CAC 40 ascendant de cette offre modeste, dans les 4000€... 8O
Modifié en dernier par Cricri JLA le sam. juil. 27, 2013 01:45 am, modifié 1 fois.
Image
Répondre