Goldorak en DVD

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Répondre
Benjamin

Goldorak en DVD

Message par Benjamin »

Salut!

D'après les dernières nouvelles, l'intégrale de Goldorak sortira en dvd au mois de septembre en Italie et puis en France (en version redoublée + doublage original).

Sortiront-ils aussi le film pilote+ Goldorak contre Great Mainger+ Le Dragosaure+ Goldorak au cinéma de 1979?... mystère!

Ce serait génial en tout cas!

Le seul point qui me fasse peur, c'est la certitude ou non de la conservation du doublage original!

Rien n'est vraiment sûr! :(

Benjamin.
Avatar du membre
Hydargos
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 524
Enregistré le : mar. janv. 20, 2004 18:01 pm

Message par Hydargos »

j'aimerais savoir où tu as eu tes informations concernant la sortie des DVD Goldorak en septembre en Italie puis en France.
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

moi ausssi j'aimerais savoir en tous cas il y a une chose de sur c'est le prix il vas etre chaud :(
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

normalement tout doit etre indiqué ici

D/VISUAL

site en italien mais prochainement un page en francais sur les dvd goldo francais
Modifié en dernier par Pambou le dim. avr. 18, 2004 16:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hydargos
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 524
Enregistré le : mar. janv. 20, 2004 18:01 pm

Message par Hydargos »

merci pour l'info
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Je n'aurais qu'un mot : Hourrah !!!!!! :P

Surtout si on a droit au doublage original, sauf que quel est l'intérêt de faire un nouveau doublage dans ce cas ? Faible qualité des masters audio vf ?
Dantus amoureux de Image
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

J'ai trouvé le message en question sur le site italien donné par Pambou

Le voici :
{
23 marzo 2004 Regalino! Da questa settimana parte la Tokyo Animation Fair, seguita a ruota dal MIP-TV di Cannes, forse i due avvenimenti principali per il mercato degli anime. d/visual partecipera' ad entrambi e quindi per una quindicina di giorni vi lascera' (quasi) senza update del sito, quindi per scusarci in anticipo vi facciamo un regalino: le prime sei covers dei dodici DVD che comporranno la collezione di "Goldrake"! A questo proposito, ne approfittiamo per ribadire una cosa gia' detta in un nostro vecchio editoriale, ma che sembra molti non abbiano avuto l'opportunita' di leggere: tanto "Mazinkaiser" che "Goldrake" saranno presentati in DOPPIA versione doppiata, una con i nomi italiani, un'altra con i nomi originali. Solo a voi la scelta!! Basta solo cambiare la pista audio con il telecomando del vostro lettore di DVD! Ringraziamo a questo proposito Gian Nicola che ci ha aiutati a scoprire che la notizia del duplice doppiaggio non era adeguatamente evidenziata sul sito. Ringraziamo inoltre tutti coloro che continuano a scriverci numerosissimi e ci scusiamo di non poter dare una risposta a quanti ci fanno domande riguardo alla nostra futura distribuzione: con i primi giorni di aprile contiamo di darvi il nostro annuncio a proposito!
}

La traduction par google en anglais est intéressante, je vous mets ce passage en particulier :

that "Goldrake" will be introduces to you in DOUBLE doubled version, with the Italian names, an other with the names originates them.

Si c'est vrai HOUURRRRAAAHHHH
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

dantus a écrit :La traduction par google en anglais est intéressante, je vous mets ce passage en particulier :

that "Goldrake" will be introduces to you in DOUBLE doubled version, with the Italian names, an other with the names originates them.

Si c'est vrai HOUURRRRAAAHHHH
attention , ca ,ca concerne bien sur les DVD italiens

bon de toute facon faudra que j'economise pour septembre :)
a condition bien sur que les prix correspondent a ceux qu'on est habitué en france c'est a dire envrion 30~35 euros le coffret
sinon j'attendrai une eventuelle sortie francaise
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Pambou a écrit : attention , ca ,ca concerne bien sur les DVD italiens

bon de toute facon faudra que j'economise pour septembre :)
a condition bien sur que les prix correspondent a ceux qu'on est habitué en france c'est a dire envrion 30~35 euros le coffret
sinon j'attendrai une eventuelle sortie francaise
35 euros le coffret au lieu de 410 ? Faut pas rêver ou alors le Japon est sortit de sa crise économique et le niveau de vie a atteint des sommets !
Un coffret ferait déjà 12 dvds donc dans ces conditions, ça fait un prix à l'unité raisonnable, mais bien sur c'est l'intégrale qu'on veut !

Enfin de toutes manières une version italienne ne m'intéresse pas plus qu'une version japonaise si ce n'est qu'il y aura plus de facilité pour se la procurer. Moi j'attends la vf et je vais guetter ça tout les jours et j'y mettrais le prix si on a bien la vf originale ! Ca fait 20 ans que j'attends ce moment !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

35 euros le coffret , en comptant qu'il y en ait deux comme au japon
c'est le prix moyen constaté en france,

si ils veulent que j'achete le coffret francais a 410 EUR , il faudrait , les pistes francais d'origine , italienne ancienne et nouvelle , japonaise , arbare , le tout avec plein de bonus et en super qualité , et pourquoi pas avec des petites figurines dans le coffrets en cadeau :wink:

j'avais deja payé le prix fort pour les dvd albator et sankukai a l'epoque , pour qu'un an apres de nouveaux coffrets sortent a 6 ou 7 fois moins cher que ce que j'avais payé
meme maintenant en achete certains serie a moins de 15 EUR le coffret , j'arrive a le trouver moins cher apres
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

ça c'est vrais j'ais trouvé sur le net l'integral de sankukai en dvd a 8,50euros,mais c'est vrais que si l'integral de goldo en dvd sort en france je serais pret a y mettre le prix
Répondre