Goldorak Vs Great Mazinger

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26777
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Goldorak Vs Great Mazinger

Message par Monsieur Vilak »

FABDU89 a écrit : dim. mai 04, 2014 11:20 am Goldorak vs Great Mazinger est un film très court lors du TOEI MANGA MATSURI,tout comme les films de MAZINGER Z, GREAT MAZINGER et GETTER ROBO !

A savoir, lors des TOEI MANGA MATSURI, les films diffusés étaient très court (ce fut aussi le cas pour Candy avec 2 films inédits en France)...

Oui, des "movies" de courte durée ont été aussi réalisés pour Mazinger, Albator 78, Cpt Flam, GE 999 et bien d'autres.

A ne pas confondre avec les "Spécial", qui eux étaient produits pour la télévision.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2778
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Goldorak Vs Great Mazinger

Message par LVD »

Et surtout les OVA! Ca me gonfle chaque fois que j'entends parler des OVA de DBZ (non! Ce sont des films!) et encore plus sur Grendizer. Le premier OVA de l'histoire est sorti en 1983 donc TOUT anime anterieur hors serie tele ne peut-etre qu'un film ou un telefilm...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26777
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Goldorak Vs Great Mazinger

Message par Monsieur Vilak »

Et cette première OVA était Dallos, que j'ai adorée à ma première vision. Maintenant ça passe moins, mais je suis toujours fou du générique!!

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre