hebergement

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

hebergement

Message par Pambou »

a tout hasard , personne ne connaitrait un adresse pour un bon hebergement de site ( entre 100 et 200 Mo) pour pas trop chere ?

actuellement le site est hebergé par wanadoo , mais je compte prochainement changer de fournisseur d'acces donc l'hebergement sera coupé

d'ailleur une partie des hebergeurs de sites francais menacent de couper temporairement leurs serveurs si la nouvelle loi sur l'internet est votée par le senat
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

quesque vs appelez pas trop chere ?
Avatar du membre
lovic
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 114
Enregistré le : ven. nov. 29, 2002 19:25 pm

Message par lovic »

Apparement, wanadoo conserve le compte et donc les pages persos. J'ai changé de fai en oct 2002 ( :twisted: wanadoo :twisted: -->free :lol: ) et wanadoo a conservé les fichiers que j'avais uploadé. Le seul inconvénient c que je ne peux plus y toucher.
lovic
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

j'avais aussi un ancien compte chez eux et effectivement ils ne l'avait pas effacé et je crois que je pouvais quand meme il avoir acces meme quand j'etait ches AOL, ce qui est certain c'est que depuis que je suis de nouveau chez wanadoo , j'y ai acces

d'apres certains infos, maintenant , les comptes email et hebergement sont effacé rapidement


Par "pas trop cher" j'entend le moins cher possible bien sur :wink:
j'en est deja trouvé a environ 100 euros

en gros il me faudrait , au moins 100 mo ,
1 nom de domaine et 1 ou 2 redirection d'adresse Email ,
gestion du php et mysql
Répondre