La nouvelle figurine Actarus d' High Dream

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
soloyan
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 17
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 12:58 pm

Re:

Message par soloyan »

DareDevil a écrit :Je te comprend bien tout à fait ! ! ! !

C'est aussi pour cela que moi non plus je n'achéte plus rien sur les goodies de Goldorak ! ! ! !

Tant qu'il n'y auras pas franchement du nouveau dans les figurines, je ne prendrais plus rien ! ! ! !

Le plus dommage, c'est que tout le monde n'agit pas comme nous ! ! !

Tant qu'il y ura des gogo pour acheter leurs éternels réeditions de figurines d'Actarus et Alcor et autres, ils n'ont aucunes raisons pour tenter de sortir de la nouveauté . . . . . .

C'est à nous les FANS de se faire entendre et de boycoter les figurines dont nous avons marre .......


Moi, perso, c'est ce que je fais désormais depuis quelques temps déjà :twisted:
Ben, tu crois pas que c'est le raisonnement inverse de la part des fabricants :

-Tu fabriques du goldo, c'est pas évident à rentabiliser parce que moins vendeur que star wars, par exemple, laà ton marché est principalement français, voire italien, japonais ou québecois.
-Donc pour que ce soit rentable il faut en vendre un tirage assez élevé quand même (coûts de production, de création, plus le prix de la licence)
-Quels sont les personnages les plus populaires, susceptibles de vendre un maximum ? actarus et goldorak

Si actarus et goldorak ne vendent pas, High dream va se dire que cette licence n'est pas rentable, tout simplement. Jamais ils ne feront d'autres personnages si les personnages "phares" ne se vendent pas.

Je pense que là ils tâtent le terrain sur une échelle 12" qui a le vent en poupe en ce moment (cf sideshow, hot toys, medicom, qui fabriquent ce genre de choses). Si cet actarus ne se vend pas, ils ne feront aucun autre personnage.

D'autant que, contrairement à ce que tu avances, ils écoutent les fans puisqu'ils ont pris soin de faire une visière transparente.

Maintenant, moi aussi j'aimerais bien voir d'autres persos de temps en temps mais je pense que la base des fans "hardcore" comme nous n'est pas suffisante pour rentabiliser l'investissement, sinon, ça serait fait depuis longtemps.

Enfin je pense, ce sont peut-être juste de mauvais businessmen, je sais pas :mrgreen: .

Tout ça pour dire que j'ai acheté cette figurine parce que j'en ai plein d'autres à cette échelle et que, même si je la trouve trop cher pour ce que c'est (pas d'articulation, plastique de mauvaise qualité), j'encourage la démarche :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Pour l'amour des oiseaux, des fleurs....
Titios

Re: La nouvelle figurine Actarus d' High Dream

Message par Titios »

je suis plus trop attiré par goldo en ce moment tu vois
Répondre