Disponible, GOLDORAK le film, Le VRAI

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
totophman

Disponible, GOLDORAK le film, Le VRAI

Message par totophman »

Il est là : ed2k://|file|GOLDORAK-le.film.(le.VRAI-cinema.1979-80-dvd-rip-fr-par.totophman).avi|708634624|A441EC05FDBDB65396D3AFC5B32771F2|/
c'est ce fameux montage réalisé en Italie !!!
J'ai refait la bande son Française et tout ça en Xvid de super qualité !!!
Tiré du DVD italien...
Cadeau
totophman

la jaquette aussi...

Message par totophman »

La jaquette est là aussi...ed2k://|file|GOLDORAK-le.film-la.jaquette.(le.VRAI-cinema.1979-80-dvd-rip-fr-par.totophman).jpg|1406494|41268509C68543505515EF1FF0A6D2AB|/
Avatar du membre
lovic
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 114
Enregistré le : ven. nov. 29, 2002 19:25 pm

Re

Message par lovic »

salut
bravo pour le boulot :goldo:

par contre y a pas de source ... :cry: :cry: :cry:


lovic
totophman

telechargement goldorak le film

Message par totophman »

C'est à dire ? On ne trouve pas le fichier ? Le hic c'est que je suis la seul à le mettre en partage alors...
Je suis connecté, il est là, je l'ai mis prioritaire (je crois, si quelqu'un connait la marche à suivre d'ailleurs qu'il m'en fasse part) il y a déjà 8 demandes, un peu de patience, je pense...
En tout cas, si mon raccourci ne fonctionne pas, je suis sur le serveur razorback, et il faut taper goldorak cinema en recherche...
Voilà, bon Dl à tous, et ne faites pas n'importe quoi avec ce fichier !!!
Invité

GOLDORAK le film, Le VRAI

Message par Invité »

En utilisant eMule, en faisant une recherche comme tu le dis sur "goldorak cinema", étant connecté sur Razorback, je le trouve, et le met donc pour téléchargement. Mais comme le dis Lovic, on voit "0 source".... et donc le téléchargement ne peut pas se faire.....

Totophman, utilises-tu aussi eMule?? Si oui, il faut que tu vérifies que dans les "Préférences", sous "Dossiers" puis sous "Dossiers partagés", tu as coché le répertoire où se trouvent tes fichiers.
Puis toujours sous "Préférences" puis sous "Fichiers" et encore sous "Fichiers partagés vus par", tu as coché "Tout le monde".
Avatar du membre
lovic
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 114
Enregistré le : ven. nov. 29, 2002 19:25 pm

Re

Message par lovic »

Conseil : il faudrait mettre en partage uniquement ce fichier et donc virer tous les autres fichiers susceptibles d'être upoladés.

Ca nous donnerait plus de chance de le downloader.

lovic
:amiral:
Invité

Message par Invité »

Bon, comme je vois que c'est compliqué, si quelqu'un a un ftp que je lui envoie qu'il le mette ensuite en partage ou sur emule (plus efficacement que moi !!!) qu'il me fasse signe !!! Je suis ok !!!
@+ !
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

des serveurs ftp de 700 mo c'est pas facile a trouver malheureusement :(
Invité

GOLDORAK le film, Le VRAI

Message par Invité »

Ou sinon, il faudrait le mettre sur un forum de discussion, pour pouvoir aller le télécharger sans problème (le plus long serait en fait pour totophman pour l'uploader... mais ça en vaut la peine, et il n'y a pas de limite d'espace de stockage). Mais c'est un exemple....
Invité

Message par Invité »

Le téléchargement a démarré pour certains, ça y'est c'est parti !!
Si les liens que j'ai laissé sur les forums ne fonctionnent pas je suis sur le serveur rozerback, et faites en recherche : GOLDORAK le film ça devrait marcher ,ensuite n'oubliez pas de procéder ainsi pour que ça aille plus vite pour tout le monde :
Une fois qu'il se trouve dans vostre dossier "partages" faites clic droit sur le fichier et cliquez sur "release" !!!
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

Anonymous a écrit :Le téléchargement a démarré pour certains, ça y'est c'est parti !!
Si les liens que j'ai laissé sur les forums ne fonctionnent pas je suis sur le serveur rozerback, et faites en recherche : GOLDORAK le film ça devrait marcher ,ensuite n'oubliez pas de procéder ainsi pour que ça aille plus vite pour tout le monde :
Une fois qu'il se trouve dans vostre dossier "partages" faites clic droit sur le fichier et cliquez sur "release" !!!
quelle belle invention , le copier coller :wink:
Avatar du membre
lovic
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 114
Enregistré le : ven. nov. 29, 2002 19:25 pm

Message par lovic »

C bon c parti !!
5 sources !! :D :D :D :D
excellent boulot totophman

lovic
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

bon moi ca y est , j'ai tout recup
reste plus qu'a trouver le temps de regarder le film

en tout cas merci totof :!:
Tanguy
Banta
Banta
Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 09, 2004 12:16 pm

Message par Tanguy »

jai bien trouve le liens mais pour le moment 0 source esperant que ca marche.
moi

goldorak le film

Message par moi »

je ne comprends rien, on le trouve où le film???

Merci de répondre à un internaute débutant.
C'est quoi le site razorback??
Répondre