hou la la

Informations et Remarques concernant le Site, Forum, l'Album d'images et le Wikirak
Répondre
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

hou la la

Message par Pambou »

et oui , deja presque 7 mois que le site n'a pas été vraiment mis à jour.
le record a ete pulverisé cette fois ci, jusqu'a present ca n'avait jamais du dépasser les 2 mois, voir 3 au grand maximum

Honnetement je ne suis plus vraiment motivé de continuer à mettre à jour le site avec la structure qu'il a actuellement et je n'ai vraiment pas la temps pour tout repartir de 0. :cry:
la moyenne de visiteurs sur le site s'en ressent vraiment, une chute de pres de 40 % des visites. D'un peu plus de 400 visiteurs par jour, c'est retombé à un peu plus de 200.

Mais comme je n'ai aucune envie de laissé tomber le site, il va vraiment falloir que je me bouge le c.. pour faire avancé un peu les choses.

d'ailleur j'en profite pour m'excuser aussi aupres de certaines personnes qui m'ont envoyé des mails et qui sont resté sans réponses. (et oui ca arrive meme si je fais de mon mieux)
ca m'arrive trop souvent de mettre un mail de coté pour y repondre plus tard si je n'ai pas la reponse sous le coude, et après malheureusement ca passe dans une zone d'ombre de mon cerveau (ou j'en ai un mais c'est clair que la zone d'ombre s'étend de jour en jour :roll: )

bon, aller , faut que je m'y mette...
refaire la page d'accueil, mettre une intro flash au site, mettre de nouvelles photos d'objets , des resumés d'episodes, migrer le forum dans une nouvelle version etc...
ahhhh , y'a trop de chose a faire.
je crois que je vais commencer par aller dans le canapé regarder les 2 nouveaux episodes de Docteur Who à la télé.


:roll: :wink:
Avatar du membre
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 840
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 16:38 pm

Message par Dryiade »

tous les forums et sites ont des baisses dans leurs existences mais ca repart après
Image
Image
Image
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

Courage mon ami, tu t'en sortira... j'en suis sûr ! :D
c'est peut être pas évident, mais tu y arrivera.

Moi en tous cas je suis avec toi ! :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Titios

Message par Titios »

t'inquiéte pambou,je serais toujours de ton côté :janus:
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Idem pour moi même si je me fais plus rare ces temps-çi :wink:
Avatar du membre
Chibi
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 46
Enregistré le : ven. nov. 02, 2007 11:16 am

Message par Chibi »

tu as tout mon soutien Pambou, je suis sûre que tu y arriveras...

Chibi
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Notre Grand Manitou ne se laisse pas démonter facilement ! ! !
Il est aussi coriace que notre Goldorak adoré :lol: :P
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

allez, on se sort les doigts du... euh... ah non c'est pas ça que je voulais dire. :mrgreen:

plus sérieusement, la motivation, ça va, ça vient, et je pense (du moins je l'espère) qu'elle reviendra prochainement; à vrai dire je suis surpris d'apprendre qu'en près de 9 ans ton site n'avait pas connu de période sans mise à jour dépassant les 2 à 3 mois ! c'est tout de même une sacrée cadence quand on pense que l'actualité de goldorak n'est pas des plus riches (sauf, toute proportion gardée, dans le domaine des produits dérivés) depuis déjà de nombreuses années, et que, si je me rappelle bien, ça fait également des années que tu n'as pas regardé un seul épisode (pas forcément évident ainsi de maintenir sa passion intacte, et donc sa motivation sur le long terme).

ce que je n'ai pas compris c'est ce que tu reprochais à la structure actuelle de ton site, laissant penser que tu as envie de tout modifier/améliorer du point de vue du visuel.
c'est sûr que si déjà tu n'es pas très motivé, l'idée de vouloir "tout repeindre du sol au plafond" ne va pas t'aider à t'y remettre.^^
autant, dans un premier temps, se consacrer à ajouter des photos des dernières nouveautés, mettre en ligne les résumés qu'il te reste en stock, etc. bref plutôt se concentrer sur le "contenu" que le "contenant" (auquel je n'aurais pas grand à reprocher je dois dire).

j'espère que les épisodes de doctor who étaient bien ;) (je connais juste la période tom baker -années 70- dont tf1 avait diffusé une vingtaine d'épisodes à la fin des années 80).


(( pour la mise à jour du dossier "l'histoire de la série" dont on avait parlé, il ne me reste plus qu'à finaliser tout ça; ça fait d'ailleurs déjà quelque temps pour moi aussi que c'est resté en suspens ^^ il va falloir que je m'y remette))
Avatar du membre
deelfduc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 230
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 15:39 pm

Message par deelfduc »

Bonjour a tous
Surtout Pambou ne nous lache pas . Cette année avec les 30 ans de goldorak, il faut que tu sois présent.
Je t'avais deja ecrit pour avoir des infos pour héberger un site, mais depuis mon projet n'a pas trop avancé.
Je devrais m'y mettre aussi !!!
En tout cas longue vie au site !!!!!

A + :D
Répondre