Que se passe -t- il une fois sur Euphor ?

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Europe a écrit :
Bon, puisque que personne n'as pensé à mon blog, je vais faire ma pub moi-même Merci, ça fait plaisir
C'est juste que les fans n'avaient pas encore vu ce sujet :!:
il y a pas mal de lecture et des dessins d' ELEKTRA et de moi-même à y découvrir
Si tu y passe, je te souhaite une trés bonne lecture et également un trés bon moment Tu peux y accéder en cliquant sur mes WWW
C'est la meileure histoire et les meilleures illustrations :!:
On ne regrette jamais d'avoir fait un tour sur ce blog et on y retourne volontier pour lire la suite (toujours trop longue à venir :wink: )
Merci beaucoup à toi pour ce trés gentil message Europe, cela me fais vraiment trés plaisir :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Titios a écrit :il parait aussi que cet épisode aurait été censuré parce qu'à l'époque on vouliait une fin gentille pour la série.
Si ce sont des rumeurs alors c'est qui qui les a lancées
Tu sais, il y a toujour des imbéciles pour inventer n'importe quoi histoire de se faire mousser comme on dit chez nous et voila comment une tel idiotie vois le jour :roll: :roll:
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Fénicia38 a écrit :Waouaaaaaaaaaaa, génial, quelle imagination !
Tu me préviens quand tu écris la suite ??? Grouille ! (humour) !
Je suis ravie que cela te plaise ! ! ! ! ! :oops: :oops: :oops: :oops:

Et je pense que d'içi le temps que tu réussisse à ratrapper tout ce qui à déjà été écris, il te faudras pas mal de temps et donc, cela me laisse donc le emps de partir en vacances :lol: :lol: :lol:

Ton petit com m'as fais trés plaisir et j'y ai répondu :wink:

Je pense que nous en remettrons une partie en ligne ce soir si Elektra & moi en avons le temps :P
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

Actarus 2 a écrit :Je ne pense pas qu'Actarus va repeupler Euphor avec sa soeur, non quant même?
on pourrait en effet très bien le penser, mais phénicia, aphélie ou cyrus étant la preuve qu'actarus ne fut pas le seul à survivre à la destruction de sa planète, on peut donc imaginer que d'autres euphoriens (qui se sont réfugiés sur d'autres planètes ou bien avaient été fait prisonniers) reviendront à leur tour sur Euphor, ainsi la morale sera sauve ! :wink:
Fénicia38
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 45
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 22:18 pm

Message par Fénicia38 »

golgoth27 a écrit :Ouais,à moins que sur Euphor ça se passe comme au temps de l'Egypte ancienne où le pharaon épousait sa soeur (ex:Cléopatre et Ptolémée).
Non....Plus sérieusement,tout est fait pour qu'il y ait une suite,d'ailleurs l'idée vient de regermer dans le cerveau de Go Nagaï d'après ses dernières interviews (voir article du dernier n° d'Animeland).
De toute façon,la seule compagne possible pour Actarus est ...Vénusia,et il faut bien qu'il retourne la chercher! :venusia:

Je ne sais pas d'où tu tiens cette rumeur Titios,c'est ABRACADABRANTESQUE! 8O
c'est quoi cette histoire de suite ? Et Animaland c'est quoi ???
Fénicia38
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 45
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 22:18 pm

Message par Fénicia38 »

J'ai trouvé le site Animeland mais pas l'article !
Ca date de quand ?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14704
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

Fénicia38 a écrit :J'ai trouvé le site Animeland mais pas l'article !
Ca date de quand ?
animeland est un magazine, et les les articles ne sont pas forcement sur leur site.
l'interview est sur le numero qui est encore en kiosque
Avatar du membre
golgoth27
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 113
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 23:41 pm

Message par golgoth27 »

Fénicia38 a écrit :J'ai trouvé le site Animeland mais pas l'article !
Ca date de quand ?
Tu peux trouver les scans de l'article en allant sur le forum partie blabla dans le sujet Goldo 2?
réponse postée par Josey :wink:
il tranche dans le vif du sujet!
Fénicia38
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 45
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 22:18 pm

Message par Fénicia38 »

Ben je n'ai aps trouvé l'article :fossoirak: :phenicia:
Trop nulle pourtant j'en ai trouvé des articles sur Goldorak dans le forum mais pas celui ci !
Avatar du membre
golgoth27
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 113
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 23:41 pm

Message par golgoth27 »

Ah...faut tout leur dire à ces demoiselles! :wink:
Dans le forum général section Blabla
sujet:Goldo 2?
page 3,message du 17 juin 2007 de Josey Wales
Avec ça...tu devrais y arriver
il tranche dans le vif du sujet!
Fénicia38
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 45
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 22:18 pm

Message par Fénicia38 »

Comment te dire que je cherchais sur le forum d'animeland :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Promis, pas blonde ! Même couleur de cheveux que Fénicia !!!

Merci, je vais lire !
Avatar du membre
golgoth27
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 113
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 23:41 pm

Message par golgoth27 »

:lol: :lol: :lol: :wink:
j'aurais sans doute du préciser que c'était sur le forum de Goldorakgo.com,c'est aussi ma faute! :oops:
Hydargos,à ton service :hydargos:
(qu'on aime les bons ou les méchants dans Goldo,on est réunis par la même passion)
il tranche dans le vif du sujet!
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

josey_wales a écrit :
Actarus 2 a écrit :Je ne pense pas qu'Actarus va repeupler Euphor avec sa soeur, non quant même?
on pourrait en effet très bien le penser, mais phénicia, aphélie ou cyrus étant la preuve qu'actarus ne fut pas le seul à survivre à la destruction de sa planète, on peut donc imaginer que d'autres euphoriens (qui se sont réfugiés sur d'autres planètes ou bien avaient été fait prisonniers) reviendront à leur tour sur Euphor, ainsi la morale sera sauve ! :wink:

C’est sur cette hypothèse que je me suis basé aussi pour écrire ma Fan-Fiction :o :o :o

Ben oui, moi perso, je trouvais que ça ne le faisait pas de trop non plus qu'Actarus et Phénicia repeuple à eux deux Euphor et comme Actarus avait quitté Euphor précipitemment et que celle-çi été entiérement ravagée par les forces de Véga, normalement, il n'y avait plus grand chose à sauver et par concéquense, il n'y avait donc plus de laboratoire et donc pas question de " clone " rien quoi 8O :?

C'étais donc pour moi la seule solution envisageable :o :o
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

golgoth27 a écrit :Ouais,à moins que sur Euphor ça se passe comme au temps de l'Egypte ancienne où le pharaon épousait sa soeur (ex:Cléopatre et Ptolémée).
Non....Plus sérieusement,tout est fait pour qu'il y ait une suite,d'ailleurs l'idée vient de regermer dans le cerveau de Go Nagaï d'après ses dernières interviews (voir article du dernier n° d'Animeland).
De toute façon,la seule compagne possible pour Actarus est ...Vénusia,et il faut bien qu'il retourne la chercher! :venusia:

Je ne sais pas d'où tu tiens cette rumeur Titios,c'est ABRACADABRANTESQUE! 8O
pourquoi pas ! puisque elle possède désormais le même sang que son amoureux actarus ! :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
euphoriane
Banta
Banta
Messages : 6
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 23:18 pm

REPONDRE A CE QUI SE PASSE APRES SUR EUPHOR ?

Message par euphoriane »

Ce qui ce passe après le départ d'actarus et phénicia pour euphor? Et bien moi j'ai une réponse,il y plus de 25 ans j'ai écrit la suite de goldorak qui s'intitule "CORYN" sur euphor. Apès six mois d'absence,le professeur procyon n'ayant aucunes nouvelle d'actarus,décide d'envoyer un géologue sur euphor pour voir si toutes les radiations ont disparuens et si la couche d'ozone est stable,ce géologue est une femme...Le reste de l'histoire est sur mon roman qui à été très lu et très apprécié par les fans de cette série,et je l'ai illustrée,étant dessinatrice(amateur).EUPHORIANE pour vous servir.
Euphoriane,fan de grendizer depuis toujours,mais aussi fans d'autres choses,films,séries tv,animes anciens (candy,rose de versailles etc...)mon blog est sur skyrock.com "THE WORLD OF MOVIES ANS ANIMATIONS"
Répondre