Un fan de manga un peu pervers

Zone spéciale pour faire les présentations.
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

Argento soma peut être.... :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Titios

Message par Titios »

au fait pourquoi Goldo n'aurait pas une suite,j'ai vu un début de story sur le site cela pourrait donner des idées si un futur producteur passe dans le coin.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14706
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

AKERON King a écrit :Argento soma peut être.... :wink:
personnellement j'ai pas du tout aimé , du coup j'ai arreter au bout de qlq episodes
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

Pambou a écrit :
AKERON King a écrit :Argento soma peut être.... :wink:
personnellement j'ai pas du tout aimé , du coup j'ai arreter au bout de qlq episodes
,

C'est une question de goût !?

C'est quoi qui te deplaît ? :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14706
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

AKERON King a écrit :C'est une question de goût !?

C'est quoi qui te deplaît ? :wink:
tout en fait
et principalement le principe du dessin animé basé sur l'utilisation de creature extraterrestre comme sorte de robots ,
j'ai deja pas aimé Evangelion, et les autres du meme genre.
Ero-sennin
Banta
Banta
Messages : 9
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 17:58 pm

Message par Ero-sennin »

tu n'as pas aimé Evangelion :?: moi j'ai vraiment adoré mais je trouve certain episode de l'animé un peu bizzare surtout le dernier on aurai dit un sujet de Philosophie mdr
amateur de tous les manga

Image
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Les deux derniers épisodes d'évangelion ont déclenché une veritable fureur chez les fans de la série au japon, à tel point qu'un film est sortie en OAV avec le sous titre "This is the true end of evangelion".
D'ailleurs il y a 2 films sur evangelion, l'un est un montage des 22 premiers épisodes à l'emporte pièce, qu'il faut à tout pris éviter. La série est déjà bien assez complexe comme ça ! Et le second est donc une réelle histoire pour remplacer ces 2 derniers épisodes calamiteux, écrit et réalisé avec un budget infime (Zéro animation, des plans fixes de plusieurs minutes, réutilisation à outrance de vieux plans et d'effets de transition, et introspection à deux balles du héro névrosé !).
Dantus amoureux de Image
Ero-sennin
Banta
Banta
Messages : 9
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 17:58 pm

Message par Ero-sennin »

Moi j'ai adoré 2 episode: l'un ou le meilleur ami du heros meurt tuer pas l'Eva et l'autre quand l'Eva devient completement folle et bouffe l'ange. Mais en general j'adore quand les meilleur amis des heros meurt ou se fait bléssé et les heros deviennent de rage ^^ et detruise tout les ennemi sur leur passages lol
amateur de tous les manga

Image
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Franchement, je recommande pas la série à la plupart des gens, c'est vraiment à réserver pour un public averti. Les épisodes que tu décris ainsi que les autres comportent leur lot d'horreur et en dehors de ça, ce n'est ni un chef d'oeuvre en terme graphique et d'animation.
Mon avis personnel est assez mitigé, surtout pour la fin d'ailleurs que ce soit le film ou la fin de la série.
Dantus amoureux de Image
Ero-sennin
Banta
Banta
Messages : 9
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 17:58 pm

Message par Ero-sennin »

pour ma part j'adore les mangas ou animés pour adulte mais pas seulement le Hentai mais les manga style Samourai Deeper Kyo (le manga pas l'animé) mais aussi les manga ou il y a des combats (un peu moins trash mais sanglant quand meme) Kenshin le vagabon etc
amateur de tous les manga

Image
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Ninja scroll ?
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Bienvenue à toi :o :o :o
Répondre