Die cast spazer set

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
highdream

Die cast spazer set

Message par highdream »

Image

Image

Image

Image

Image

Petite preview de ce qui arrive chez votre revendeur habituel debut du mois prochain...
je n'ai pas bien fixe un aileron d'une des soucoupes de vega, je reprendrais des photos plus tard.

A bientot
Avatar du membre
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 840
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 16:38 pm

Message par Dryiade »

super le premier ! :D
Image
Image
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

merci pour ces belles photos
c'est vrai que ca donne envie des les avoir ces jolies figurines
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Message de Daredevil par Elektra :

Un grand merci à vous Highdream pour avoir pris le temps de poster ces photos ! Il est normal que je vous remercie. Je sait donner un coup de gueule lorsque je ne suis pas content et là il est normal que je vous le dise également. (Et j'en remercie mon épouse qui à la gentillesse de taper pour moi)

Bien que je viens d'acquèrir un GX-04S (cadeau de mon épouse) je dois bien reconnaitre que cela fait tout de même très envie. Il faudra maintenant voir en magasin ce que cela donne réellement et la taille des appareils. Mais je dois reconnaitre que je risque fort de me laisser tenter tout de même. De plus la surprise du socle avec les navettes de Véga est vraiment génial :D J'adore !

Encore merci à vous.
Avatar du membre
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 193
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:15 pm

Message par goldorak5700 »

superbe ce dis cast spaizer set
j'ai hate qu'il sorte :D
par contre on peut avoir la taille des appareils et environ un ordre de prix :D
merci par avance :D
Image
highdream

Message par highdream »

DareDevil a écrit :Message de Daredevil par Elektra :

Un grand merci à vous Highdream pour avoir pris le temps de poster ces photos ! Il est normal que je vous remercie. Je sait donner un coup de gueule lorsque je ne suis pas content et là il est normal que je vous le dise également. (Et j'en remercie mon épouse qui à la gentillesse de taper pour moi)

Bien que je viens d'acquèrir un GX-04S (cadeau de mon épouse) je dois bien reconnaitre que cela fait tout de même très envie. Il faudra maintenant voir en magasin ce que cela donne réellement et la taille des appareils. Mais je dois reconnaitre que je risque fort de me laisser tenter tout de même. De plus la surprise du socle avec les navettes de Véga est vraiment génial :D J'adore !

Encore merci à vous.
Tu sais de toutes manieres, je n'ai rien contre les gens qui s'expriment, bien ou mal c'est interessant quand c'est constructif.
Merci pour le gentil message ( cette fois hahahah)
highdream

Message par highdream »

goldorak5700 a écrit :superbe ce dis cast spaizer set
j'ai hate qu'il sorte :D
par contre on peut avoir la taille des appareils et environ un ordre de prix :D
merci par avance :D
Le prix de vente je ne sais pas encore. c'est le distributeur local qui decide du prix pratique en Europe.
La taille, c'est a l'echelle de la soucoupe vendu auparavant, donc ~6cm par appareil.

take care.
Avatar du membre
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 193
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:15 pm

Message par goldorak5700 »

merci pour les infos H D :D

par contre les soucoupes de Véga est-ce que par la suite vous allez les sortir seules ou juste avec les appareils car seules çà serait super pour ce faire une véritable armée :D
Image
highdream

Message par highdream »

goldorak5700 a écrit :merci pour les infos H D :D

par contre les soucoupes de Véga est-ce que par la suite vous allez les sortir seules ou juste avec les appareils car seules çà serait super pour ce faire une véritable armée :D
Les sortir seuls seraient difficiles car le prix est bas, cela ne justifierais pas une vente en boutique.
Ce que nous pourrions faire est mettre en place une vente de ces navettes sur notre site, ou bien les avoir en cadeau dans des futurs produits.
Avatar du membre
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 193
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:15 pm

Message par goldorak5700 »

merci pour les infos H D
les mettre en vente sur le site ou cadeau avec des nouveaux produits c'est pas mal du tout comme idée comme celà tot ou tard on pourra avoir une véritable armée manquerait juste la soucoupe amirale de STRATEGUERRE ou HYDARGOS
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Moi je me pose une petite question, c'est vrai que les navettes amiral serait les bienvenues mais j'aimerais égalment savoir aussi si les navettes de seconde version sont prévues par la suite, ce serait absolument génial, je pense que ce serait une excellente idée, cela pourrait intéresser tout les collectionneurs. :wink:
Avatar du membre
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 193
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:15 pm

Message par goldorak5700 »

oui très juste daredevil avoir les navettes de la division ruine çà serait cool aussi moi j'acheterais de suite :D
highdream

Message par highdream »

DareDevil a écrit :Moi je me pose une petite question, c'est vrai que les navettes amiral serait les bienvenues mais j'aimerais égalment savoir aussi si les navettes de seconde version sont prévues par la suite, ce serait absolument génial, je pense que ce serait une excellente idée, cela pourrait intéresser tout les collectionneurs. :wink:
Bonne idee, peut etre les mettre en cadeau avec le procahin TFO die cast...!?!
highdream

Message par highdream »

Image

Image

La boite du set.
axolotlman

Message par axolotlman »

MERCI pour ces visuels de la boite, c'est excellent !!!

on attend la suite, d'autres photos de goldorak jumelé aux spazers ???

quelles nouvelles des petites figurines des personages ???

j'ai hate de trouver ce nouveau set, c'est pour bientôt ???

Merci !
Répondre