Page 1 sur 5

Robots de la Division ruine

Posté : jeu. avr. 26, 2007 22:28 pm
par Titios
Salut à touts les fans de Goldo.
J'aimerais parler ce soir de Golgoth 7 de Janus et d'Antérak 136 de Titios,je pense que ce sont deux robots de qualité et aurait pu constituer une bonne paire pour détruire Goldorak.

La division Ruine n'a pas été exploitée au temps de la série,les golgoths de minos et d'Hydargos n'étaient pas aussi puissants que ces deux la.
Je me demande ce qu'aurait donné un combat entre Titios et Janus,sans doute spectaculaire.
Bonne soirée

dommage pour mon post

Posté : lun. mai 07, 2007 21:53 pm
par Titios
mon post était intéressant,dommage de ne pas y prété plus d'attention,j'aurais voulu avoir l'avis des fans sur ça

Posté : lun. mai 07, 2007 22:31 pm
par golgoth27
Les 2 robots sont à peu près à égalité au niveau puissance,rapidité même si j'ai un faible pour celui de Janus,il a "plus de gueule".Les deux officiers de la division ruine sont aussi arrogants et suffisants mais Titios est un peu trop sur de lui,ce qui s'est révélé un dèsavantage.Les deux réunis contre Goldorak auraient causé la défaite évidente de notre grand cornu mais Janus (sans la traitrise et la jalousie d'hydargos) et Titios (sans l'intervention de l'alcorak) auraient néanmoins vaincus Goldorak dans un combat mano à mano.C'est d'ailleurs une configuration qu'on retrouve assez souvent dans la série!
:golgoth7: :goldonav:

Posté : mar. mai 08, 2007 01:13 am
par AKERON King
MAIS C'EST TOUT LE CHARME DE NOTRE TRES CHERE SERIE ! :wink:

Posté : ven. mai 11, 2007 21:11 pm
par dantus
En même temps, l'antérak de Janus n'est pas si fort que ça, un petit coup de laser de navettes dans le dos et hop au tapis ! Si Actarus avait eu les idées plus claires dans cet épisode, il aurait dirigé sa soucoupe pour l'attaquer par derrière pendant qu'il lui faisait face et l'affaire était pliée !
On remarque d'ailleurs que la force de Goldorak est tout à fait tributaire de l'état mental du pilote. Regardez comme Goldorak se fait battre par l'antérak de Pollux qui est pourtant une antiquité très faiblarde !

Posté : sam. mai 12, 2007 15:28 pm
par minos
C'est exact que les robots de la division ruine sont puissants. Janus avec ses boucliers indestructibles munis sur les bords de lames recourbées et tranchantes:

Image
Image

Et Titos avec un héliodardeur puissant partant de la pointe et qui a détruit une des ailes de la soucoupe ainsi que le dessus du mileu où se trouve le poste de pilotage:

Image


Voici un extrait d'ailleurs entre actarus et titos en version yankee:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... randizer-2

Posté : dim. mai 13, 2007 16:11 pm
par dantus
Elles sont horribles ces voix anglaises ! Titios a une voix de crecelle ! Quant à Duke Fleed n'en parlont pas ! Vive la VF !

Posté : dim. mai 13, 2007 17:21 pm
par minos

Posté : dim. mai 13, 2007 22:41 pm
par AKERON King
Sa voix ressemble à celle d'un vieux chanteur de Hard-Rock ....usé ! :wink:

Re: Robots de la Division ruine

Posté : dim. déc. 08, 2013 14:13 pm
par Monsieur Vilak
Dans l'absolu, il est normal que la troupe d'élite dispose du meilleur matériel.
Maintenant oui la faiblesse du blindage d'Antérak 7, que simples lasers de navettes arrivent à percer le blindage, me semble en total désaccord avec les prouesses qu'il fait tout au long de l'épisode.
Bref ça n'a pas de sens.

Re: Robots de la Division ruine

Posté : dim. déc. 08, 2013 17:32 pm
par Frank Banner
Les Antéraks de la Division Ruine semblent être presque uniquement basés sur l'attaque. Côté défense et résistance, outre leurs boucliers, ils sont très fragiles.

Je crois que c'est un indicateur de la place ou se trouvait Véga dans ce point de leur histoire. De terribles envahisseurs, ils étaient devenus trop sûrs d'eux. Ce qui ultimement leur a valu leur défaite totale.

Re: Robots de la Division ruine

Posté : dim. déc. 08, 2013 17:56 pm
par homnorak
On remarque d'ailleurs que la force de Goldorak est tout à fait tributaire de l'état mental du pilote. Regardez comme Goldorak se fait battre par l'antérak de Pollux qui est pourtant une antiquité très faiblarde !
Je trouve l'analyse très juste. Qu'en fonction de l'état d'Actarus, Goldorak va plus ou moins bien réagir

Re: Robots de la Division ruine

Posté : dim. déc. 08, 2013 22:45 pm
par Raoh
C'est ce qui rend la série intéressante, elle est humaine.
Ce n'est pas l'histoire d'un mec plus fort que tout le monde qui gagne à chaque coup mais celle d'un pauvre gars traumatisé par la guerre qui se trouve malgré lui embarqué dans cette aventure.
Il fait ce qu'il peut!

Re: Robots de la Division ruine

Posté : dim. déc. 08, 2013 23:02 pm
par euphoria
on dirait que son robot souffre autant que lui, une véritable machine humaine..

Re: Robots de la Division ruine

Posté : dim. déc. 08, 2013 23:03 pm
par Raoh
Et inversement.
Je ne sais pas si je me fais des idées ou pas mais au fur et à mesure des épisodes, ces deux là semblent devenir symbiotiques.