c'est calme

Informations et Remarques concernant le Site, Forum, l'Album d'images et le Wikirak
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

c'est calme

Message par Pambou »

bizarre tout de meme , des jours avec plus de 600 visiteurs sur le site , mais plus personne ne cause sur le forum , c'est tous mort ou quoi ?
ou alors , vous etes tous debordé comme moi ? 8O
Avatar du membre
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 414
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 17:12 pm

Message par ELEKTRA »

On peut dire çà comme ça :roll:
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
Image
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 785
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 12:05 pm

Message par Gogoldorak »

Un peu oui :?
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Moi c'est mon clavier qui se blo
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Ben moi, j'ai été un peu débordé et puis, comme tu le sais, depuis une certaine histoire, j'ai remarqué que pas mal de monde ne me parle plus, ne me répondent plus , alors que nous étions trés amis :( ( Bon, je ne peux leur en vouloir d'avoir pris partie, je ne sais que trop combien la partie adverse peut être persuasif et convainquante :roll: :roll: ) mais bon, je trouve vraiment dommage de prendre partie pour une histoire qui ne les conserne pas, et donc il n'ont aucunes idéees de se qui s'est réellement passé :cry:

Donc, je ne te cache pas que je continue de venir sur ton site et ton Forum, car j'estime que c'est le mieux qui se fasses sur GOLDORAK, mais je te jure bien qu'il y a des jours où j'ai vraiment envie de vous dire Adieu et de tout laisser tomber ce qui conserne Goldorak où Albator :(
Mais, je ne le fais pas, car j'ai déjà été assez démoli comme cela, et que cela ferais trop plaisir à certaines personnes :x
Avatar du membre
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 840
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 16:38 pm

Message par Dryiade »

aussi
bien que je passe souvent, je suis moins présente mais je reste fidèle :D
Image
Image
Image
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

DareDevil a écrit :'il y a des jours où j'ai vraiment envie de vous dire Adieu et de tout laisser tomber ce qui conserne Goldorak où Albator
ben non, il faut pas!!!!

en tout cas, c'est pas cette histoire ( dont je ne suis pas au courant et franchement rien a foutre pour ma part car je ne suis pas impliqué)
je te considere toujours comme un ami meme si je suis moins present qu'avant (il faut dire que je suis moderateur chez getter mario et que ce forum me prends beaucoup de mon temps)

donctu es toujours mon pote en ce me concerne :D
Image
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Merci Daisuke :oops:

Je suis content de l'apprendre :o

Mais tu sais, il y a pas mal de personne dont le comportement à changé envers moi , alors, c'est normal qu'a la longue, je commence à me poser des questions :?

Mais bon, je surmonterais cela comme tout ce que j'ai déjà surmonté et quoi qu'il arrive, au moins, je reste digne et je n'ai jamais rien dit de mal sur personne 8) et je n'ai jamais regnié personne non plus et jamais demandé à personne de prendre partie :)

Mais c'est vrai que depuis quelques temps, je commencais à me poser des questions et je reconnais aussi que je commencais doucement à en avoir un peu marre quoi :x

Mais, je me dit que cela passeras avec le temps ..... Comme tout quoi :wink:

Mais je suis content d'apprendre qu'au moins toi, tu ne me fais pas la gueule mon Ami :wink:
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 785
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 12:05 pm

Message par Gogoldorak »

personne ne te fait la tête DD :D
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ti-lain
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 145
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:15 am

Message par ti-lain »

bin non moi je viens pambou même que je visite le plus souvent possible ton forum car il me rends bien service pour mes creation de screensaver de goldorak merci en passant mon ami

[scroll]pambou pambou pambou pambou pambou pambou pambou pambou pambou pambou[/scroll]
Avatar du membre
ti-lain
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 145
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:15 am

Message par ti-lain »

bin non moi je viens pambou même que je visite le plus souvent possible ton forum car il me rends bien service pour mes creation de screensaver de goldorak merci en passant mon ami

[scroll]pambou pambou pambou pambou pambou pambou pambou pambou pambou pambou[/scroll]
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Gogoldorak a écrit :personne ne te fait la tête DD :D
Merci GG :wink:


Et au passage, je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des problémes avec les messages qui se retrouvent postés plusieurs fois, apparement, notre Ami ti-lain a également le probléme aussi :lol:
Avatar du membre
ti-lain
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 145
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:15 am

[size=18][scroll][color=red]salut[/color][/scroll][/size]

Message par ti-lain »

sans faire expres j'ai tapé 2 fois sur ma touche excusez moi

en passant salut a toi mon ami dare devil tu est tranquil sa va bien jespère???
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Oui mon Ami, je suis au boulot et je regarde en même temps une série d' Albator ..... Harlock Saga ..... Tu connais ????? C'est tout simplement " Génial " :lol:
Avatar du membre
ti-lain
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 145
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:15 am

Message par ti-lain »

ici chez moi jai la serie albator 78

mon fils aime bien aussi
Répondre