c'est reparti

Informations et Remarques concernant le Site, Forum, l'Album d'images et le Wikirak
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

c'est reparti

Message par Pambou »

juste pour vous signaler que j'avais un peu repris le travail pour essayer de faire une petite mise a jour du site pour la fin d'annee (voir debut de l"annee suivante)

là j'essaie de completer les images des manga pour illustrer l'article qu'avait ecrit Josey Wales.
En plus ca tombe bien vu que je viens de recevoir 2 anciennes editions japonaise de la version de Gosaku Ota (edition 1976 et 1988)
Merci LVD :wink:

il faudrait aussi que je pense a finir la partie concernant les dvd declic, ca fait plus d'un 1 que c'est commencé :roll:

et j'ai pas mal de retard sur les derniers produits High Dream

je vais essayé aussi de prendre en photo l'interieur de 2 livres japonais qui lorsque qu'on ouvre a certaines pages, ca forme des decors en 3d
je garantis pas le resultat en photo surtout si c'est moi qui les prend :roll:

mais can ca sera seulement si vous avez été sage :noel:
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

enfin Pambou tu sais bien qu'on est toujours sage :wink:
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Evidemment! :ange:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

et voila, j'ai rajouté les couvertures des manga dans l'article sur les manga ecrit par Josey Wales.
il reste qlq images de pas trop bonne qualité mais c'est parce que je n'ai pas ces objets pour les scanner mieux que ca.
il restera encore 3 manga a ajouté , dont ceux adapter de l'E-manga

Pour ne pas avoir de doublons, j'ai viré ces manga de la page sur les livres japonais.
Modifié en dernier par Pambou le ven. déc. 22, 2006 00:26 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

OK, j'y vais ! :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

Pambou a écrit :et voila, j'ai rajouté les couvertures des manga dans l'article sur les manga ecrit par Josey Wales.
ah ben tout de suite ça donne beaucoup mieux, excellent ! :)

une petite étourderie : tu as daté la seconde édition du manga de go nagai de 1976 (comme la première), alors que c'est 1981.

quand j'ai écrit le texte sur les manga je n'avais pas de date précise concernant la sortie de celui de gosaku ota; comme je vois que tu as daté la première édition de 1976, il faudrait peut-être alors remplacer la phrase de mon texte "Ce manga a dû être publié au cours de la diffusion de la série télé, ou au plus tard en 1977-78" par quelque chose comme "Ce manga a été publié pour la première fois en 1976, en 3 volumes".

sinon, j'ai procédé à quelques corrections / ajouts concernant mon dossier sur la série, je viens de t'envoyer tout ça par email.

désolé de te donner du travail en plus ! :roll: :wink:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

en fait les date j'avais du les piquer a LVD quand un message qu'il a ecrit sur le forum de djinspace

et apparemment j'ai meme pas été capable de recopier comme il faut. :roll:
en fait j'ai du faire un copier/coller du titre precedent et oublié d'en modifier des bouts

en tout cas merci d'avoir remarqué :up:
le pire c'est que j'ai du me faire la reflection dans la journéé d'hier
"tiens , ils ont sortit 2 editions dans la meme année ?? " et ca n'a pas fait tilt dans ma tete. :homer:

j'ai bien recu ton mail , je regarderai ca demain soir, merci bcp.

aujourd'jui j'ai deja passé 4 ou 5 heures a preparer la prochaine mise a jour, ca prend un temps fou pour ne rien faire.
j'ai un sacré paquet de truc en retard , meme certains commencé il y a plus de 2 ans :?
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Ah que oui, ça rend vraiment mieux avec les couvertures des mangas! Sincèrement tu fais toujours du bon boulot Pambou :up: , même si c'est long, le résultat en vaut toujours la peine :D
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

Cosmic a écrit :Ah que oui, ça rend vraiment mieux avec les couvertures des mangas! Sincèrement tu fais toujours du bon boulot Pambou :up: , même si c'est long, le résultat en vaut toujours la peine :D
Tout à fait d'accord ! :wink: :roll: :lol: :) :D
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

josey_wales a écrit : sinon, j'ai procédé à quelques corrections / ajouts concernant mon dossier sur la série

désolé de te donner du travail en plus ! :roll: :wink:
et hop , c'est fait , j'espere ne pas avoir oublié de modification :roll:
a l'occasion je chercherai qlq images a ajouter a l'article pour illustrer un peu certaines parties du texte
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

merci beaucoup ! :)

j'ai jeté un oeil, tu n'as rien oublié; il y a juste quelques fautes de frappe, et quant à moi j'avais oublié de préciser la suppression de quelques mots. je t'envoie donc de ce pas la correction... de la correction. :roll: :lol:

je tacherai de faire en sorte que les résumés soient "parfaits" du premier coup. ^^

sinon moi aussi je me disais que quelques illustrations ici et là seraient plutôt bienvenues histoire d' "habiller" le dossier sur la série.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

josey_wales a écrit : j'ai jeté un oeil, tu n'as rien oublié; il y a juste quelques fautes de frappe,.
bizarre j'ai pourtant fait du colpier/coller a 80% du temps :roll:


et quant à moi j'avais oublié de préciser la suppression de quelques mots. je t'envoie donc de ce pas la correction... de la correction. :roll: :lol: .
ok ,je regarderai ca demain
je tacherai de faire en sorte que les résumés soient "parfaits" du premier coup.
j'en demande pas tant :)
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

AKERON King a écrit :8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
oui ? koikiya ?
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

Pambou a écrit :
AKERON King a écrit :8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
oui ? koikiya ?
rien... simplement je suis largué là... mais c'est normal ! :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Répondre