clip goldo à travers le temps et parodie

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

le pire c'est qu'ils ont du répèter pour ca vu qu'ils savent ce qui va ce passer l'image suivante

ca vole bien bas , enfin bon , avec ces 2 là ou pouvait pas vraiment s'attendre a grand chose :twisted:
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

barf!! fô pas etre méchant , moi ça m'a fait marrer :lol: :lol:

surtout " hum! il doit cacher quelque chose dans son slip!"

y'a bien des parodies de la staracadebile, là ça prouve qu'on porte un interet à Goldo
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
Actarus prince d'euphor a
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 49
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 03:35 am

Message par Actarus prince d'euphor a »

Ouais...bof autant le premier lien est sympa et je le trouve bien fait !!


autant le second je trouve que c'est facile et nul... :cry: :?


mais bon...c'est du niveau de l'autre abruti de P.....de ! voila ce qui arrive quand on vient faire des emissions alors qu'on est shooté, alcoolique et dépressif !!! :evil: :evil:

Pffff ca fait vraiment pitié !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Jamais vous ne poserez un pied sur la planète bleue !!!
Avatar du membre
actarus75
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 302
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 00:17 am

Message par actarus75 »

Le premier je le connaissait déja mais c'est toujours un plaisir de le revoir.

Le deuxième aussi je connaissait mais je ne l'aime pas.

Il se fou de la geule de goldo.
Image
[updown][fliph]Image[/fliph]
[/updown]
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

eh ben quelle bande de rabat-joie!!
ça doit pas rigoler tout les jours chez vous! 8O
pétez un coup ça ira mieux!! c Windose qui vous met les boules? , passer sous unix!
:wink:




aller zou! un peu d'ouverture d'esprit et un peu de dérision ... tout ira mieux
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
Actarus prince d'euphor a
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 49
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 03:35 am

Message par Actarus prince d'euphor a »

Ecoute, Horos !! Que le statège que tu es trouve cela drole ça te regarde !! 8O 8O

En revanche pour ma part je trouve minable ce show de la part d'un type comme Palmade qui est pourri jusqu'a l'os!!! :x :x


Tu as tort : j'adore rigoler mais cet humour à 2 balles digne d'un attardé ne me fait pas du tout rire. :twisted: :twisted:

De plus j'ai eu l'occasion de lire et voir quelques parodies de Goldorak très bien faites avec l'accent sur des vrais problèmes de la serie et j'ai trouvé ça très bien vu de la part des auteurs. :) :) :)

Mais là franchement ça vole vraiment pas haut !!! :cry: :cry:

Ceci étant c'est mon avis et je ne te force pas à le partager du tout !!! :D :D :D

Je n'oublie pas qu'un bon stratège dois diviser pour règner !! :lol: :lol: :lol:
Jamais vous ne poserez un pied sur la planète bleue !!!
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

Horos a écrit : pétez un coup ça ira mieux!!
toujours aussi fin horos :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Image
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 671
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

Oh la la que vous etes dur avec notre ami Horos !
je suis de son avis !

Certes palmade est égale à lui meme ( il n'était plus enfant quand ça passait !)
Mais bon faut pas exagérer, ça vaut ce que ça vaut ( c'est à dire pas grand chose et faut le prendre comme ça je pense)

mais en effet deserrez un peu les fesses pour une fois ! :lol:
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Avatar du membre
actarus75
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 302
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 00:17 am

Message par actarus75 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
[updown][fliph]Image[/fliph]
[/updown]
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

ha oui tu m'as surement mal compris la ruine :D
l'humour d'horos me fait hurler de rire

et bon mis a part que ce soit palmade, le " son slip cache quelque chose etc..." m'on bien fait marrer !!!!
et que diable un peu d'humour dans un monde de brute n'a jamais tué personne
Image
Avatar du membre
Cliorak
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 81
Enregistré le : sam. juin 03, 2006 23:19 pm

Message par Cliorak »

Bon la parodie ne casse pas des briques mais elle arrive quand-même à arracher un sourire ou deux...
"Double hachoir à persil !!!" Palmade aurait pu être recruté pour le doublage français de Ken le survivant avec des trucs comme ça, il aurait eu le profil :twisted:

:evil: :evil: Par contre il se fout de Vénusia et ça faut pas d'vant moi :evil: :evil:


En revanche l'AMV est vachement sympa. Le style "métal instrumental" ça colle assez bien je trouve. Je ne sais pas de qui est la musique, mais pour ceux qui voudraient faire un clip dans ce genre, je conseille le morceau "Rape of the Earth" de Patrick Rondat qui pourrait bien coller dans le style.
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal." [Robert Sheckley]
Avatar du membre
Actarus 2
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 109
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 17:45 pm

Message par Actarus 2 »

Dans le deuxième ils se foutent de la gueule de Godo honte à eux!
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

bon allez-y lancez une Fatwa contre Palmade !!!
les crétins qui vivent en fance ( je ne dit pas les français car je pouais m'attirer les foudres des soit-disnat bien pensant) sont prés à se lever comme un seul homme, descendre dans la rue pour des broutilles comme ça !!! ( cf les manifestations anti CPE honteusement récupéré à des fins politique).

moi je suis bien sur ma lune noire , les Veghiens sont pas si niais, et on t à coup sur un sens de l'humour plus jarge , et une grande ouverture d'esprit.



Horos qui dit non au neo terrorisme de la bonne pensée!!!!
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
minos
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 138
Enregistré le : sam. févr. 05, 2005 22:43 pm

Message par minos »

en parlant de doublage parodique et de ken le survivant (cliorak), j'ai des infos là-dessus:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Ken_le_survivant#Dialogues
Dialogues

Selon Philippe Ogouz, le monde du doublage français méprisait les dessins animés japonais et comme le reste des médias de l'époque, il apparaît qu'ils n'ont jamais été sensibles à leur esthétique.

Après avoir doublé une vingtaine d'épisodes, ne voyant que violence dans la série, les doubleurs français refusent de poursuivre leur travail. Ils acceptent de poursuivre le doublage à condition d'avoir carte blanche sur les dialogues. Il se mettent alors à improviser des jeux de mots. Ils ont fait cela pour désamorcer la violence en amenant un certain humour dans les dialogues. Quelques exemples :

« Hokuto de cuisine »
« D'où viens-tu Ryuga ? » « De Montélimar.»
« Tu es Ken le survivant et tu as suivi l'enseignement de l'école du Hokuto ou tard ? - Plutôt tard. - Plutôt tard que jamais là est le principal.»

Le public est très divisé face à cette initiative. Certains trouvent que ces improvisations constituent une originalité remarquable et délirante. D'autres trouvent que c'est du dernier degré de beaufitude anti-japonaise.


Voici une liste quasiment exhaustive des répliques "cultes" de l'adaptation française :

(nb : les non initiés trouveront ce qui suit complètement ahurissant et dénué d'humour, mais avec l'image et le son cela change tout)

"attaque Nanto, le poing du guerrier dans la figure"

"attaque au couteau, coup de pied volant avec pointure"

"coup de pied volant... non identifié"

"hokuto à pain" / "hokuto à viande" / "hokuto multi-lame" / "hokuto suisse"

"les temps comme les œufs sont durs... et la bêtise n'a pas de limite"

"attaque Nanto... de fourrure" / "hokuto de cuisine"

"attaque Nanto... de tigre"

"Nanto de vison"

"attaque du Phénix Arizona"

"la technique de la grande ourse est d'une puissance incalculable, moi-même j'ai des difficultés à la calculer"

"Raoul, tu as tué mon frere, tu vas me le payer!" "tu me feras un prix?"

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit c'est déjà un bloc de glace à la vanille"

"Hokuto rent de montagne"

"Nanto ou tard" / "Hokuto ou tard" / "attaque Hokuto dite : attaque Helvète"

"attaque Hokuto, poing marteau, pic au dos !" / "attaque couteau à pain la fureur du dragon"

"par les différents couteaux de l'arsenal, je sais qu'il y a quelqu'un derrière ce mur !"

"vengeance par la botte secrète du couteau de cuisine !"

"tire bouchon saignant et couteaux"

"yé aucoune idée" (Ken parlant subitement avec l'accent mexicain)

"attaque aux petits couteaux sinueux et torturés"

"Où est Ryuga ?" "A Montélimar !"

"Par le hokuto à viande je couperai vos gigots !!"

"la technique de combat de la banquette royale est née en Chine, lorsque la mousse tâche... un coup mortel peut être porté par...télépathie" (ép.38)

"attaque hokuto du sabre du cheval blessé" (ép.47)

"tu pourras pas nouer mes fouets cette fois...tu vas voir avec quoi j'vais battre mes œufs en neige" (ép.40)

"hokuto reau de combat"

"Ken mais que fais-tu là?" "j'aiguise mes couteaux" "il faut toujours que tu aiguises tes couteaux"

"ah bin je suis mûre" (un ennemi enfoncé par ken dans un mur de brique)

"tu es l'homme aux sept cicatrices?" " Oui et toi tu es l'homme aux sept couteaux?" (répond ken a un homme qui a plusieurs couteaux plantés dans le dos)

"couteau de cuisine, couteau de salle à manger!!"

"je suis une mouette""et moi un cormoran"(un garde de Cassandra lors de son agonie)

"je n'ai pas fini de construire la rambarde Julia, appelez-moi cet architecte"(shin lorsque Julia se sacrifie)

"j'pourrais peut être m'en faire un ami si je l'aidais à traverser la rue"(Ken à Shuh qui est aveugle)

"Toki, Toki pourquoi tout le monde est toqué de Toki"

"oh non pas mon peigne"(un barbare qui vient de se faire couper les bras)

"c'est mon grand-père, il a mangé trop de saucisson et il peut plus parler, il a surement trop soif"(rappelons qu'ils sont dans un monde post-apocalyptique)

"cet homme monstrueux s'appelé Amibarésille"

"c'est pourquoi, deux points ouvrez les guillemets, je comprend l'amertume de Raoul"

titre "la gerrison final" le titre à l'image des doublages

"une souris verte qui courer dans l'herbe tu n'connais pas tes classiques à ce que j'vois, c'est tout simplement une souris bleue qu'a pas froid aux yeux Et nous on est les souris"(dialogue entre des barbares)

"c'est nous les rois de la glace"(les mêmes barbares)

"c'est la ville d'où mon frère est un enfant"

"tranchez lui la tête, et les pieds, et les doigts, alouette"

"pendant ce temps, au bord de la mer, Shin continus ses conquêtes"(bizarre dans un monde ou les océans sont asséchés)

"il y a plusieurs manches à mon Nanto"

"et pour ça tu t'déshabilles"(Shin à Ken lorsque ce dernier arrache son manteau sous le coup de la colère)

"Mamya tu peux pleurer tu n'as rien fait pour le sauver"(le patriarche est censé consoler Mamya)

"ne retiens pas les coups avant que je meure"(maître Ogaï à Souther alors qu'il ne devait pas savoir que c'était son maître qui allait l'attaquer)

"mon p'tit grand gars"

"Ken,la sensiblerie n'est plus de mise dans le monde d'aujourd'hui"

"Shuh plus connu sous le nom de Shuh"

"Il est dans les choux Shuh"

"Oh Shuh mon p'tit choux"

etc.

le lien pour lire l'interview exclusive (réalisée par des inconditionnels) du doubleur de Ken :
http://hokuto.free.fr/interview.htm[/url]
Répondre