a quand les nouveau episodes ?

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
goldotech
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 221
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 21:15 pm

Message par goldotech »

Bah dites donc... Voilà une conversation bigrement intéressante...

:wink: :wink:
Avatar du membre
Kri
Très Grande Goldorakette
Très Grande Goldorakette
Messages : 299
Enregistré le : lun. avr. 07, 2003 23:59 pm

Message par Kri »

.......... :?

On t'attendait pour réhausser le niveau...... :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
goldotech
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 221
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 21:15 pm

Message par goldotech »

Quand je pense que la conversation initiale était "A quand les nouveaux épisodes ?", je m'amuse surtout du fait que l'on ait dévié grave !!! :lol: :lol:

@+

Nico qui a désormais une Phénicia qui trône sur l'étagère à côté du Prince d'Euphor..
Avatar du membre
Kri
Très Grande Goldorakette
Très Grande Goldorakette
Messages : 299
Enregistré le : lun. avr. 07, 2003 23:59 pm

Message par Kri »

C'est vrai...
Tu as une jolie Phénicia sur ton étagère?.... :oops:

Tu sais quoi, moi j'ai un gros goldorak au dessus de mon écran...
:roll:

On ne se refait pas..... :wink:

Bizz Nico...

PS: c'est normal que ça ai dévié au niveau du sujet: nous sommes encore jeunes, beaux et fougeux.... donc incontrôlables et incontrôlés....
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 677
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

La suite de Goldo mais elle est toute trouvée!
C'est tellement gros que ça ne peut que marcher!

Le Grand Stratéguerre réapparait ( comment on verra) et C EST LUI QUI GAGNE !!! cette fois!


Alors ça , ça tuerai tout le monde !!!

Ah Ah AH !
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Personnellement je prérérerais une fin alternative comme cela a été fait pour Evangélion: on oublie les épisodes 73 et 74 pour reprendre l'histoire à partir de mort d'Horos, épisode 72. De là les scénaristes nous concoctent une fin en béton avec tous pleins de rebondissements puis on enchaîne directement avec cette idée souvent évoquée, les souvenirs de jeunesse d 'Actarus, l'invasion d'Euphor, son internenent et son premier combat avec Goldorak: imaginez la première fois que le prince monte à bord fe Goldo, grand moment en perspective :!:. Ca ferait une quatrième saison d'enfer :D .
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
fab
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 25
Enregistré le : dim. oct. 10, 2004 21:39 pm

Message par fab »

dûr quand meme d'oublier la fin cosmic !!!
moi je dis tout simplement , un retour des forces......de la division ruine et non de vega , une division ruine fortement renforcé et goldorak qui revient aprés une terre devasté.....y a moyen de trouver un bon scénar quand meme !!
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

enfin pour revenir au sujet proprement dit moi je suis a 500% pour une suite de Goldorak cela me fait rêver :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

c vrai qu'il est domage de voir toutes ces series viellotes revenir au devant de la scéne, alors que NOUS on attend...on se sent frustré non??? il en reste plus beaucoup qui n'on pas été récupérées....à quand " je jour de gloire est arrivé"
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

[quote="fab"]dûr quand meme d'oublier la fin cosmic !!!
Après tant de bons épisodes, de grands moments de combats et d'affrontements entre Goldo et les forces de Véga, je trouve que la fin se termine trop facilement et trop rapidement: quel gâchis quand même. Surtout que l'épisode 73 est traumatisant au niveau graphique, on dirait du Hanna Barbara. Même le dernier Antérak n'est pas beau sans parler du combat qui ressemble à tant d'autres. Dommage que Shingo Araki n'est pas éte aux manettes des derniers épisodes, il aurait au moins pu sauver le dessin d'un scénario trop conventionnel et simpliste.
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
gege

un suite mais.....

Message par gege »

oui une suite mais avec les memes personnage mais pas d'image de synthese.

idée : actarus de retour sur euphor, constate une autre race de guerrier s'est emparé de la planete. goldorak est detruit par une attaque massive. actarus aidée de sa soeur s'empare d'un nouvel engin , se sauve et se refugie sur terre.

non content d'avoir été volé, les guerriers reviennent sur terre pour re conquérir leur bien. apres une lutte acharné, lea patrouille des aigles viennent a bout de ses monstres. phenicia et alcor se marient et eurent beaucoup d'enfants
Avatar du membre
chair à  canon
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 79
Enregistré le : mar. févr. 15, 2005 01:50 am

Message par chair à  canon »

Division Ruine a écrit :La suite de Goldo mais elle est toute trouvée!
C'est tellement gros que ça ne peut que marcher!

Le Grand Stratéguerre réapparait ( comment on verra) et C EST LUI QUI GAGNE !!! cette fois!


Alors ça , ça tuerai tout le monde !!!

Ah Ah AH !
Toute la série originale n' était qu'un rêve et maintenant ce serais le cauchemard du prince d'Euphor!! :twisted: :twisted: :twisted:
Regarde derrière toi!
Répondre