voici ma petite collection

Admirez ici les collections de produits dérivés Goldorak.
Avatar du membre
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 193
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:15 pm

voici ma petite collection

Message par goldorak5700 »

voilà une photo de ma petite collection je viens juste de la réaliser donc il manque la soucoupe HD car je vais la mettre dans les airs ainsi que quelques objets que je suis en attente de recevoir dont le siège actarus
Image
Image
Avatar du membre
The Lone Wolf
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 23:44 pm

Message par The Lone Wolf »

Cool tout ça ! :wink:
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 785
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 12:05 pm

Message par Gogoldorak »

jolie tout plein, la mienne ne'st pas plus importante...
il faut que nous prenions notre courage (et notre portefeuille :lol: ) à deux mains, et nous aurons nous aussi une énormmme collection...
l'avantage des collection qui débute,c'est qu'on sait où regarder, alors qu'avec les grosses on en prends tellementd ans la tête qu'on ne voit rien...
Avatar du membre
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 193
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:15 pm

Message par goldorak5700 »

merci tout plein pour vos compliments mais bon moi mon bout n'ai pas d'avoir une grosse collection c'est juste d'acquérir(suivant le porte-feuille) les objets qui me plaisent rééllement comme par exemple je n'aime pas les goldo avec le gros rétrolaser car pour moi il ne porte pas l'image meme de goldorak
vvoili voilu
Image
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

petite collection peut-être, mais fort sympathique. :wink:
Avatar du membre
The Lone Wolf
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 23:44 pm

Message par The Lone Wolf »

Je vais bientôt vous présenter la mienne... Elle n'est pas super grande non plus, mais je pense que chaque collection est par définition perso et que nous prenons les objets qui nous attirent avant tout. Une collection est le reflet du collectionneur et chacune grande ou petite est donc top de chez top :wink:
Avatar du membre
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 193
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:15 pm

Message par goldorak5700 »

je suis tout à fait d'accord avec toi lone wolf chaque collection est personnelle selon ces gouts son porte-monnaie la place que l'on a aussi car c'est sur que par exemple goldoral1m80 alias david ne pourrait pas la mettre dans un studio :lol: :lol: :lol: :lol: lolllllllllllllllllll
Image
Avatar du membre
The Lone Wolf
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 23:44 pm

Message par The Lone Wolf »

:D :D Certes !!! Je reste admiratif devant de telles collections c'est sûr, mais je n'ai pas le budget, et en même temps j'avoue que tout ne m'attire pas dans les objets Goldo, je fais donc un choix... c'est la vie :wink:
Avatar du membre
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 193
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:15 pm

Message par goldorak5700 »

moi de meme lone wolf tous les objets de goldo ne m'attire pas non plus comme par ex les bustes je les trouvent sympa mais sans plus car en plus mis à part les voir sur le net je les ai vu dans un magasin près de chez moi le buste actarus et goldorak et j'étais bien contente de ne pas les avoir acheté car je trouve dommage d'avoir coupé les bras à actarus et le goldo je le trouve trop agressif sinon les goldo avec le gros rétro laser j'aime pas du tout bon c'est vrai j'ai la version or limitée de vidéo star qui a le gros rétro laser mais çà ne se voit pas beaucoup
voilà à quand ta collection :wink:
Image
Avatar du membre
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 193
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:15 pm

Message par goldorak5700 »

voici les dernières images de ma collection toutes les figurines n'y figure pas encore car j'ai pas eu le temps de tout ranger encore plus des artbooks des télé-guide plus posters etc........
Image
Image
d'autres photos d'autres objets bientôt :)
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

M A G N I F I Q U E !! !! !! !! !! :twisted:

Que dire de plus.... :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 193
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:15 pm

Message par goldorak5700 »

merci AKERON :D
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

impressionnant ! tu n'as pas chômé dis-donc en un an et demi, c'est une véritable "explosion démographique". :mrgreen:
Titios

Message par Titios »

bonsoir,cela demende du temps et des heures infinies à chercher tout cela.

ma collection à moi est petite mais bon,c'est l'intention qui compte.
Comme quoi malgré le ratage des dvds de Goldo les figurines partent comme des petits pains,ce qui est bien.
Avatar du membre
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 193
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:15 pm

Message par goldorak5700 »

josey_wales a écrit :impressionnant ! tu n'as pas chômé dis-donc en un an et demi, c'est une véritable "explosion démographique". :mrgreen:
oui c'est clair mais dommage je ne touche pas les alloc familiales pour chaque figurines :D dommage çà aurit pu amortir le coup de chacune :D
sinon voici une de mes dernières
Image[/img]
Répondre