Salut de Nîmes!

Zone spéciale pour faire les présentations.
Répondre
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Goldorette »

J'ai reçu une révélation il y a quelques années dans un journal légitimiste.
Un éditorialiste très âgé se rappelait que l'un de ses professeurs de droit avait mis en garde ses étudiants, à une époque où "théorie du complot" n'était pas devenu l'insulte de base de ceux qui n'ont aucun argument, quoi qu'ait dit leur interlocuteur.
Il leur avait dit que le seul véritable complot qu'ils auraient à craindre, c'était celui des médiocres.
Et c'est vrai, et on le voit partout, dans les associations, dans l'administration, dans les grandes entreprises...
Il ne s'agit pas de tous les médiocres, mais de ceux qui veulent prendre le pouvoir. Et ils se reconnaissent, et ils se cooptent.
Et nous en sommes arrivés à un niveau de domination par eux, inouï dans notre histoire.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Biniou »

Inouï tu peux le dire... Et que dire lorsque la "justice" les protège ? Parce que j'ai connu ça aussi : les magistrats, les avocats... n'échappent pas à cette "cooptation". Pas tous, bien sûr. Je suis tombée sur les pires sans doute. Et je n'avais pas (je n'ai toujours pas d'ailleurs) de Goldo pour astéro-hacher-cornofulgurer-planitronker tout ça.

Les clubs privés sans trop de règles où ils se réunissent, où ils décident et vident ensuite habilement de leur sens les vraies assemblées décisionnelles des structures qu'ils infiltrent... ces clubs jouent un rôle insoupçonné. :amiral:

Mais bon, hauts les cœurs hein :mrgreen: Chat-ouillez bien !
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Goldorette »

En effet, la magistrature n'y échappe pas. Je crois bien qu'on est tombé à un niveau d'injustice et d'incompétence dépassant celles de l'époque où les magistrats achetaient leurs charges. Avec la même impunité.
Les clubs sont finalement accessoires, lorsqu'on a les mêmes aspirations. Ils peuvent servir à s'informer sur les personnes, cependant.
Rubino

Re: Salut de Nîmes!

Message par Rubino »

Bon anniversaire en retard Christian The Author !!! :D :coeur: :actarus2: :vega:
Avatar du membre
Pyrna
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 137
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2016 19:54 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Pyrna »

On peut dire que tu m'as fichu une belle trouille en annonçant ton départ (annulé pour cause de fanatitude sévère, heureusement pour nous '^.^). J'ai lu tous les messages de ce topic depuis le début de septembre en priant :goldo: de t'avoir retenu!
Avatar du membre
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 740
Enregistré le : dim. avr. 16, 2017 10:27 am

Re: Salut de Nîmes!

Message par Speedy »

Coucou les petits cœurs.

Biniou je connais un endroit très sélect ou les légumes de tout bord vont téter, tu ne peut y rentrer au après acceptation, j avais envie d avoir Phosphorak pour créer un tunnel puis Appeler les poubelles
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26771
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Monsieur Vilak »

Pyrna a écrit :On peut dire que tu m'as fichu une belle trouille en annonçant ton départ (annulé pour cause de fanatitude sévère, heureusement pour nous '^.^). J'ai lu tous les messages de ce topic depuis le début de septembre en priant :goldo: de t'avoir retenu!

C'est très gentil!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Biniou »

Speedy, même avec Fossoirak on n'arriverait pas à les dégommer complètement. 8O Il faut AU MOINS GOLDORAK avec les 4 appareils des aigles en plus (et ensuite le Cosmorak pour fuir très loin parce qu'il y a un bien un légume qui appuiera sur le détonateur de la suprabombe atomique qui détruira la planète, il faudra aller s'établir ailleurs...). :wink:
Avatar du membre
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 740
Enregistré le : dim. avr. 16, 2017 10:27 am

Re: Salut de Nîmes!

Message par Speedy »

Mouais en Belgique tellement con , qu il vont se jeter sur Phosphorak ou tout appareil, tel Riguel quand il était président du club bienvenue aux nouveaux et
Avatar du membre
Pyrna
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 137
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2016 19:54 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Pyrna »

Monsieur Vilak a écrit :
Pyrna a écrit :On peut dire que tu m'as fichu une belle trouille en annonçant ton départ (annulé pour cause de fanatitude sévère, heureusement pour nous '^.^). J'ai lu tous les messages de ce topic depuis le début de septembre en priant :goldo: de t'avoir retenu!
C'est très gentil!
C'est surtout sincère! Je te considère comme un des mes "amis de forum" et j'aurais regretté si tu étais vraiment parti.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26771
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Monsieur Vilak »

Je comprend ce que tu veux dire et c'est très agréable à lire.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26771
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Monsieur Vilak »

Je présente officiellement mes excuses à tous ceux que j'ai pu blesser par mes mots grossiers depuis mon arrivée sur ce forum il y a onze ans.

Je ne vous demande pas de les accepter ni de cesser de m'en vouloir.

Je suis très bien sur ce forum et, malgré ce que vous pensez peut-être et sans doute, je vous apprécie et ne déteste personne.

J'ai un mauvais caractère et parfois le samedi soir quand je reviens de soirées assez arrosées, je me laisse aller à des tombereaux de vulgarité que personne ne mérite.
Je promet de me surveiller sur ce sujet.

Oui, je suis un buveur, c'est vrai, je le reconnais volontiers.
En revanche je ne suis pas alcoolique, ayant hier bu ma première bière depuis six jours et j'ai passé une excellente semaine sans souffrir d'un quelconque manque.

Comme tout le monde, il m'est arrivé de souffrir de paroles ou de gestes de personnes enivrées et de ne pas leur pardonner par la suite, je ne vous en tiendrai donc pas rigueur si vous demeurez sur vos positions.

En ce qui concerne vos réactions à mon mauvais comportement, de quelque violence furent-elles, je ne demande d'excuses à personne, je préfère en rester-là.

Un gros merci à Pyrna, avec qui je n'ai pas parlé de ce sujet en privé mais dont un simple message public a suffit à m’attendrir et le résultat est ce que vous lisez actuellement.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Biniou »

:up: :up: :up: Merci à toi pour ce message.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Gurendaizä »

Merci Christian ! :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pyrna
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 137
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2016 19:54 pm

Re: Salut de Nîmes!

Message par Pyrna »

Monsieur Vilak a écrit :Je présente officiellement mes excuses à tous ceux que j'ai pu blesser par mes mots grossiers depuis mon arrivée sur ce forum il y a onze ans.

Je ne vous demande pas de les accepter ni de cesser de m'en vouloir.

Je suis très bien sur ce forum et, malgré ce que vous pensez peut-être et sans doute, je vous apprécie et ne déteste personne.

J'ai un mauvais caractère et parfois le samedi soir quand je reviens de soirées assez arrosées, je me laisse aller à des tombereaux de vulgarité que personne ne mérite.
Je promet de me surveiller sur ce sujet.

Oui, je suis un buveur, c'est vrai, je le reconnais volontiers.
En revanche je ne suis pas alcoolique, ayant hier bu ma première bière depuis six jours et j'ai passé une excellente semaine sans souffrir d'un quelconque manque.

Comme tout le monde, il m'est arrivé de souffrir de paroles ou de gestes de personnes enivrées et de ne pas leur pardonner par la suite, je ne vous en tiendrai donc pas rigueur si vous demeurez sur vos positions.

En ce qui concerne vos réactions à mon mauvais comportement, de quelque violence furent-elles, je ne demande d'excuses à personne, je préfère en rester-là.

Un gros merci à Pyrna, avec qui je n'ai pas parlé de ce sujet en privé mais dont un simple message public a suffit à m’attendrir et le résultat est ce que vous lisez actuellement.
C'est vrai, nous n'en avons pas parlé ensemble.
Je tiens à te remercier moi aussi de tes efforts pour présenter tes excuses. Il faut beaucoup de courage pour faire amende honorable. J'apprécie ce geste à sa juste valeur et j'encourage les autres à faire comme moi.
Répondre