Quel est votre plus bel objet ?

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
Avatar du membre
The Lone Wolf
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 23:44 pm

Quel est votre plus bel objet ?

Message par The Lone Wolf »

Tout est dans le texte chers amis collectionneurs ! Quel est le plus bel objet de votre collection et pourquoi ?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14709
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

le plus belle objet : le chogokin gx04s

celui auquel je tiens le plus : mon shogun warrior 50 cm de mon enfance

le plus rare : peut etre un disque 45 tours italien tout moche et tout bizarre

celui que j'aimerais avoir : le petit shogun warrior en acier avec la navette ou le grand shogun version japonais
Avatar du membre
The Lone Wolf
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 23:44 pm

Message par The Lone Wolf »

Merci de cette réponse très complète Pambou ! Ce qui est bien c'est que malgré une superbe collection, tu rêves encore à des objets que tu ne possède pas ! :wink:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14709
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

et encore je reve realiste
parce que sinon j'aurais dit la soucoupe porteuse du shogun japonais
mais ca je l'aurai surement jamais :(
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Pour moi le plus beau c'est la box et les DivX que j'ai fait moi même et au passage voiçi le lien sur le forum
:arrow: http://grendizergo.free.fr/forums/viewtopic.php?t=834

Ensuite les 3 Box de DVD
La soucoupe que tu peux voir chez golgoth71
et pour la sentimentalité le 45 tours d'origine de GOLDORAK qui date lui aussi de mon enfance :wink:
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Ha et au fait j'espére bien avoir d'içi peu le cockpit d'actarus et si je gagne au loto la statut de goldorak :wink: mais ça se sera déjas plus dur car je joue pas au loto :roll: :roll:
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

moi celui que j'aime franchement mon petit goldo en fer comme neuf de mon enfance de 15cm a peu pres le yamato de 40cm et le gx04s ce que je voudrais le plus le shogun japonais et le goldo d'1,80m mais surtous la soucoupe porteuse du petit goldo en fer si quelqu'un en vend une je suis preneur :wink:
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 785
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 12:05 pm

Message par Gogoldorak »

Moi, j'ai une toute petit collection, 2 exemplaires (pour l'instant)
mon préféré c'est mon shogun, car c'était mon jouet préferé quand j'étais gamin.
et je suis un peu comme Pambou, je voudrais trouver celui en métal avec ça soucoupe, et le shogun Japonnais ( avec la soucoupe....I'm dreaming)
Mais avant, je veux le GX-04 S, je le trouve magnifique, mais cher.
mais de toutes façon je l'aurais.
Voilà, c'est carrémént pareil que Pambou, mais avec une collection ridicule à coté de la sienne.....
a si et bien sur le goldo de 1,80 cm, mais ça...... :cry: :cry:
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Message par djdavid55 »

moi je dirais bien le goldo d'1m80 mais comme il ressemble énormément à celui de chez marmit de 40cm donc je dirais celui là que je trouve très réussi comparé aux autres. Belle pose, belles couleurs, taille des cornes respectée etc...
Sinon après ce serait le médicom, le shogun en métal de 13cm avec sa soucoupe, le gx-04s, celui de chez yamato est très sympa aussi, bon je vais pas noté tous les 65 que j'ai...
Par contre celui dont je rêve d'avoir c'est quand même le jumbo japonais tout neuf et aussi sa soucoupe tant qu'on y est :roll:
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

très petite collection en ce qui me concerne, puisqu'à part les jouets que j'ai pu avoir enfant, je n'ai pas acheté grand chose depuis (2 artbooks, le manga original, les 4 volumes du manga publié en france, le cd animex des bgm, la figurine d'actarus casqué de high dream, et évidemment les 3 coffrets dvd) mais bon je n'ai pas vraiment l'âme d'un collectionneur je dois bien l'avouer.
les objets auquels je tiens particulièrement sont le goldorak d'environ 14 cm accompagné de sa soucoupe de la collection shogun warriors, ainsi que le roman album (artbook).

le post de DareDevil me fait rappeler que moi aussi je tiens pas mal à mon vieux 45t (celui de noam - ah cette voix féminine sur le refrain...)
sinon il y aussi les poupées actarus et alcor de ceiji arbois, mais vu l'état dans lequel elles sont je ne préfère même pas y penser... :?
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Comme le dit si bien josey ...... A ENFANCE QUAND TU NOUS TIENT :roll:
Avatar du membre
The Lone Wolf
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 23:44 pm

Message par The Lone Wolf »

Ahhhhhh les jouets de l'enfance rien de tel ! Ben moi je n'achetais rien jusqu'à il y a peu où je me suis mis à pratiquer ebay, mais vu les prix je reste raisonnable... Perso, moi aussi c'est le shogun mon préféré, il est dans un superbe état car j'y faisais très attention déjà en étant gosse. J'adpre aussi le petit Goldo noir dans sa soucoupe métallique aussi en superbe état... Mon Actarus de Ceiji... n'en parlons même pas (il est en pièces à cause des problèmes bien connus sur ces modèles). J'oubliais le grand 33 tours d'époque ainsi que le petit 45 de Noam (c'est vrai que la voix sur le refrain est d'enfer :D ).
Mes rêves ? L'artbook que beaucoup du forum ont si j'ai bien compris, un ou deux cellulos et quelques Goldo pour compléter ma petite collection très modeste.
kikinoel
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 20
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 17:28 pm

Message par kikinoel »

pour ma part c sans aucun doute le jumbo japonais....il est arrivé chez moi en piece detaché, mais a force de patience et...d'argent, il trone dans ma vitrine!!!! Mais j'ai un faible pour les poupées ceji arbois, et pour la version japonaise de la soucoupe porteuse version japonaise du popy 13 cm...
Avatar du membre
The Lone Wolf
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 23:44 pm

Message par The Lone Wolf »

Il est arrivé en pièces détachées ? C'était voulu ou par accident ? :D
kikinoel
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 20
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 17:28 pm

Message par kikinoel »

c'etait voulu....une enchere gagné au japon d'un goldo tres tres abimés....
Répondre