et oui goldorak revient!!!!

Zone spéciale pour faire les présentations.
Répondre
mega@mach
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 21
Enregistré le : mer. nov. 09, 2005 16:25 pm

et oui goldorak revient!!!!

Message par mega@mach »

salut ,je viens de m inscrire,et franchement me revoila ,25 ans en arriere,!!!!!
bien sur j ai les 2 premiers coffrets,je viens de commander le troisieme,mon fils qui a 4 ans a regarder les premiers dvd avec moi bien sur!!!!!et a l ecole il arrete pas ce chanter le generique(deja ca me met les frissons) ,ces copains se moque de lui,alors je lui dis "demande a leur pere si il y a de quoi se moquer de goldorak!!!!!
voila ca me fait super plaisir ,car depuis ,les dessins animés , n ont rien fait de mieux!voila en plus j ai recu aujourd hui la soucoupe avec goldorak a 45EURj 'en avais les larmes aux yeux.........
ciao@+
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des jeunes élevé avec de vraies valeurs :wink:

il faudrait armer la police francaise avec des hauts parleurs jouant tout haut les generiques de goldorak pour calmer les jeunes banlieux
si ca les calme pas , y'en a bien 1 ou 2 qui les feront fuir :twisted:

:D
Avatar du membre
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 840
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 16:38 pm

Message par Dryiade »

bienvenu chez les dingues lol
mdr Pambou
Image
Image
Image
Avatar du membre
The Lone Wolf
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 23:44 pm

Message par The Lone Wolf »

Vive Goldo ! Il va écraser du pokémon je le sens :D
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 785
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 12:05 pm

Message par Gogoldorak »

Pambou a écrit :Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des jeunes élevé avec de vraies valeurs :wink:

il faudrait armer la police francaise avec des hauts parleurs jouant tout haut les generiques de goldorak pour calmer les jeunes banlieux
si ca les calme pas , y'en a bien 1 ou 2 qui les feront fuir :twisted:

:D
Bonne idée Pambou, mais je pense que la SACEM en profiterais pour se faire de la tune, et ça ne serait plus Goldorak, mais plutôt Goldo raque....comme nous....houlà, chui en grande forme moi aujourd'hui :lol: :lol:
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Bienvenue a toi au Fan de GOLDORAK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Avatar du membre
Europe
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 212
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 16:45 pm

Message par Europe »

Bienvenu!
Avatar du membre
réré
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 158
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 10:25 am

Message par réré »

Bienvenu!

Mon gamin de 11ans parle de goldo avec les parents de ses potes! :wink:
Image
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

bienvenue,

mon filleul qui a 9 ans ne connaissait pas goldo, forcément, on lui a montré avec dantus, il a bien aimé, et pour mon anniversaire, il m'a envoyé une carte et un dessin de son cahier de coloriage qui date de longtemps avec goldo dessus, il ne l'a pas colorié parcequ'il se souvenait plus de ses couleurs et ne voulait pas gacher, il le fera quand il viendra en vacances
bref tout ça pour dire qu'il est super intelligent pour se souvenir qu'il avait un goldo dans un de ses vieux cahiers de coloriage ( il l'a cherché dans ses vieilles affaires ) et j'ai été très émue de ce petit cadeau
quand il l'aura terminé, je le posterai
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
Répondre