jouets japonais

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
rigel superstar

jouets japonais

Message par rigel superstar »

bonjour a tous;
Je recherche la base de goldorak par popy en boite ou bien en loose ;l essentiel est qu'elle soit en bonne etat(avec si possible les petits vehicules).Je recherche aussi le shogun japonais ,la seconde base(avec la patrouille des aigles),et le duke buggy.Je peux acheter mais surtout echanger (j ai beaucoup de choses anciennes et recentes)
Bravo pour ce magnifique site et vive Rigel,l element indispensable de grendizer ,la cerise sur le gateau,le petit plus,le joyau du ranch ...en un mot comme en cent : l autre heros de goldorak!
Merci a tous.
sigmar

Message par sigmar »

Invité

Message par Invité »

:D
Salut Rigel,
Je possède un des jouets que tu cherches le superbe shogun japonais 60 cm et complet. Si tu es intéressé pour plus d'info contactes moi [ [email protected] ] surtout n'hésite pas j'ai pas mal de jouet sur Goldo. Je collectionne tous les jouets goldorak. A+
beslau

shogun japonais

Message par beslau »

:D
Salut Rigel,
Je possède un des jouets que tu cherches le superbe shogun japonais 60 cm et complet. Si tu es intéressé pour plus d'info contactes moi [ [email protected] ] surtout n'hésite pas j'ai pas mal de jouet sur Goldo. Je collectionne tous les jouets goldorak. A+
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

salut beslau si tu revan des jouet ou produis deriver sur goldo dit le moi sa pourai m'interesser . a+
Répondre