Goldorak et ses produits dérivés

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Goldorak et ses produits dérivés

Message par Biniou »

J'ai fait une photo de ma petite dernière, à l'automne dernier, dans un manège qui avait un joli GOLDORAK bien repeint, avec les bonnes couleurs. Elle n'a pas voulu monter dedans parce qu'il était ascensionnel et ça l'a effrayée (mais depuis, elle dit qu'elle veut être pilote !!!). :bebe:
Ma seule photo potable montre hélas goldo de dos. Si vous voulez la preuve il faut me dire comment on transforme une photo sur PC en url... En tous cas, voilà, les manèges avec Goldo, ça tourne encore :D

Le siège ne fait pas 2 demi-tours successifs, snif :cry:

Alerte Dérive -
Pambou, est-ce que tu pourrais valider (ou invalider mais bon...) mon explication du double demi-tour de siège (postée au topic "acteurs" - ouh pas bien ! Je peux la rédiger en mieux ailleurs -, attester de son caractère U-NIQUE (je n'ai trouvé nulle par ailleurs une explication similaire mais on ne sait jamais) et mettre un copyright ou un certificat ou je ne sais quoi d'autre pour la protéger ? :pensif:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak et ses produits dérivés

Message par Gurendaizä »

Maintenant quand je passe à proximité d'un manège, je regarde si je n'y vois pas un Goldorak, mais jusque là, je n'en ai pas vu... :? :goldonav: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3029
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Goldorak et ses produits dérivés

Message par Go-goldorak »

http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... =10&t=3936" onclick="window.open(this.href);return false;
D'ailleurs je pense que le topic est bon à renommer en Manège Goldorak, car va t'en chercher un manège en tapant 'petite contribution' 8O
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak et ses produits dérivés

Message par Gurendaizä »

Un peu compliqué en effet ! :wink: :up: :goldo3: :salut:
グレンダイザー
Rubino

Re: Goldorak et ses produits dérivés

Message par Rubino »

Biniou a écrit :J'ai fait une photo de ma petite dernière, à l'automne dernier, dans un manège qui avait un joli GOLDORAK bien repeint, avec les bonnes couleurs. Elle n'a pas voulu monter dedans parce qu'il était ascensionnel et ça l'a effrayée (mais depuis, elle dit qu'elle veut être pilote !!!). :bebe:
Ma seule photo potable montre hélas goldo de dos. Si vous voulez la preuve il faut me dire comment on transforme une photo sur PC en url... En tous cas, voilà, les manèges avec Goldo, ça tourne encore :D

Le siège ne fait pas 2 demi-tours successifs, snif :cry:

Alerte Dérive -
Pambou, est-ce que tu pourrais valider (ou invalider mais bon...) mon explication du double demi-tour de siège (postée au topic "acteurs" - ouh pas bien ! Je peux la rédiger en mieux ailleurs -, attester de son caractère U-NIQUE (je n'ai trouvé nulle par ailleurs une explication similaire mais on ne sait jamais) et mettre un copyright ou un certificat ou je ne sais quoi d'autre pour la protéger ? :pensif:

:D Bonsoir...

:D Moi j'y crois à ton explication ! Le tout est de calculer la pression nécessaire à la poussée/frein du siège, en considérant la force G (?) horizontale de l'ensemble, qui d'ailleurs se situe dans diverses variables du point de parallaxe " onclick="window.open(this.href);return false; selon les situations d' autolargue du combat en cours ; enfin 2, 3 trucs comme ça : :pensif:

http://www.aeronewstv.com/fr/lifestyle/ ... ables.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vais te délivrer une attestation pour ta thèse... :wink: :kinder:


Pour les photos, si c'est de l'argentique, ben tu scannes et fichier images ; hostingpics ; copier/coller ; lien ; et le coller DIRECT sur ton post.

Si c'est du numérique tu mets la SD dans ton ordi et tu importes les photos choisies dans ; images ; puis idem... pour poster forum ! :pensif:

Je vais à l'imprimerie...A plus ! :wink: :marche:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak et ses produits dérivés

Message par Gurendaizä »

en considérant la force G (?)
Euh... est-tu sûr que tu es dans la bonne série ? 8O :pensif: :wink: :wink: :wink: :wink: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Goldorak et ses produits dérivés

Message par Goldorette »

:lol: Je n'avais même pas repéré... J'aimais bien, mais rien à voir avec Goldorak!
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak et ses produits dérivés

Message par Gurendaizä »

Sauf que l'un des personnages voire même deux ressemblent étrangement à notre prince de l'espace... :pensif: :goldo3:

Oups ! Attention au HS ! :bouffon: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Goldorak et ses produits dérivés

Message par Biniou »

@Rubino
:up: :up: :up: :up: :wink:
G bien saisi... Tu es un personnage apparemment inspiré et avec de la présence-par-delà-l'absence, veux-tu faire partie du casting (pas pour Actarus hélas) ?! Choisis ton personnage :pensif:

Pour les photos à coller direct dans le post, ça ne marche pas quand je tente et je ne comprends rien à hostingpics ; copier/coller ; lien ; coller... :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Goldorak et ses produits dérivés

Message par Goldorette »

Ah ben je ne suis pas la seule à avoir des problèmes : moi c'est pour les vidéos Youtube, je suis bien le tuto mais cela ne marche pas. C'est peut-être une question de navigateur, de mon côté.
Rubino

Re: Goldorak et ses produits dérivés

Message par Rubino »

8O Je ne vais pas me faire "caster" deux fois en une semaine....! :( :bouffon:

Bon tu vas sur HPics
Là on te dit "choisisez un fichier" tu cliques et ton fichier image ( ou autre) se présente
Tu cliques sur l'image que tu veux poster
Puis envoyer (quelques secondes...)
Là tu copies "lien forum" (1 ou 2 c'est idem les autres URL c'est la taille...)

Tu viens ICI dans ton post, tu "coller" ; tu as une URL : tu fais aperçu ou envoyer et tu as ton image pour de vrai !!! :-D :bubble: :bubble: :bubble:

Like this !

Image
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Goldorak et ses produits dérivés

Message par Biniou »

Oh merci merci cher Expert :guitare:
Fallait le dire plus tôt que HPics était un hébergeur d'images :roll: Je pouvais toujours chercher dans les outils du forum...
Mais du coup je me suis débarrassée de ma photo "manège" (trop nulle)... MAIS j'ai pu actualiser ma signature :goldo: :goldo: :goldo: :salut:
Rubino

Re: Goldorak et ses produits dérivés

Message par Rubino »

Voilà qui est bien ! :mrgreen: :up: :up: :up:

Pour ne pas être encore (assez justement, cette fois-ci .... :| ) accusé de HS : :noel:
http://greniertv.over-blog.com/article- ... 30079.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak et ses produits dérivés

Message par Gurendaizä »

:wink: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Goldorak et ses produits dérivés

Message par Goldorette »

La voiture à pédales est hideuse, mais la tente est superbe!
Répondre