Championnat NFL
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Championnat NFL
Oui j'ai zappé ce matin.
Merci 
Sur la base de ces extraits ça avait l'air d'être un beau match.
Et quelle fin !
Et quelle fin !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui!
Et comme les Ravens ont perdu c'est tout bon pour les Steelers!
Ca devrait le faire contre les Browns ce week-end!
Et comme les Ravens ont perdu c'est tout bon pour les Steelers!
Ca devrait le faire contre les Browns ce week-end!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Les Colts ayant prdu cette nuit, les Bills sont officiellement qualifiés pour les playoffs!
Félicitations !!!! Hourra !!!Monsieur Vilak a écrit : ↑mar. déc. 23, 2025 10:03 am Les Colts ayant prdu cette nuit, les Bills sont officiellement qualifiés pour les playoffs!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci!
Ce week-end va être casse-tête pour moi!
Malgré la qualif, il y a encore le soucis des seeds 5 à 7.
Le match Texans@Chargers (sam. 22h30) se passe bien avant mon Eagles@Bills (dimanche 22h25).
Si les Bills gagnent, il vaut mieux que les Texans l'aient emporté, mais si les Bills perdent, il vaut mieux que ce soient les Chargers qui aient triomphé!
Si je pense positif alors je serai pour les Texans, si je suis prudent alors je supporterai les Chargers.
Pour toi c'est simple : Les Ravens vont chez les Packers dans la nuit de samedi à dimanche (2h du mat). S'ils n'y gagnent pas, c'est qualif pour Pittsburgh.
En cas de victoire de Baltimore, les Steelers n'ont plus qu'à ne pas perdre chez les Browns dimanche soir à 19h pour là aussi attraper la qualif.
Le seul cas où tout se jouera lors de la grande finale est un duo Ravens gagnent/Steelers perdent.
Ce week-end va être casse-tête pour moi!
Malgré la qualif, il y a encore le soucis des seeds 5 à 7.
Le match Texans@Chargers (sam. 22h30) se passe bien avant mon Eagles@Bills (dimanche 22h25).
Si les Bills gagnent, il vaut mieux que les Texans l'aient emporté, mais si les Bills perdent, il vaut mieux que ce soient les Chargers qui aient triomphé!
Si je pense positif alors je serai pour les Texans, si je suis prudent alors je supporterai les Chargers.
Pour toi c'est simple : Les Ravens vont chez les Packers dans la nuit de samedi à dimanche (2h du mat). S'ils n'y gagnent pas, c'est qualif pour Pittsburgh.
En cas de victoire de Baltimore, les Steelers n'ont plus qu'à ne pas perdre chez les Browns dimanche soir à 19h pour là aussi attraper la qualif.
Le seul cas où tout se jouera lors de la grande finale est un duo Ravens gagnent/Steelers perdent.
Merci pour ces éclairages très utiles pour la suite.
Si les Steelers se qualifient pour les playoffs je regarderai si je peux trouver un abonnement limité (genre 1 mois ou 2) comme le faisait Bein à l'époque.
Si les Steelers se qualifient pour les playoffs je regarderai si je peux trouver un abonnement limité (genre 1 mois ou 2) comme le faisait Bein à l'époque.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui y a surement un truc de ce genre qui est proposé.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Les Texans ont gagné chez les Chargers.
C'est bon si les Bills gagnent ce soir, mais s'ils perdent, c'est un mauvais résultat.
Allez les Bills!
---------------
Ravens@Packers, 16 minutes.
Si Baltimore perd ou fait match nul, les Steelers sont qualifiés.
C'est bon si les Bills gagnent ce soir, mais s'ils perdent, c'est un mauvais résultat.
Allez les Bills!
---------------
Ravens@Packers, 16 minutes.
Si Baltimore perd ou fait match nul, les Steelers sont qualifiés.
Merci Vilak. Je regarde ça cet après-midi. 
Je viens de regarder.
Qu'est-ce que c'est moche ces "sur-casques" !!!!
Ca leur fait des têtes de personnages caricaturaux genre jeu pour téléphones portables.
Mais ça doit les protéger. J'espère...
Qu'est-ce que c'est moche ces "sur-casques" !!!!
Ca leur fait des têtes de personnages caricaturaux genre jeu pour téléphones portables.
Mais ça doit les protéger. J'espère...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ben avec les centaines de millions de dollars que la NFL a du verser en dommage et intérêt, elle met maintenant le max sur la sécurités des cerveaux.
Pour le match des steelers tu auras besoin d'un résumé?
Pour le match des steelers tu auras besoin d'un résumé?
Ben c'est pas le match qu'ils passent donc pourquoi pas. Mais si tu dois passer du temps laisse tomber. C'est pas bien grave et je comprendrai.
Remarque, je pense que je vais être spoilé en regardant le match sur M6+. Ils montrent les scores pendant la soirée.
Remarque, je pense que je vais être spoilé en regardant le match sur M6+. Ils montrent les scores pendant la soirée.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Effectivement les scores on les voit en haut à gauche, c'est dur et je crois impossible de ne pas les regarder.
Le match des Bills va se terminer après une heure du matin, d'ici là le résumé sera arrivé je pense. Ca ne me prend pas beaucoup de temps de le choper et de mettre le lien ici.
Tiens-moi au courant si tu es spoilé, mais je mettrai quand même le résumé.
En attendant si les Steelers gagnent ou font match nul, c'est bon pour eux, s'ils perdent, grande finale la semaine prochaine!
Le match des Bills va se terminer après une heure du matin, d'ici là le résumé sera arrivé je pense. Ca ne me prend pas beaucoup de temps de le choper et de mettre le lien ici.
Tiens-moi au courant si tu es spoilé, mais je mettrai quand même le résumé.
En attendant si les Steelers gagnent ou font match nul, c'est bon pour eux, s'ils perdent, grande finale la semaine prochaine!