Gurendaizä a écrit :
Mais alors pourquoi aucun autre golgoth ou antérak ne possède une soucoupe porteuse autonome ? Est-ce seulement par manque de temps ?

On peux imaginer tant de chose.
Moi dans ma fan fiction je suis parti de deux choses qui peuvent répondre à ta question:
1/C Akeron qui a imaginé Goldorak. Etant donné qu'il est relevé de ses fonctions, son successeur partira sur d'autre voies.
2/C'est la guerre quand Actarus vole Goldorak. Et la guerre, ça fait progresser la technologie. Les techniciens véghiens ont donc du rapidement trouver un système pour rendre les golgoths très rapides sans les équiper d'une soucoupe porteuse.
Mais encore une fois tout est imaginable, ce qui fait qu'on en a pas fini avec ce sujet.
En fait pour expliquer le pourquoi d'un fait que l'on constate dans la série, il faut bien sur l'admettre puisqu'il est là et se trouve donc indéniable.
Donc la tu remontes à rebours pour trouver une raison acceptable. C'est ainsi que j'ai bati mon récit.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...