Hachette - Goldorak l'intégrale en DVD: Lancement en kiosque

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Répondre

Allez-vous prendre la collection complète de l'intégrale Goldorak Hachette ?

Oui
9
30%
Je vais prendre seulement les premiers numéros
2
7%
Je prends seulement le n° 1 à cause du coffret collector
9
30%
Je ne sais pas encore, j'hésite
4
13%
Non, je n'achète aucun numéro
6
20%
 
Nombre total de votes : 30

Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3029
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Go-goldorak »

J'ai voté "Je prends seulement le n° 1 à cause du coffret collector"

Acheté ce matin!
Monsieur Vilak a écrit :Beaucoup trop large pour les six coffrets orignaux. Même en y ajoutant le coffret des robots de Go Nagai, ça laisse de la place.
Oui :(
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai mis les 4 premiers coffrets hors boite de rangement; les 2 derniers dedans, suivis des 15 DVD de Declic (j'ai pas les box de ceux-là).

D'autres y ont mis des figurines, ça rend bien!
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Biniou »

Hugo pourquoi ne pas prendre un 2ème coffret si tu en trouves encore, pour les 2 DVD orphelins et tes figurines ? :wink: :up:

EDIT : non je ne bosse pas pour Hachette ni ni ni ! Juste pour Goldo!
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Gurendaizä »

EDIT : non je ne bosse pas pour Hachette ni ni ni ! Juste pour Goldo!
Même chose pour moi !!! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 352
Enregistré le : mer. juin 03, 2015 14:45 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Horos76 »

Go-goldorak a écrit :J'ai voté "Je prends seulement le n° 1 à cause du coffret collector"

Acheté ce matin!
Monsieur Vilak a écrit :Beaucoup trop large pour les six coffrets orignaux. Même en y ajoutant le coffret des robots de Go Nagai, ça laisse de la place.
Oui :(
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai mis les 4 premiers coffrets hors boite de rangement; les 2 derniers dedans, suivis des 15 DVD de Declic (j'ai pas les box de ceux-là).

D'autres y ont mis des figurines, ça rend bien!
j ' ai voté pareil que toi ,j ' ai mis mes 10 figurines "robot collection de Goldorak" et ta raison ,le résultat est magnifique avec actarus, alcor près de Goldorak et les Golgoths ! :up: :up: :up: :up: :up:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27583
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Monsieur Vilak »

Vous me donnez des idées, je vais surement trouver de quoi joliment remplir l'espace vide.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
wylkhan_iks
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 265
Enregistré le : sam. nov. 10, 2012 17:41 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par wylkhan_iks »

Au sujet des figurines (et désolé pour le HS)... pensez-vous qu'il existe encore une chance de voir sortir à l'échelle nationale cette fois la collection des figurines Go Nagai ?
J'avoue avoir hésité à commander en Italie mais avec les frais de port cela revient très cher et les revendeurs en France pratiquent les mêmes gammes de prix.
J'aimerais bien la collection complète mais comme on a jamais sérieusement vu Mazinger Z ni Great Mazinger en France, une collection recentrée sur Goldorak serait parfaite.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Pambou »

si la collection dvd rencontre du succès (ce que je doute en dehors de 2 ou 3 premiers numéros) peut être qu'ils réétudieront la sortie des figurines. effectivement le collection limitée aux produits goldorak serait surement plus interressante pour eux . mais reste a savoir si ils peuvent se limiter a ca . les personnes a l'origine de cette collection ne voudront peut etre pas leur en revendre qu'une seule partie

mais bon, ca serait peut être utile de les relancer un peu sur ce sujet là
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Gurendaizä »

Transmission de pensée ? J'ai eu la même idée ce matin mais cela m'était sorti de la tête ! Je viens de leur envoyer un message en ce sens !

:wink: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Biniou »

Je me demande si la stratégie ne vise pas tout simplement à préparer les masses à la sortie de Mazinger Z, ou avant ça; à évaluer le nombre de personnes qui risquent d'aller voir le film... :pensif: Le cadeau DVD Mazinger dans la collection et la pub sur les chaînes publiques me font penser à ça. En Italie pas besoin de ça, mais en France? J'espère pour tout le monde que la question des figurines aboutira dans le sens que vous voulez... :pensif:

Perso j'aimerais que MazZ sorte en France et je trouve la démarche futée.

J'ai vu la pub sur France 3 ce soir ! :wink:

Quelqu'un a-t-il une autre théorie ?
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Gurendaizä »

L'année prochaine cela fera 40 ans que Goldorak est arrivé en France..

Simple hasard ou autre chose ? :pensif: :pensif: :pensif: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Pambou »

je ne pense pas que la sortie du film mazingerZ soit lié . ca leur demanderait trop de reflexion :wink:
en plus ce n'est pas géré par les mêmes sociétés. c'est juste qu'une collection a du se terminer et qu'ils ne savaient pas quoi mettre a la place et ils ont déterrer le bon vieux goldorak
et comme il y a qlq temps tf1 avaient commencé a tester le terraine eux aussi , ils se sont dit que c'était maintenant ou jamais.
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3029
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Go-goldorak »

Biniou a écrit :Hugo pourquoi ne pas prendre un 2ème coffret si tu en trouves encore, pour les 2 DVD orphelins et tes figurines ? :wink: :up:
Ce sont des box pax DVD :wink:
C'est pas con, comme idée, mais je n'ai plus de place... :cry: sinon je l'aurais probablement fait :up: :D

wylkhan_iks a écrit :Au sujet des figurines (et désolé pour le HS)... pensez-vous qu'il existe encore une chance de voir sortir à l'échelle nationale cette fois la collection des figurines Go Nagai ?
J'avoue avoir hésité à commander en Italie mais avec les frais de port cela revient très cher et les revendeurs en France pratiquent les mêmes gammes de prix.
J'aimerais bien la collection complète mais comme on a jamais sérieusement vu Mazinger Z ni Great Mazinger en France, une collection recentrée sur Goldorak serait parfaite.
Je pense comme Pambou, que si le succès est là, qu'ils sortiront les figurines.
A défaut d'avoir un bon Community Manager (je leur ai envoyé un mail il y a 3 semaines, j'attends toujours la réponse... :roll: ) ils ont peut-être un bon sens des affaires...

S'ils sortent la collection, je prendrai les Goldorak (mais dommage que les sorties spéciales comme Hado-Hado soient juste pour les abonnés...) et éventuellement la figurine de Jeeg. (le film a eu de bonnes critiques, alors pourquoi pas éditer Jeeg en France en figurine?)

C'est vrai que les frais de ports reviennent très chers au bout du compte...
Perso j'ai entièrement zappé la sortie des 2-3 figurines sorties en France il y a quelques années chez Hachette, je n'en ai pas été informé :(
Mais maintenant grâce au forum je sais tout :twisted:
Bon, je fais des plans sur la comète, mais bon :lol:
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 352
Enregistré le : mer. juin 03, 2015 14:45 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Horos76 »

Les 4 figurines du lancement de la collection Hachette, j ' ai réussi à les avoir sur ebay mais hélas sans les livrets et j ' ai également quelque Golgoths comme Bui Bui, Bedo bedo et Deki Deki et le sosie . Très belle collection mais il y en a encore un qui me plait mais il est dans les dernier numéros le Golgoth Uru Uru :pensif: !
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Gurendaizä »

Perso j'ai entièrement zappé la sortie des 2-3 figurines sorties en France il y a quelques années chez Hachette, je n'en ai pas été informé :(
Mais à ce moment là ce n'était pas une sortie nationale mais un test seulement dans quelques villes, pas sûre que tu aurais pu les acquérir...

:goldo:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Pambou »

j'ai refait 2 autres bureaux de tabac sans succès hier matin , tout était déjà vendu
Répondre