HL-Pro : Casque ACTARUS 1/1 HL-Pro
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: Casque ACTARUS 1/1 HL-Pro
c'est un peu cher effectivementGoldorette a écrit :Argl! Mais c'est du vol! Et pas du vol en Goldorak ni même en Ovéterre...
mais bon , pas loin de 500 € au japon (port compris) + surement dans les 100 de taxe de douane , on est pas si loin du compte
- Goldorette
- Grand Goldorak

Ce n'est pas en comparaison du prix au Japon, c'est dans l'absolu...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Bonsoir.
Pourquoi ce jaune très marqué ?
Le casque est plutôt d'un blanc cassé dans l'animé.
D'ailleurs quand je faisais mes dessins tout petit, je rageais de ne pas pouvoir reproduire cette couleur particulière. Alors je prenais... du jaune.
Pourquoi ce jaune très marqué ?
Le casque est plutôt d'un blanc cassé dans l'animé.
D'ailleurs quand je faisais mes dessins tout petit, je rageais de ne pas pouvoir reproduire cette couleur particulière. Alors je prenais... du jaune.
- Goldorette
- Grand Goldorak

Les concepteurs du casque ont peut-être eu le même problème : il n'y avait pas de jaune dans leur boîte de feutres? 
je viens de recevoir le mail me confirmant l'expedition des 2 casques
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

ils sont meme pas foutu d'avoir trouvé le meme poids sur chaque colis
l'un pese soit disant 9 kilos au lieu de 4
- Goldorette
- Grand Goldorak

Ah oui, pour les deux? Cela doit être de l'ordre de 30 ou 35% du prix japonais HT...
J'espère au moins que vous récupérez l'équivalent japonais de la TVA?
J'espère au moins que vous récupérez l'équivalent japonais de la TVA?
bon déjà ma grosse tete rentre dedans sans trop de probleme "sans avoir encore fixé l'interieur"
l'intérieur justement , c'est un peu limite quand meme. on aurait pu s'attendre a mieux
juste des autocollants scratch avec les petits coussinets en tissus et mousse genre polyuréthane a l'interieur . aucun document a l'interieur pour aider a les placer.
a final , ca me serait surement à peine revenu plus cher en achetant a la citédesnuages.be
450 + 165 = 615 € par casque
l'intérieur justement , c'est un peu limite quand meme. on aurait pu s'attendre a mieux
juste des autocollants scratch avec les petits coussinets en tissus et mousse genre polyuréthane a l'interieur . aucun document a l'interieur pour aider a les placer.
a final , ca me serait surement à peine revenu plus cher en achetant a la citédesnuages.be
- Goldorette
- Grand Goldorak

C'est un complot de
De toutes façons, si un ami vous les avait rapportés du Japon, ils vous seraient peut-être bien arrivés tout bosselés, à voir comment les handlers traitent les bagages ("United breaks Guitars", à côté, c'est les Bisounours, ce serait plutôt Goldorak contre un Antérak, les valises servant de projectiles...)
De toutes façons, si un ami vous les avait rapportés du Japon, ils vous seraient peut-être bien arrivés tout bosselés, à voir comment les handlers traitent les bagages ("United breaks Guitars", à côté, c'est les Bisounours, ce serait plutôt Goldorak contre un Antérak, les valises servant de projectiles...)
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

J'ai mal pour toi Cricri. Depuis le temps, tu devrais savoir que les produits HL Pro, ce sont des trucs bas de gamme vendus TRES chers. Ce que tu décris là sur ce casque, c'est vraiment du foutage de gueule.Pambou a écrit :bon déjà ma grosse tete rentre dedans sans trop de probleme "sans avoir encore fixé l'interieur"
techniquement c'est suffisant pour son utilité , car au final c'est juste pour etre exposé , mais c'est vrai qu'en voyant la photo de l'interieur on pouvait penser a mieux . mais en revoyant la photo maintenant on ne voit plus les choses de la meme facon
ce qui pouvait passé en un rapide coup d'œil pour une petite grille d'aération sont en fait les détails du scratch vu de dessus.
ce qui pouvait passé en un rapide coup d'œil pour une petite grille d'aération sont en fait les détails du scratch vu de dessus.