Le vilain coté de la Lune, complots et complotisme

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Super Shogun a écrit : sam. nov. 07, 2020 09:27 amCe qui m'inquiète le plus en ce moment, ce sont les espèces de communautés écolos.
C'est très juste.
Mais j'ai aussi la plus grande méfiance envers tout ce qui est estampillé «atelier de développement personnel» et «éveil de la conscience».
Et envers ce véritable fléau qui s'est développé de manière exponentielle ces dernières années : LE COACHING.
De nos jours, n'importe quel connard, n'importe quel faisan peut s'autoproclamer coach dans n'importe quel domaine.
Maintenant, on a des coaches pour tout : pour être heureux, pour devenir riche, pour draguer, pour baiser, pour écouter la voix des étoiles, pour pisser à heure fixe, pour communiquer avec son poisson rouge, etc.

Auprès des esprits fragiles, des paumés en mal d'être pris par la main, un «coach en développement personnel», bien propre sur lui, avec sa voix douce et sa bienveillance rassurante, peut faire plus de dégâts que le gourou d'opérette avec ses incantations, sa toge brodée et ses plumes dans le cul. Et c'est d'ailleurs ce qui le rend particulièrement dangereux : dans l'imaginaire collectif, les sectes, c'est un gourou en robe de carnaval, des adeptes qui prient et qui psalmodient, un camp dans la nature où tout ce petit monde se came et partouze allègrement, bref c'est tout un décorum et toute une imagerie hérités des années '70.
Mais la mécanique sectaire, elle peut aussi, de nos jours, s'exercer de manière beaucoup moins visible : via les consultations individuelles avec le coach, via les stages collectifs, via la littérature que le coach vous conseille d'acheter (et qu'il a évidemment écrite lui-même), et bien sûr via internet, qui est un magnifique outil de captation des gogos en perdition...
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Super Shogun »

J'ai vu récemment une nana qui se déclarait "coach en méditation orgasmique"... :pensif:
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Dans le même style, il y a quelques années, j'avais vu à la TV un stage de masturbation pour femmes.
C'était amerloque, of course.

Ça se passait au domicile de la coach, qui, à en juger par sa silhouette et ses cheveux gris, n'était plus de prime jeunesse.
Les participantes, à poil, assises en lotus, formaient un cercle autour de la coach, qui leur expliquait comment faire.
Puis, passage aux travaux pratiques, en avant les doigts !
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Oui ce stage de branle-clito m'avait marqué moi aussi, et justement en raison de cette vieille peau qui en plus se vantait de se taper des jeunots.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par LVD »

Super Shogun a écrit : sam. nov. 07, 2020 09:27 am Je trouve quand même que le coup de la fragilité psychologique est un peu facile. On a tous été mal dans nos baskets un jour ou l'autre et on ne va pas se mettre à croire aux réincarnations de Jésus et autres martiens de Vénus...
Ca se fait rarement d'un coup, c'est progressif et (tres) insidieux. Et il y a quand meme une difference entre un simple coup de blues et une depression a tendance suicidaire.
Ne jamais sous-estimer la puissance de ceux qui savent maitriser la manipulation mentale. Ou les populistes en politique (rappelons qu'Hitler est arrive au pouvoir elu par le peuple).
Je ne sais plus de qui est cette citation mais c'etait "ce sont souvent les gens qui se croient trop intelligents pour se faire avoir qui sont les premiers a tomber dans le panneau".

Je t'avoue en toute honnete que moi non plus je ne comprends pas vraiment comment on peut se faire avoir; mais je pense que si on n'a pas ete confronte directement au probleme, on ne peut pas reussir a imaginer.
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

J'ai été fou une fois dans ma vie :
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=4&t=6389
J'ai mis dix secondes à comprendre que je partais grave en sucette, et ça a été fini.

il m'est donc à moi aussi très dur de comprendre qu'on puisse croire des conneries sans nom sur des années, que son libre arbitre, sa logique, puissent s'effacer devant les manipulations d'une tierce personne. Mais je ne peux rien faire d'autre que d'accepter que ça puisse arriver.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Le bain de soleil de l’anus, la nouvelle "tendance bien-être" ?

https://www.allodocteurs.fr/insolite/le ... 28615.html

Ca doit etre cool dans une partouze : "On ma chère, comme vous êtes pâle à côté de votre mari!"

Merci Monsieur Huchez...

Image
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Tu peux pas attendre le 1 avril pour ça ???
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Ça le mène... :|
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Monsieur Vilak a écrit : dim. nov. 08, 2020 08:55 am Le bain de soleil de l’anus, la nouvelle "tendance bien-être" ?

https://www.allodocteurs.fr/insolite/le ... 28615.html
Incroyable !
Voilà qui fait reculer un peu plus les limites de la connerie humaine...
► Afficher le texte
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Je l'ai découvert dans une vidéo de Defakator.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Un bel exemple de désinformation et de manipulation, comme en pratiquent régulièrement les «chercheurs de vérité», les «éveillés» et autres «lanceurs d'alertes».

Je n'ai aucune sympathie particulière pour Jacques Attali et je n'ai a priori aucune raison de prendre parti pour ce monsieur.

Mais quand je lis : «En 2009, il évoque la possibilité d'une "pandémie incontrôlable"» (en faisant bien sûr implicitement le lien avec la pandémie actuelle du Covid-19), ça me fait bien marrer.

C'est oublier un peu vite qu'en 2009, le spectre d'une autre pandémie était dans l'air : la grippe H1N1, dite «grippe mexicaine».

Rappelez-vous. Fin 2008, alors que le monde était déjà secoué par la crise financière des Subprimes, on annonce qu'une grippe d'une rare violence va nous tomber dessus en janvier ou février 2009.
Des rumeurs horribles, relayées par la presse, circulent : des milliers de body bags seraient déjà prêts car les morts seront si nombreux que les morgues et les services de pompes funèbres seront très vite dépassés.
Dans les écoles, dans les services publics, dans les entreprises, le ministère de la santé fait distribuer massivement des quantités hallucinantes de lingettes désinfectantes (je parle ici pour la Belgique, je ne sais pas comment ça s'est passé en France).
Personnellement, j'en ai eu des caisses entières, j'ai mis plusieurs années à les écouler et j'ai dû jeter les dernières car complètement séchées, voire fossilisées.
Les recommandations sur la désinfection pleuvent sous forme de spots TV ou de dépliants. Il est déjà question de gestes-barrières, mais par contre, en 2009, on ne parle pas de masques.
Entre les banques qui vont peut-être crouler et la grippe qui va nous décimer, l'année s'achève dans une ambiance de mort.
Puis viennent les premières semaines de 2009, et avec elles, la tueuse tant redoutée, la grippe mexicaine... qui passera totalement inaperçue, et fera en définitive nettement moins de morts que la banale grippe saisonnière.

Inutile de dire que le ministre de la santé de l'époque s'en est pris plein la gueule pour avoir ainsi foutu les jetons à tout le monde et pour avoir claqué des sommes folles dans une campagne de prévention qui s'est avérée inutile.

Si ça se trouve, cette année, quand le Covid-19 est arrivé (en faisant, lui, des ravages hélas bien réels !) et qu'on a reproché aux autorités sanitaires leur impréparation et leur manque d'anticipation, ceux qui ont gueulé le plus fort étaient peut-être les mêmes que ceux qui gueulaient onze ans plus tôt contre les autorités sanitaires qui leur avaient foutu la pétoche pour rien...

Et pour en revenir à Jacques Attali et à sa «prédiction», c'est si facile d'extraire une phrase de son contexte et de lui faire dire tout à fait autre chose.
Faut pas croire, il y a beaucoup de menteurs chez les Chercheurs de Vérité...
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Lamentable !

Tout ce qui reste du pétillant humoriste d'autrefois, c'est ce demi-cinglé rageur, confit dans le pastis et dans la coke.

Persuadé d'être le porte-parole du peuple, il croit réellement avoir une destinée présidentielle devant lui.

Et si par malheur il n'était pas élu en 2022, il nous dira que l'élection est truquée et que c'est la faute aux Illuminatis, aux reptiliens, à Bill Gates, à la 5G, aux francs-maçons, aux sionistes, à la NASA, à Michel Drucker, etc.

Cela dit, l'Élysée, ce n'est pas encore gagné...

LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par LVD »

Chaque fois qu'un humoriste a voulu faire de la politique, ca n'a jamais rien donne (meme si beaucoup de politiciens font de l'humour... malgre eux :) )
Répondre