Aide pour une montre Goldorak

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Aide pour une montre Goldorak

Message par Super Shogun »

Comme je t'ai dit précédemment, je te souhaitais de la vendre même si à 150€, il n'y avait aucun espoir. Tu as dû la baisser à 99 mais même là, je trouve que tu as fait une sacrée affaire. Il y a des gogos partout et c'est parfois utile.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

jfp a écrit :
Biniou a écrit : Si tu savais, jfp... :roll: Cas désespéré. Bonne continuation et bravo pour ta ténacité :wink:
Je lui ferai bien un bisou... ou plutôt une bonne poignée de mains... il est pas si méchant que ça, en fait
Sache que je te rejoins (sauf pour le bisou, ça, ça se mérite autrement) ! Il est comme il est, et là je trouve qu'il est resté dans "les clous" (il sait marcher à côté malgré tout :lol: ) :wink:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

PS : Merci Gurendaizä
De rien ! :up: :oops:
J'ai trouvé bien bien bien pire sur un autre forum de montres, où j'ai été très mal reçu : railleries du genre "garde ta bouse Goldorak pour débiles attardés que tu vendras jamais tellement t'es con".
J'ai une "alerte Google" concernant Goldorak, or je suis tombée sur le fameux forum dont tu parles et j'ai vu les commentaires, j'en ai été outrée de ce manque de considération pour les fans du Grand Cornu !

Certes ce n'est pas une "R....x" mais pour un fan du grand robot, pouvoir retrouver une montre d'époque à son effigie, cela représente une grande valeur sentimentale !

Je me répète mais surtout n'hésite pas à intervenir si un jour tu souhaites discuter de Goldorak !

:goldo3:
グレンダイザー
Répondre