Go !

Zone spéciale pour faire les présentations.
Répondre
Rubino

Re: Go !

Message par Rubino »

Go-goldorak a écrit :
Rubino a écrit :
Go-goldorak a écrit :Rubinoooooooooooooooo
Super content de te revoir!!!
Maintenant, ne pars plus!!!
J'arrive pas à me dire que t'as 40 ans 8O sur les photos que t'avais mises en 2015, t'en paraissais bien 10 de moins

Hyper content pour ma part mon grand ! :D :mrgreen: :up: :salut:

Je te MP si ce n'est pas trop tard, les "conseils" d'études, (tu peux le montrer à tes parents, no problem for me !)
Mais je vois que tu avances toujours bien ! :mrgreen: :up: :salut:

@Constance et au génie : J'avais dit que on pouvait mettre des photos de gens connus qui nous ressemblaient pour respecter l'anonymat. C'est le jour ou Vilak a clashé géneral et moi aussi, car je croyais que ça l'avait gonflé, donc j'ai supprimé le truc illico !

Merci beaucoup de ton aide! Là pour le moment je suis en pleine recherche de formation pour après le bac.. je dois formuler un voeu avant le 20 mars, mais il y a tellement de choix que ça m'embête...

Pour les photos, je parle d'une que tu avais mise en photo de profil avec une femme, mais tu n'avais dû la mettre que 1 ou 2 semaines ^^

Ben, tu me demandes quand tu veux ! :)
Pour les formations en général (stage 1 mois ?) cela dépend au départ du choix de la spécificité de l'entreprise bien sûr, mais aussi de la qualité de la formation, genre tu as un ou une DRH qui prend en main les stagiaires de ton âge avec un bon suivi, pour apprendre VRAIMENT ce qu'est la vie et l'activité d'une entreprise, sinon tu va faire de la figuration et tu ne fera rien de spécial (j'en ai connu qui cherchaient à rien faire... :roll: )

Oui des photos avec une femme, c'est possible... :lol: :wink:
Rubino

Message par Rubino »

Mon coup de blues à la Vilak... :(

Je vais m'absenter je pense, car malgré l'arrivée d'Euflie, j'ai comme un coup de vide ; sorry !

On ne se répond plus avec autant de promptitude, chaqu'un semble causer seul, créer ses topic sans réponses etc...(sauf exceptions)

Il manque Bruno, Go-Goldo, Babeth etc...

Chaqu'un a ses raisons et ce n'est pas une critique pour vous !

Mais là je crois que j'ai besoin de couper...

Portez vous bien ! :coeur:

Rubino.
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :Mon coup de blues à la Vilak... :(

Je vais m'absenter je pense, car malgré l'arrivée d'Euflie, j'ai comme un coup de vide ; sorry !

On ne se répond plus avec autant de promptitude, chaqu'un semble causer seul, créer ses topic sans réponses etc...(sauf exceptions)

Rubino.
Oh non ! Rubinoooo !!! Ne nous quitte pas !!! Et Bruno vient de revenir !!! Je pense que ça doit être les vacances d'hiver, et que tout le monde est un peu fatigué ou parti au ski, non ? Mais ton abscence va beaucoup nous manquer !
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Que t'arrive-t-il Rubino ?! Tu repars une nouvelle fois ? :( :( :( :goldo3:
グレンダイザー
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Scarlett OHara a écrit :
Rubino a écrit :Mon coup de blues à la Vilak... :(

Rubino.
Oh non ! Rubinoooo !!! Ne nous quitte pas !!! Et Bruno vient de revenir !!! Je pense que ça doit être les vacances d'hiver, et que tout le monde est un peu fatigué ou parti au ski, non ? Mais ton abscence va beaucoup nous manquer !
:up: Idem pour moi, Rubino. Et par là je veux dire deux choses :

1. Depuis quelques jours j'avais déjà l'intention de retourner sur le forum, mais j'ai eu de mauvaises nouvelles cette semaine. J'ai perdu quelqu'un qui était comme une soeur pour moi.
Et cela fait mal, vraiment mal ... je n'ai plus de mots... Tu n'es donc pas le seul à avoir le BLUES.

2. Tu viens à peine de revenir sur le forum et tu penses déjà à le quitter de nouveau?
Je sais très bien qu'il y a cette bande d'égoïstes et égocentriques sur le forum qui restent toujours dans leur coin et parfois cela me rend également "pissed off". Il y a des moments que j'ai vraiment envie de les donner une petite leçon ou une raclée, mais même cela n'est malheureusement pas possible, puisqu'ils se cachent dans leur tour d'ivoire sacré. C'est frustrant.
Donc, ne pars pas, Rubino. Stp, essaie de rester, essaie de patienter, de persévérer.

Et qu'adviendra-t'il de Scarlett pendant mes absences ? Elle aura besoin de quelqu'un comme toi pour la distraire, l'inspirer et la comforter. :wink: Ne l'oublies pas, stp.

:goldo: :salut: :goldo:
Modifié en dernier par Goldosan le sam. févr. 11, 2017 05:06 am, modifié 1 fois.
Image
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Scarlett OHara »

:kinder: :kinder:
Modifié en dernier par Scarlett OHara le jeu. févr. 23, 2017 23:00 pm, modifié 2 fois.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Même chose pour moi, je suis surprise de ta décision alors que tu venais à peine de revenir !
Goldorak a besoin de nous tous !!!!
De plus certains de tes commentaires sur l'absence de la série autrefois alors que tu n'étais encore qu'un "gamin" ont résonné aussi en moi parce que j'avais éprouvé la même chose, je me suis sentie alors moins seule rétrospectivement d'avoir ressenti également ça....

1. Depuis quelques jours j'avais déjà l'intention de retourner sur le forum, mais j'ai eu de mauvaises nouvelles cette semaine. J'ai perdu quelqu'un qui était comme une soeur pour moi.
Et cela fait mal, vraiment mal ... je n'ai plus de mots... Tu n'es donc pas le seul à avoir le BLUES.
Je suis de tout coeur avec toi Bruno ... :( :( :( :(

:goldo3:
グレンダイザー
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Je comprend ta peine et qu'elle influe sur ta décision et ton entrain.
J'ai connu ça moi aussi, comme tu l'as fait remarqué.

Je respecte ta décision et attends des jours meilleurs pour toi.

En effet, la bonne santé du forum passe par la poignée de membres actifs.
Quand on déprime tous en même temps, quelle qu'en soit la raison, ou que l'on est pris par autre chose, ça se fait immédiatement sentir dans ses pages.

Requinque-toi bien et à bientôt!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Rubino

Message par Rubino »

Merci vous êtes cools !!! :coeur: :coeur: :coeur:

Je suis là mais variablement on va dire !

Bizzzzzzz sur la truffe du chien ou la chatte du chat... :pensif: :coeur:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Ravie de savoir que tu es toujours là Rubino !!!! :bubble: :bubble: :bubble: :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

Merci Gigi !!! :coeur: :D

:bubble: Ne saute pas trop haut, sinon tu va dépasser ton Goldo de 2,50m (de plus en plus grandes les statues !) :goldo:
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:sirene: Ah génial, le boomerang a eu son effet :¤: ! :bubble: :bubble: :bubble: :bubble:

Image
Rubino

Message par Rubino »

Goldosan a écrit ::sirene: Ah génial, le boomerang a eu son effet :¤: ! :bubble: :bubble: :bubble: :bubble:

...pas comme dans Mad Max !!! 8O :lol:
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

C'est malin, il est revenu le gars :salut:
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
Rubino

Message par Rubino »

Faut faire avec ! :lol: :bouffon:
Répondre