Go-goldorak a écrit :Rubino a écrit :Go-goldorak a écrit :Rubinoooooooooooooooo
Super content de te revoir!!!
Maintenant, ne pars plus!!!
J'arrive pas à me dire que t'as 40 anssur les photos que t'avais mises en 2015, t'en paraissais bien 10 de moins
Hyper content pour ma part mon grand !![]()
![]()
![]()
![]()
Je te MP si ce n'est pas trop tard, les "conseils" d'études, (tu peux le montrer à tes parents, no problem for me !)
Mais je vois que tu avances toujours bien !![]()
![]()
![]()
@Constance et au génie : J'avais dit que on pouvait mettre des photos de gens connus qui nous ressemblaient pour respecter l'anonymat. C'est le jour ou Vilak a clashé géneral et moi aussi, car je croyais que ça l'avait gonflé, donc j'ai supprimé le truc illico !
Merci beaucoup de ton aide! Là pour le moment je suis en pleine recherche de formation pour après le bac.. je dois formuler un voeu avant le 20 mars, mais il y a tellement de choix que ça m'embête...
Pour les photos, je parle d'une que tu avais mise en photo de profil avec une femme, mais tu n'avais dû la mettre que 1 ou 2 semaines ^^
Ben, tu me demandes quand tu veux !
Pour les formations en général (stage 1 mois ?) cela dépend au départ du choix de la spécificité de l'entreprise bien sûr, mais aussi de la qualité de la formation, genre tu as un ou une DRH qui prend en main les stagiaires de ton âge avec un bon suivi, pour apprendre VRAIMENT ce qu'est la vie et l'activité d'une entreprise, sinon tu va faire de la figuration et tu ne fera rien de spécial (j'en ai connu qui cherchaient à rien faire...
Oui des photos avec une femme, c'est possible...