DANIEL GALL / Actarus quitte la planète bleue à jamais RIP Mr Gall

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Répondre
vero
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par vero »

... et en plus de tout cela, comme ce brave Actarus devait bien 'croûter' - à mon avis son salaire chez Rigel n'"tait pas fabuleux - il faisait des pubs : je pouvais passer des heures à écouter RTL ou Europe 1 pour avoir de ci de là
un petit cllin d'oeil de mon 'prince d'Euphor chéri' !
minos
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par minos »

gall faisait aussi l'inspecteur briscoe (interprété par jerry orbach* mort en 2004 d'un cancer de la prostate) dans new york police judiciaire

*Image
Image
EWF

Message par EWF »

Ce soir sur M6, dans 66 minutes, il y avait un reportage sur le suicide assisté.

La personne fil conducteur du reportage était Daniel Gall. J'en suis sure a 99 pourcent.
Quelqun a t'il vu l'émission et pourrai confirmer?
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

EWF a écrit :Ce soir sur M6, dans 66 minutes, il y avait un reportage sur le suicide assisté.

La personne fil conducteur du reportage était Daniel Gall. J'en suis sure a 99 pourcent.
Quelqun a t'il vu l'émission et pourrai confirmer?
oui effectivement c'est bien lui
il dénonce le fait qu'une association (du nom de DIGNITAS) en suisse ait touché l'equivalent de 10000 € pour aider 2 personnes à se suicider.

en janvier dernier , daniel gall avait été en suisse avec sa soeur (qui avait la maladie d'alzheimer) et son beau frere (qui lui etait bien portant) en suisse pour les "accompagner" a se suicider.

qlq temps plus tard, il a semble t'il decouvert que l'association avait touché bien plus d'argent qu'il n'etait necessaire pour couvrir les differents frais.

a mon avis, en france il faudrait légalisé le suicide assisté, mais que ca soit fait dans un cadre vraiment bien definit.
pas comme en suisse ou on peut faire n'imporque quoi.

je n'ose meme pas imaginer se qu'on doit ressentir en regardant 2 personnes qu'on aime mourir lentement apres avoir absorbé le poison.
sans parler que tout se qui doit passer par la tete depuis le moment où la ou les personnes ont demandé a ce qu'il les accompagne et assiste à leur depart. il faut une grande dose d'amour et de courage pour avoir accepter

en tout cas toute mes condoléances a la famille
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

je viens d'entendre Daniell Gall dans un vieux Dessin Animé de Mickey des années 30 , "Le Mouton devient Loup" ou il fait le narrateur.
deelfduc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par deelfduc »

pour ceux qui veulent découvrir le premier doublage de daniel Gall, on devrait l entendre sur les incorruptibles la série télé.
Elle sort la semaine prochaine en dvd, en espérant que ce soit le doublage de l' époque. :D
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Oui, c'était bien Daniel Gall qui doublait " Robert Stack " des incorruptibles :o

Je pense bien qu'ils vont reprendrent le doublage de l'époque :!:
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: daniel gall

Message par Monsieur Vilak »

Hello!

Si on lui demande de participer à cet hypotétique et infamant nouveau doublage de Goldorak, croyez-vous qu'il acceptera? (oui je sais j'ai rarement fais plus c.. comme question...)
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
soloyan
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par soloyan »

Je ne l'ai pas entendu dernièrement mais ça m'étonnerait que 30 ans après il soit totalement raccord avec lui-même...

Prend le cas de Francis Lax : pour l'édition spéciale de Star Wars, il n'a pas pu doubler la scène avec jabba, 20 ans après. D'ailleurs je l'ai eu au téléphone il n'y a pas si longtemps et je te confirme que, malheureusement, Mr Lax n'a plus la voix que nous avons admiré...mais c'est un homme charmant et un grand artiste.
Pour l'amour des oiseaux, des fleurs....
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

si jamais il y avait un nouveau doublage , autant que ca soit totalement nouveaux.
vero
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par vero »

Bonjour
j'ai vu sur le site de la FNAC que Daniel Gall a écrit un livre sur la bien triste
histoire de la mort de sa soeur (pas Phénicia, la vraie !)
et que ce livre va sortir dans les prochains jours aux éditions Michalon
(rue Monsieur Leprince - ça ne s'invente pas ! - à Paris ).

Quelqu'un parmi vous en sait-il davantage ?

Bien le bonjour du Royaume de ... Belgique !

Véronique
Rien ne résiste à l'amour...
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

vero a écrit : Quelqu'un parmi vous en sait-il davantage ?
cela doit raconter le suicide de sa soeur et l'arnaque de certaine association etrangere d'aide au suicide.
il y avait eu un reportage sur M6 il y a qlq temps ( voir dans les messages precedents de ce sujet)
vero
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par vero »

C'est bien cela,
vous pouvez voir une présentation de ce livre sur le site :

http://www.michalon.fr/J-ai-accompagne-ma-soeur.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vous laisse apprécier la présentation de l'auteur :
"Daniel Gall est comédien. Sa voix est bien connue des téléspectateurs."

Difficile de faire plus concis !

Véronique
Rien ne résiste à l'amour...
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

daniell gall a participé au doublage du jeu video "Dragon Age Origins" avec bcp d'autres grandes voix du doublage (eric legrand , patrick borg , brigitte lecordier etc..)

si tous les jeux pouvaient avoir cette qualité lors de l'adaptation en francais ca serait vraiment bien.

moi qui ne suis pas vraiment a adepte de ce genre de jeux de role , je dois bien avoué qu'il est tres prenant.
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Recemment, la radio "animusique" a fait une interview de daniel Gall
je n'ai pas tout entendu l'interview mais il y a qlq informations interessantes.

http://www.animusique.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

ils ont egalement recu "michel barouille" (goldorak et les 2 mazingers)
Répondre