resumés episodes : des volontaires ?

Informations et Remarques concernant le Site, Forum, l'Album d'images et le Wikirak
Répondre
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

correction d'un bug qui bloquait le defilement du resumé lorsque le resumé suivant etait plus court que le premier charger en memoire

du coup ca oblige a rechager la page a chaque changement d'episode, mais ca pas trop genant, puisque qu'en fait l'animation est deja chargée en memoire et que seul le fichier texte contenant le nouveau resumé et donnees est chargé.

il faut juste maintenant que je refasse un peu la mise en page des resumés car entre les 2 versions la gestion des retour a la ligne en fin de phrases a un peu changé


Merci aussu a Cosmic qui va donner un coup de main a Duke Fleed pour les captures des images titres japonais :D


:arrow: La nouvelle version avec page en php pour la gestion de la variable contenant le numero de l'episode a charger


ha oui , pour ceux qui ne l'aurait pas deja remarqué , vous pouvez agrandir l'image titre japonais en cliquant dessus et en concervant le curseur par dessus , sinon retour au resumé
Avatar du membre
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 193
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:15 pm

Message par goldorak5700 »

c'est super PAMBOU
bravo :D
Avatar du membre
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 414
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 17:12 pm

Message par ELEKTRA »

Quel travail titanesque, chapeau, c'est un travail formidable :D
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

moi je trouve que ca prend quand meme pas mal de puissance cette petite animation , vous trouvez pas vous ?

moi su mon bi processeur au boulot ca arrive a me prendre 50% de la puissance et meme des fois ca ne repond pas quand je veux faire defiler le resumé , ca ne le fait qu'a moi ca ?
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

ça m'est arrivé également que ça bloque, occasionnellement, au niveau du défilement.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

j'ai fini de mettre toute les infos des episodes (dates, audience scenariste , metteur en scene, directeur animation) grace à Josey Wales

mais je ne suis pas encore vraiment satisfait au niveau defilement du résumé, Josey a trop bien travaillé et ses résumés sont si long que ca fait vraiment saccadé le scrolling du texte :roll:

autant chez moi ca marche bien meme sur les longs resumés , autant sur les 2 pc au boulout ou j'ai testé, ca rame tellement que c'est presque impossible de lire le texte.
je vais etre obligé de faire un résumé du résumé si ca continue :lol:

que ceux ou le defilement sur cette page pose vraiment probleme leve la main : résumé episode 18

ceux pour qui ca marche pas trop mal leve l'autre main :roll: :wink:

coté images, gràce à Cosmic , il ne manque plus qu'une trentaine d'images titre japonais.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

tous les résumes que j'ai recu sont maintenant disponible sur le site .

si jamais j'en ai oublié un dites le mois

y'a juste le résumé de l'episode 3 que j'avais marqué comme recu mais que je ne retrouve pas , Daredevil tu me l'avais bien envoyé ?
Modifié en dernier par Pambou le ven. juin 22, 2007 20:40 pm, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Moi j'ai encore rien fait :? le topic des erreurs visuelles prend du temps :oops:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

Cosmic a écrit :Moi j'ai encore rien fait :? le topic des erreurs visuelles prend du temps :oops:
y'a pas le feu, chacun fait ca à son rythme
Avatar du membre
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 665
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2003 18:12 pm

Message par dukefleed »

Petite rectification: Pour les épisodes 52 et 56, ce n'est pas Daredevil qui a écrit les résumés, mais moi :roll:
Image
Faut-il donc que nous soyons devenus si monstrueux que nous ayons perdu toute notion d'amour ?
Avatar du membre
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 414
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 17:12 pm

Message par ELEKTRA »

que ceux ou le defilement sur cette page pose vraiment probleme leve la main : résumé episode 18
Pas de soucis pour moi ça se lit impec :wink:

pour l'épisode 3 Daredevil dit qu'il ne te l'a pas envoyé encore mais qu'il s'y met dans la semaine. :D
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

dukefleed a écrit :Petite rectification: Pour les épisodes 52 et 56, ce n'est pas Daredevil qui a écrit les résumés, mais moi :roll:
oupsss , désolé , c'est corrigé :roll: (meme si ca ne s'affiche pas correctement pednant qlq temps chez certains a cause des fichiers en cache des navigateurs)
ELEKTRA a écrit : pour l'épisode 3 Daredevil dit qu'il ne te l'a pas envoyé encore mais qu'il s'y met dans la semaine. :D
ok merci , ca explique pourquoi je n'arrivais pas a la retrouvé alors que j'avais marqué l'avoir recu :wink:
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Pambou, je pense que je vais avoir le temps de finir les résumés aujourd'hui et donc, tu devrais les recevoir par mails aujourd'hui ! ! !

Surveille bien tes mails :wink:
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Pambou regarde tes MP, je t'ai envoyé les résumés. :wink:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

DareDevil a écrit :Pambou regarde tes MP, je t'ai envoyé les résumés. :wink:
super , j'essai de m'occuper de ca ce matin
Répondre