goldo

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Hélas, encore une fois point d'image du grand Goldarak présente lors de l'évocation des émissions jeunesses pendant cette soirée commémorant les 40 ans de la 2ème chaine. C'est vraiment décevant même s'il fallait s'y attendre. A peine si Dorothée a été évoquée, seulement quelques secondes d'elle et de Jacky dans récré A2. A la question d'un certain JL Delarue, très optimiste quand à la réponse, posée à Jacqueline Joubert, ancienne responsable des programmes jeunesse , de savoir ce qu'elle pensait de Goldorak et de Candy, celle-ci a répondue qu'elle ne trouvait pas ça bon à l'époque. Apparement encore aujourd'hui elle ne trouve toujours pas ça bon préférant faire des éloges, tout à fait mérité je l'accorde, sur Téléchat. Bref, d'un phénomène qui a fait le tour de l'hexagone et qui a marqué malgré tout pas mal de bambins en son temps, c'est comme si rien ne s'était passé. Moi je dit que c'est vraiment vraiment décevant et qu'on est bien là, nous les fans, pour dire que Goldorak a bien existé et existe toujours dans nos coeurs et dans nos yeux. Oui, Goldorak est bien vivant :!:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

j'ai regardé aussi, et j'ai été très déçue ! mais je m'en doutais, fallait pas rêver ! :cry:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

en fait moi quand j'ai vu le genre d'emission que c'etait j'ai zappé sur zorro

telechat , moi j'ai jamais vraiment aimé , mais bon pour un truc francais c'etait pas trop mal
Avatar du membre
Golgoth71
V.I.P
V.I.P
Messages : 841
Enregistré le : lun. août 09, 2004 16:37 pm

Message par Golgoth71 »

j'ai trouvé ça aussi incroyable le mépris de joubert pour goldorak!!!!

elle a dis je crois pas terrible, mal fait, en gros NUL ça valait même pas la peine d'en parlé!!!!

c'est pourtant un phénomène de société de la 2, je comprends pas ils ont pourtant gagné enormement d'argent sur notre dos....

enfin fallait s'y attendre
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Je regrette aussi. Je n'ai jamais vu "le masque de Zorro" et comme je n'ai pas de magnéto j'ai suivi mon instinct, tant pis pour moi :cry:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

ça fait rager, manquer un chouette film pour une émission de daube avec une vieille rombière :evil:
Avatar du membre
Golgoth71
V.I.P
V.I.P
Messages : 841
Enregistré le : lun. août 09, 2004 16:37 pm

Message par Golgoth71 »

cosmic a écrit :Je regrette aussi. Je n'ai jamais vu "le masque de Zorro" et comme je n'ai pas de magnéto j'ai suivi mon instinct, tant pis pour moi :cry:
....pareil! je vais aller le louer.
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Pour en revenir à cette fichue émission, ce n'est pas parcequ'on aime pas quelquechose qu'il faut dire c'est nul, c'est pas bon! Moi quand je n'apprécie pas je dis tout simplement que je n'aime pas, c'est simple comme bonjour :!: A l'époque effectivement il y a des animes sur lesquels je n'accrochais pas et j'ai pu dire, ça c'est sûr,que c'était nul. Aujourd'hui avec le recul je préfère nuancer mes propos: un dessin- animé c'est quand même une somme de travail et de talent réunis. Alors respect pour ces artistes même si on adhère pas à ce qu'ils nous proposent. Dans les années 80 donc, je n'aimais pas par exemple "les mondes engloutis", "Lady Oscar", "il était une fois la vie". Chaque année j'espérais le retour de Casimir, hélas, et pendant 4 ans celui de Goldo. C'est très long 4 ans quand on est enfant et le miracle a eu lieu avec l'avènement du club Dorothée, quel soulagement et quel bonheur :P . Pour en revenir à Lady Oscar, sachant que Shingo Araki en est le character designer j'aimerai voir la série dans son entier. Je sais qu'elle passe actuellement sur la 5ème mais je n'ai toujours le temps pour m'y interesser alors si une édition dvd collector sort un jour, comme j'ai pu le lire, je serai preneur.
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Invité

Message par Invité »

Moi aussi évidemment j'ai été très déçu!

On a quand meme entendu prononcer goldorak 3 fois!

est ce là un reflet de l'interet des français pour notre héros, je crois que oui hélas! :cry:
Avatar du membre
Kri
Très Grande Goldorakette
Très Grande Goldorakette
Messages : 299
Enregistré le : lun. avr. 07, 2003 23:59 pm

Message par Kri »

Encore et toujours une histoire de gros sous....

Si Jacqueline Joubert n'a pas trouvé Candy et Goldo "bons", c'est simpelement qu'elle n'a pas touché et ne touchera jamais un euro sur ces DA... :!:
Alors que Téléchat, c'est son bébé... Pourtant, on ne peut pas dire que le Gluon de l'honnêté l'ai habité longtemps... 8O
Téléchat est pour moi une gentille daube pour enfants pas trop évolué qu'il a fallut caler dans les programations (désolée pour ceux qui ont aimé).
:x Le seul truc qui m'a plu dans cette série, c'est le générique....
A choisir, je préfère Télétactica... :wink:

Quand à Lady Oscar, je ne sais pas si une édition collector est sortie en DVD, mais le coffret DVD l'intégrale est dispo sur différents sites...

Quand à l'interêt des français pour Goldo, je crois que beaucoup de gens de notre génération ont préféré l'oublier pour grandir et se plonger dans l'univers impitoyable du monde adulte, en oubliant qui ils étaient... Cela leur permet de ne pas se dire "qu'est ce que c'était mieux avant"...... C'est une façon de se mettre des oeillères pour se dire que l'on est heureux plutot que d'affronter une sordide réalité..... :!:

:phenicia:
Répondre