Citation:
J'en avais loupé, des épisodes...., j'essayais de les regarder ceux que je pouvais et de les comprendre ...
Tes parents ne voulaient pas que tu le regardes ?
Non, à cette époque là, c'est ma sœur aînée qui me gardait.
Et quand on en a une comme ça, un peu tyrannique sur les bords, elle commandait la télé les mercredis quand je ne voulais pas céder à ses chantage ou bien quand je ne voulais pas me laisser faire.
Alors, pour ne pas que ça se finisse en bagarre à la fille ( cheveux, coups de pieds, ...) je partais dehors jouer avec mes voisins- voisines ...
Citation:
Le monde du travail sonna, les problèmes d'adulte arrivèrent
C'est souvent dans ces moments-là que nous tournons la page malheureusement, souvent un peu trop vite d'ailleurs...
Et oui, on a voulu être parmi les grands, alors, les dessins animés, c'est pour les petits ... drôle d'idée ! J en connais qui comme moi, passé la 40taine sont des férus de tous les Disney ...
Citation:
En 2013, voilà qu'en clair, je peux voir quelques semaines:
"Ulysse" et "Goldorak" sur la chaîne "Manga"
Tu as donc su que Goldorak était là à ce moment là, vu ta présentation je pensais que tu ne l'avais pas su ! Quant à moi je ne rate pas une diffusion depuis !!!
Oui, mais comme je le disais dans le message, je n'ai pas eu l'étincèle d'autant plus que financièrement aussi, ces chaînes là je ne pouvais pas m'y adhérer, je profitais des moments en clair ... et, toujours pas de retour vers "Goldorak", trop de choses à assumer ...
Maintenant, oui, ce n'est que 2 euros par moi au lieu de 19,90 euros, ça change la donne !!
Citation:
Car quand mon grand garçon cherchait quoi regarder, en janvier, on tombe sur un épisode de "Goldorak", un samedi où il y avait au moins 7 épisodes à la foulée !
Il y en a 10 à la suite en fait ! J'ai même créé un sujet où je liste les diffusions de Goldorak sur Mangas !
Je suis allée voir par ton lien ... Merci pour tes précisions.
Je vais systématiquement programmer l'enregistrement de tous les épisodes de 21h à 1h.
Ainsi, je peux les regarder d'un seul bloc, sans que mes enfants m'intérompent ... Mon petit m'empêche de chanter, il devient accro du générique "La Haut, La Haut" ... Dommage que sur "Mangas", c'est en VO ... un petit sous titrage VOVF aurait été bien ...je ne sais pas encore lire le Japonnais ...