Le retour de Goldorak dans nos vies

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Euphor Flee
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Le retour de Goldorak dans nos vies

Message par Euphor Flee »

Bonjour Gurendaizä,

Citation:
J'en avais loupé, des épisodes...., j'essayais de les regarder ceux que je pouvais et de les comprendre ...

Tes parents ne voulaient pas que tu le regardes ?

Non, à cette époque là, c'est ma sœur aînée qui me gardait.
Et quand on en a une comme ça, un peu tyrannique sur les bords, elle commandait la télé les mercredis quand je ne voulais pas céder à ses chantage ou bien quand je ne voulais pas me laisser faire.
Alors, pour ne pas que ça se finisse en bagarre à la fille ( cheveux, coups de pieds, ...) je partais dehors jouer avec mes voisins- voisines ...

Citation:
Le monde du travail sonna, les problèmes d'adulte arrivèrent

C'est souvent dans ces moments-là que nous tournons la page malheureusement, souvent un peu trop vite d'ailleurs... :(
Et oui, on a voulu être parmi les grands, alors, les dessins animés, c'est pour les petits ... drôle d'idée ! J en connais qui comme moi, passé la 40taine sont des férus de tous les Disney ...

Citation:
En 2013, voilà qu'en clair, je peux voir quelques semaines:
"Ulysse" et "Goldorak" sur la chaîne "Manga"

Tu as donc su que Goldorak était là à ce moment là, vu ta présentation je pensais que tu ne l'avais pas su ! Quant à moi je ne rate pas une diffusion depuis !!! :wink:

Oui, mais comme je le disais dans le message, je n'ai pas eu l'étincèle d'autant plus que financièrement aussi, ces chaînes là je ne pouvais pas m'y adhérer, je profitais des moments en clair ... et, toujours pas de retour vers "Goldorak", trop de choses à assumer ...
Maintenant, oui, ce n'est que 2 euros par moi au lieu de 19,90 euros, ça change la donne !!

Citation:
Car quand mon grand garçon cherchait quoi regarder, en janvier, on tombe sur un épisode de "Goldorak", un samedi où il y avait au moins 7 épisodes à la foulée !

Il y en a 10 à la suite en fait ! J'ai même créé un sujet où je liste les diffusions de Goldorak sur Mangas !

Je suis allée voir par ton lien ... Merci pour tes précisions.
Je vais systématiquement programmer l'enregistrement de tous les épisodes de 21h à 1h.
Ainsi, je peux les regarder d'un seul bloc, sans que mes enfants m'intérompent ... Mon petit m'empêche de chanter, il devient accro du générique "La Haut, La Haut" ... Dommage que sur "Mangas", c'est en VO ... un petit sous titrage VOVF aurait été bien ...je ne sais pas encore lire le Japonnais ... :D
ImageImageImageImage

Euphor Flee
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Aïe cela ne se termine pas à 1 h mais à 1 h 25 voire 1 h 30 tu risques d'avoir un épisode en moins ! :?

J'imagine ta déception face à ta grande soeur ! :(
Moi, me connaissant (par rapport à Goldorak) je n'aurais jamais cédé !!!! :salut: :salut: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Euphor Flee a écrit :Maintenant, oui, ce n'est que 2 euros par moi au lieu de 19,90 euros, ça change la donne !!
et keskondi ?

merci

:noel:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

:wink: :wink: :wink: :wink:

...mais je ne suis même pas chez eux... :? :goldo3: :salut:
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

Bon, d'après Wiki Goldo qui change constamment (y compris l'ordre des sujets... :roll: ), il y a un Hotel Phénicia à Hammamet, ma mamette, ou la femme de Macron, ou un truc comme ça...

http://www.promosejours.com/tunisie/id_ ... 0wodNVUFJw" onclick="window.open(this.href);return false;

Puis après il y a un truc qui porte le nom d'Alcor, mais comme c'est pas drôle je ne vous en parle pas. :x
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :Bon, d'après Wiki Goldo qui change constamment (y compris l'ordre des sujets... :roll: ), il y a un Hotel Phénicia à Hammamet, ma mamette, ou la femme de Macron, ou un truc comme ça...

http://www.promosejours.com/tunisie/id_ ... 0wodNVUFJw" onclick="window.open(this.href);return false;

Puis après il y a un truc qui porte le nom d'Alcor, mais comme c'est pas drôle je ne vous en parle pas. :x
Dis donc, toi tu change de photo de profil comme de chemise ! Tout à l'heure, c'était encore une autre fille, là c'est une fille...et... et qui d'ailleurs : toi ???
Rubino

Message par Rubino »

Je sais pas :pensif: Tout à l'heure j'ai vu un beau et jeune surfeur... :pensif:
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Rubino a écrit :Je sais pas :pensif: Tout à l'heure j'ai vu un beau et jeune surfeur... :pensif:
:?: :?: :?: Je n'ai pas eu le Wi-Fi toute la journée... J'ai loupé quelque chose ? :?: Non, pour de vrai, c'est toi sur la photo ? Tu fais super jeune (et mignon :oops: ) ! Si tu me réponds : "Évidemment, puisque ce n'est pas moi", alors qui est-ce ? :pensif:
Rubino

Message par Rubino »

8O ...et ma moeuf c'est un streum ? :?

(Pardon je reformulerai plus tard... 8O ) :lol:
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Rubino a écrit :8O ...et ma moeuf c'est un streum ? :?

(Pardon je reformulerai plus tard... 8O ) :lol:
J'ai encore dû chercher la définition de streum... :bouffon: Non, ta petite copine (est-ce réellement ta petite copine ? ) est super belle !!! Tu as de la chance ! :mrgreen: :up: :coeur:
Rubino

Message par Rubino »

...t'es pas "Bi" Scarlett en plus ? 8O

Tu es toi même belle et promise à Bruno ; n'oublie pas ! :mrgreen:

Oui, ça des registres de vocabulaire, je peux t'en apprendre ici, même des mots que j'invente toute la journée ; mais comme j'en parle pas, personne risque de les comprendre ! :idea: :?: 8O :pensif:
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Rubino a écrit :...t'es pas "Bi" Scarlett en plus ? 8O
Bi ??? Je ne sais pas très bien ce que tu veux dire par là, mais je réponds en tous cas, que je ne suis intéressée que par les garçons... Ça, c'est sûr... Quand je dis que tu as de la chance d'avoir une petite copine très belle, c'est surtout un peu par jalousie, parce qu'on ne peut pas me qualifier de "belle" fille... :( Je suis juste potable, et encore...
Rubino a écrit : Tu es toi même belle et promise à Bruno ; n'oublie pas ! :mrgreen:
Ça je ne l'oublie pas !!!
Rubino a écrit : Oui, ça des registres de vocabulaire, je peux t'en apprendre ici, même des mots que j'invente toute la journée ; mais comme j'en parle pas, personne risque de les comprendre ! :idea: :?: 8O :pensif:
J'ai remarqué que beaucoup d'ados parlent, soit en verlan, soit en argot, alors pour les suivre...ce n'est pas toujours évident parce que je ne parle pas vraiment comme ça...
Rubino

Message par Rubino »

...bof ! Tu verras ; à un moment les questions de langue sont un langage universel... :mrgreen: :up:

Ne soit pas jalouse, tu es bonne en français, tu es bonne tout court ! :up:
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Rubino a écrit : Ne soit pas jalouse, tu es bonne en français, tu es bonne tout court ! :up:
Quel éloge !!! :oops: Merci... :coeur:
Rubino

Message par Rubino »

Mais c'est bien normal, Dulcinée promise à un autre, un corset bien serré à la taille comme il vous sied, les nichons bien penchés en faisant la révérence et c'est la trique assurée pour tout gentilhomme ! :coeur: :up:
Répondre