dans le transfert

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: dans le transfert

Message par Goldorette »

Ce qu'il y a c'est que Goldorak, en bon dessin animé japonais, ne nous montre pas Actarus en train d'aller aux toilettes pendant un voyage intersidéral...
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: dans le transfert

Message par Biniou »

Si tel est ton souhait, navrée de ne pas satisfaire cette demande dans mon récit :wink: Duke l'utilise pour qq chose de tout aussi vital toutefois :? Je pense qu'un bon dessinateur de BD pourra te faire le dessin que tu souhaites (celui qui a fait la BD postée par Hugo par exemple, je suis sûre qu'il s'éclaterait, mais je n'ai pas vu le nom de l'auteur) ! :mrgreen:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: dans le transfert

Message par Gurendaizä »

:oops: :wink: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: dans le transfert

Message par Goldorette »

Je n'ai pas dit que je voulais le voir! :o
Simplement cela explique qu'on ne voie pas Actarus (qui n'en a pas besoin pendant ses brefs combats dans le reste de la série) accéder à cette partie de l'appareil.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: dans le transfert

Message par Biniou »

J'avais bien compris !!!! Je te charriais. Je commence à avoir une indigestion de transfert alors je poste à présent dans Emergences le texte complété du récit qui parle de l'usage du couloir et après (sauf questions) je n'en parlerai plus !

Sachant que cette explication je la donne en espérant faire taire UNE FOIS POUR TOUTES les langues qui posent encore (MEME A ANNECY à Gô Nagai ! :oops: :( ) la question de savoir pourquoi le double 1/2 tour.

Et sachant que "mon" explication n'est évidemment pas celle des auteurs, qui (Toei) ont fait ça juste pour le fun, d'après la version officielle. N'empêche que ça n'empêche pas de trouver ça utile !!! :guitare: :goldo: :fulguro: :fulguro:
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: dans le transfert

Message par Goldorette »

S'il fallait croire tout ce que racontent les animateurs pour se débarrasser des importuns...
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: dans le transfert

Message par Biniou »

Image

Voici la fin du couloir de transfert après le second 1/2 tour : au sol la "tranchée" qui sert de rail de guidage et sur les côtés, ce qui peut être assimilé à des compartiments (pour maintenance ou stockage...). Gigi si tu trouves avant moi un extrait qui montre le couloir avant le second 1/2 tour, je te serai très reconnaissante !!! :wink:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: dans le transfert

Message par Gurendaizä »

hi ! hi ! hi ! je pensais qu'il s'agissait d'une vidéo, c'est une image fixe !!! :bouffon:



je ne trouve pas grand chose au niveau des vidéos, voici quelques images (pas évident j'ai essayé de faire une "reconstitution" avec les images de plusieurs épisodes je finis moi-même par avoir le tournis :bouffon: :goldo: )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image


Image

Image

:salut: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: dans le transfert

Message par Biniou »

Génial Bravo !!! :up: :up: :up:
Oui j'ai fait une capture d'écran parce que je voulais juste montrer le sol, espérant y trouver des choses en plus. En fait il y a à cet endroit le trou qui semble correspondre à la zone de retournement du siège.

Tes images montrent bien les parois. Ce qui se trouve au sol reste un mystère et est donc libre de toute interprétation !!! :wink:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: dans le transfert

Message par Gurendaizä »

Bon cette fois je te l'accorde il ne s'agit plus du transfert mais de quelques images de mon intérieur au cas où... :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1054
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: dans le transfert

Message par Manga-Addict »

Voilà un intérieur qui ressemble fort à celui de l'épisode N°13. :lol:
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: dans le transfert

Message par Biniou »

:up: :up: :up: A part via un accès par le corridor de transfert, je ne vois décidément pas comment on accède à tes entrailles ! Ca ne te chatouille pas trop tout ça ? :mrgreen:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: dans le transfert

Message par Gurendaizä »

Manga-Addict a écrit :Voilà un intérieur qui ressemble fort à celui de l'épisode N°13. :lol:
Exact, à l'exception de la première image qui vient de l'épisode 42 ! :wink: :up:
A part via un accès par le corridor de transfert, je ne vois décidément pas comment on accède à tes entrailles ! Ca ne te chatouille pas trop tout ça ? :mrgreen:
Oh tu sais depuis le temps je suis habitué(e) !!! :wink: :wink: :wink: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2094
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: dans le transfert

Message par Stéphane Dumas »

Toujours dans le transfert, je me rappelle que quelqu'un avait posté dans le regrétté forum de DJspace un dessin rigolo sur une raison où le siège fait demi-tour, c'est parce qu'Actarus regardait une photo de Vénusia.... ;)
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: dans le transfert

Message par Clarisse »

Contre force centrifuge ? :pensif: sur le plan a+b / c+d = ralenti du saint siège à calculer en mph ?
Acturus fait de la barre comme les filles dans les bars à champagne ? 8O
Répondre