Pour l'amour de la Terre-Ce n'est qu'un au-revoir revisités

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Pour l'amour de la Terre-Ce n'est qu'un au-revoir revisi

Message par Monsieur Vilak »

suspense, bravo!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

vite vite la suite la suite....
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

La suite !!!! :goldo3:

Je vous préviens que ce n'est pas très joyeux.... :(

....La base lunaire fut littéralement pulvérisée par la bombe. Goldorak quant à lui tentait désespérément d'échapper à cet enfer mais affaibli, il fut rattrapé par l'onde de choc. Il fut pris dans un impressionnant tourbillon et fut emporté dans les airs. Quelques secondes plus tard, un énorme bruit retentit, ce n'était pas une explosion, mais plutôt un bruit de chute. Vénusia et Phénicia fondirent en larmes, tandis que Alcor restait pétrifié en répétant "c'est impossible ! Ce n'est pas possible !"

La bombe au lasernium qui venait d'être utilisée n'avait qu'une portée très réduite, ainsi les appareils de la patrouille des aigles ainsi que ceux d'Achemar et de sa flotte ne risquaient rien. Mais si quelque chose ou quelqu'un se trouvait dans son périmètre, il n'avait que très peu de chance de s'en sortir.

Achemar voyant ses nouveaux amis si désemparés, leur parla d'une voix douce :

- Je vais partir à sa recherche avec mes compagnons ! Allez vous reposer !

Vénusia sécha ses larmes.

Vénusia : Je ne supporterai pas de vous attendre ici, je deviendrai folle si je reste là, je préfère vous suivre, même si...

Alcor et Phénicia : Achemar, nous te suivons aussi !

Dans son esprit cependant, Achemar n'avait que peu d'espoir de le retrouver après un tel choc, mais il fallait tenter le tout pour le tout.

L'étrange convoi s'éleva alors vers le ciel, prêt à passer entièrement au peigne fin l'astre mort.

C'est ainsi que pendant près de deux heures à l'échelle terrestre, ils patrouillèrent sans rien trouver, jusqu'à ce que Vénusia remarqua quelque chose qui brillait.

Vénusia : Regardez ! On dirait... Mais oui, c'est son astérohache ! Souvenez vous qu'il la tenait avant l'explosion ! Si on trouve son arme, Goldorak ne doit pas être loin !

Alcor : Vénusia, n'oublie pas qu'il a été emporté par l'onde de choc, il a pu dériver encore plus loin !

Vénusia : Oui c'est vrai ! Oh si seulement il avait accepté qu'on vienne le chercher !

Alcor : Ne te culpabilises pas comme cela Vénusia, de toute manière il avait raison, nous aurions nous aussi été entrainés par l'onde de choc !

Vénusia : Mais je me sens si coupable maintenant, j'ai l'impression que j'aurais pu faire quelque chose... Oh, regardez là bas, dans ce cratère !

Vénusia venait d'apercevoir Goldorak.

Il était en position assise et adossé à la paroi du cratère, sa tête légèrement inclinée vers la droite. Ainsi l'alliage Gren avait joué son rôle, il n'avait pas êté détruit par la bombe. S'il n'avait pas possédé cet alliage, il aurait été pulvérisé. Mais ses "yeux" si pénétrants d'ordinaire n'étaient plus éclairés, ainsi que l'habitacle. C'est avec appréhension que Alcor et Achémar, suivis de Vénusia et Phénicia, entreprirent l'ascension du robot vers le cockpit. Celle-ci était d'autant plus dangereuse que l'alliage Gren était toujours très chaud.

C'est plus de vingt minutes plus tard qu'ils parvinrent à pénétrer dans l'habitacle où il régnait encore une chaleur presque insupportable, et de plus, il y avait autre chose : il n'y avait presque plus d'oxygène. En outre, la "respiration" si caractéristique que l'on entendait habituellement dans le cockpit s'était arrêtée, alors que cela n'arrivait jamais même lorsqu'il était à cours d'énergie, comme si... comme si la vie l'avait quitté.

Achemar prit le pouls d' d'Actarus qui avait sa tête posée sur le tableau de bord, et il attendit quelques secondes, retenant son souffle ....l'attente pour les aigles était insupportable ! et le prince d'Epsilon se tourna vers eux avec un léger sourire, ...oui, par miracle, Actarus était encore vivant ! Cependant, sa respiration était très irrégulière, il fallait donc faire vite pour le sauver.

Achemar et Alcor l'emportèrent très précautionneusement hors de Goldorak et , une fois arrivés en bas, ce qui demanda encore une bonne demi-heure, déposèrent Actarus sur une civière qui avait été amenée par un ami d'Achemar.

Achemar : Mes amis, il ne supportera pas le voyage s'il est transporté dans une soucoupe ordinaire ! L'intensité du combat, les blessures subies, le choc de l'explosion, le manque d'oxygène font qu' il a besoin de recevoir des soins immédiatement. Parmi les vaisseaux qui m'accompagnent, il y a un navire hôpital qui pourra lui prodiguer les premiers soins avant d'arriver sur la Terre, son pronostic vital est engagé, je suis désolé. Je vais vous y accompagner. Quant à Epsilonzer qui peut agir sans pilote, il veillera sur Goldorak pendant que nous nous occuperons d'Actarus. Allons y, chaque seconde compte !

Vénusia: Vous parlez comme si vous étiez un médecin !

Achemar : Sur ma planète, j'ai suivi des études de médecine, je voulais aider les autres. Malheureusement, la guerre a éclaté avant que je ne sois confirmé médecin! Mais cela ne m'a pas empêché de soigner comme je le pouvais et en cachette les détenus d'Akérèbe qui en avaient besoin !

Malgré la gravité de l'état d'Actarus, les trois aigles se mirent à espérer en écoutant les paroles d'Achemar...
グレンダイザー
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

que d'émotion, pauvre prince......j'espère qu'il va s'en sortir...je suis prête à être son infirmière si besoin!! :noel:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Merci euphoria ! :up: :goldo3:
グレンダイザー
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

t'as plus qu'à m'inclure dans ta fic!! :lol: :salut:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :goldo3:
グレンダイザー
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

J'aime beaucoup ce nouveau chapitre.
Merci.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Merci les amis !!! :up: :goldo3:
グレンダイザー
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Cela fait une éternité lui semble t-il qui'il marche à l"intérieur de ce trou noir, dans l'obscurité complète, sans étoile au dessus de lui pour l'encourager. Sa tenue est déchirée en plusieurs endroits, et il porte de graves blessures, qui pourtant ne le font pas souffrir. Cependant, dans cet endroit humide et sans soleil, il est transi de froid, il lutte pour ne pas abandonner. Il est à présent seul au monde, même son fidèle robot l'a quitté ! Et pourtant, lorsqu'il aperçoit un autre chemin dont l'issue est baignée de lumière, il ne succombe pas à son appel, un étrange pressentiment l'ayant saisi au dernier moment. Pourtant, ce jour (peut on parler de jour ?) une douce lumière l'enveloppe soudain, il a le sentiment de ne plus être seul. La lumière augmente d'intensité et il a une indicible envie d'ouvrir les yeux, il y parvient enfin mais tout est flou dans les premières secondes.Il se rend compte qu'il est couché dans son lit et porte un bandage autour de sa poitrine. Il reconnait enfin sa soeur et ses amis qui le regardent d'un air attendri. il tente de bouger un bras, mais trop faible, celui-ci retombe sur les draps. Vénusia s'en aperçoit, prend sa main dans la sienne, une douce chaleur l'envahit, mais ses paupières sont trop lourdes, il s'endort ainsi, avec un pâle sourire sur ses lèvres....

Il était dans le coma depuis dix huit jours. Durant les premières heures de son retour, son état était resté critique, il avait entre autres une très grave blessure à la poitrine à proximité du coeur, et le manque d'oxygène qu'il avait subi avant d'être retrouvé inconscient à l'intérieur de Goldorak. D'ailleurs, sa tenue de combat qu'il portait toujours avait du être retirée, son état ne lui permettant plus d'exécuter sa métamorphose et ainsi retrouver sa tenue civile. Cependant, grâce à la science d'Epsilon, les soins apportés à Actarus lui avaient permis également de supprimer ses douleurs. Ainsi, nos amis attendaient anxieusement l'évolution de son état et faisaient de temps à autre une prière pour son retour à la vie. Ce matin, justement, les couleurs commençaient à revenir sur son visage si pâle, et c'est ainsi que quelques instants plus tard, il ouvrait ses yeux pour la première fois depuis plus de deux semaines ! A présent, la guérison serait encore longue mais il était enfin hors de danger.

Vénusia : Comment pourrais-je vous remercier, prince d'Epsilon ? Sans vous...

Achemar : Appelez moi Achemar, tout simplement, mes amis ! Vous aussi, vous avez fait tant de choses pour faire revenir la paix dans l'univers, même au péril de votre vie ! Quand il n'aura plus besoin de soins permanents, j'aurai une mission importante à accomplir !

Vénusia : Vous savez, maintenant qu'il est sauvé, vous pouvez y aller, quand vous le voulez, nous veillerons tous sur lui !

Vénusia regarda affectueusement le visage de son bien aimé, celui-ci présentant un visage apaisé dans son sommeil...

:goldo3:
グレンダイザー
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

:coeur:

Merci Monsieur Huchez...

Image
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

:coeur: :coeur: vraiment très beau
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par ActarusProcyon »

:P :up:
ImageImage
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Plusieurs semaines s'étaient écoulées. Les blessures d'Actarus étaient maintenant en voie de guérison, mais ses blessures morales ne l'avaient pas quitté, malgré la délivrance de la Terre; Ses amis s'étaient rendus compte qu'il portait un lourd fardeau mais ne savaient pas comment lui en parler.

Un soir, Vénusia s'inquiétant de son absence prolongée, partit à sa recherche. Elle le retrouva enfin sur sa chère colline, adossé contre l'arbre, mais profondément endormi. Emue, mais n'osant pas le réveiller afin de lui demander de rentrer, vivement elle alla chercher une couverture chaude. Revenue près de lui elle constata qu'il n'avait pas bougé et elle l'enveloppa délicatement afin qu'il ne prenne pas froid, bien que presque guéri, il n'avait pas encore retrouvé toutes ses capacités. Vénusia s'assit pres de lui avec la volonté de veiller sur lui. Ayant fini par s'assoupir, elle fut tirée de sa torpeur par Actarus qui venait de se réveiller en sursaut, victime d'un nouveau cauchemar.

- Mais que t'arrives-t'il ?

- Rien de grave, rassure-toi, j'ai encore fait un mauvais rêve !

- Je sais que tu as des soucis qui te ronges, n'aie pas peur de te confier à moi !

- Je ne veux pas t'ennuyer avec tout ça, de toute façons la Terre est libre à présent !

Mais après ces dernières paroles, il éclata en sanglots.

- Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à retrouver la paix, malgré celle qui règne de nouveau ici ?

- Je t'en supplie, dis moi ce qui te peine à ce point ! A deux le fardeau sera moins lourd !"

Actarus regarda son amie à travers ses larmes, puis baissant la tête à titre d'aquiescement, il commença son récit :

"Lorsque je suis arrivé sur la Terre, il y a presque cinq ans, j'étais traumatisé par tout ce que je venais de vivre. J'avais conscience que j'avais entre les mains une machine capable de semer la mort et la destruction, une machine de guerre ! A ce moment là, je me suis mis à la détester, jurant de ne plus jamais me retrouver à son bord ! Et puis quand la guerre m'a rattrapé, je n'ai pas eu d'autre choix que d'y retourner ! Et pourtant,au fur et à mesure que je prenais place à son bord, j'ai appris à la respecter, à l'apprécier...à l'aimer ! A aimer cette masse inerte qui prenait vie lorsque j'entrais dans le cockpit ! Nous ne faisions plus qu'un face à l'ennemi ! Et de machine du diable qu'il aurait pu être, il est devenu le dernier rempart de la paix contre les armées de Véga ! Il me manque, tu sais ! Je m'en veux de l'avoir abandonné sur la Lune, chaque soir quand elle se lève, je la contemple,et j'ai l'impression de le voir à travers elle! Voilà pourquoi tu m'as retrouvé ici ! Tu sais, après notre chute et juste avant de perdre conscience, j'ai eu tout juste le temps de me rendre compte que sa "vie intérieure" l'avait quitté ! Lorsque je pourrai à nouveau supporter un voyage dans l'espace, il faudra que tu m'amènes auprès de lui ! Dans mon rêve, je l'avais retrouvé mais je n'arrivais pas à le rattraper !

- Actarus, tu sais très bien que tu n'y es pour rien !

- Si j'avais su, je n'aurais peut être pas agi ainsi, nous serions partis tous ensemble !

- Et peut être aussi que Véga aurait gagné qui sait ? Nous ne pouvons pas changer le passé, ce qui est fait est fait, je serai toujours là pour toi ! Et j'en parlerai à ton père, si tu ne t'y opposes pas. Achemar qui est parti hier pourra peut être le ramener avec son robot !

Vénusia l'embrassa. Ce dernier encore tout ému la prit entre ses bras et lui fit un long baiser, le premier depuis qu'ils se connaissaient.

Quelques heures auparavant, Achemar avait en effet quitté la Terre pour rejoindre son robot, toujours présent sur l'astre mort.

:coeur: :goldo3:
グレンダイザー
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par ActarusProcyon »

:P :up: :coeur:
ImageImage
Répondre