DANIEL GALL / Actarus quitte la planète bleue à jamais RIP Mr Gall

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Dans l'épisode 61 saison 3 de Starky et Hutch "la folie du jeu" Daniel Gall double un homme de main d'un patron véreux...
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dukefleed »

Puis de nombreux personnages dans "Agence Tous Risques". Notemment le colonel Decker.
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

il double aussi un mec dans "la revolte de la planete des singes" superbe séris de 5 films.....

il fait la voix du mec qui parle au micro

sans oublier plusieurs intervention dans la série "arabesque"
Modifié en dernier par Golgoth71 le sam. févr. 25, 2006 11:15 am, modifié 1 fois.
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

j'ai enfin vu la pub "Cisco" qui passe a la télé et effectivement ca doit bien etre la voix de Daniel Gall
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

A VOIR ABSOLUMENT :

je vous renvoi d'abord sur le forum de PLANETE JEUNESSE vu que c'est la ou je suis tombé par hasard sur l'info

:arrow: PLANETE JEUNESSE

une interview et photo recente de Daniel Gall
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

En effet très intéressant mais physiquement j'ai eu dû mal à le reconnaitre entre sa photo dans le 1er hors série d'Animeland et aujourd'hui...
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

le magazine est sortit il y a presque 10 ans et ce n'etait deja pas forcement une photo recente
c'est certain que moi aussi ca m'a fait un peu bizarre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

C'est ce que je me suis dis moi aussi après coup, aujourd'hui la photo d'Animeland doit dater d'au moins une bonne 15ène d'années donc forcément ça change! En plus toi Pambou tu as eu la chance de le voir en vrai avec ton fameux authographe "Pampou" :lol:
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Cosmic a écrit :En effet très intéressant mais physiquement j'ai eu dû mal à le reconnaitre entre sa photo dans le 1er hors série d'Animeland et aujourd'hui...
tu m'etonnes pareil je l'ai pas reconnu! remarque quand tu vois que la personne qui faisait venusia à 76 ans lui encore hier je l'ai entendu dans un episode de la 4eme dimension de 1961 ça commence à faire pas mal d'année de carrière.

pareil il y avait la voix du mec dans cette episode qui double skott bakula (dans code quantum et dans enterprise entre autre)
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

l'autographe c'est une gentille visiteuse du site que me la fait faire et transmis, je n'ai pas eu la chance de le voir en vrai

Pour le doublage de la qatrieme dimension il faut aussi penser que ca n'a pas forcement ete doublé en 1961 mais peut etre seulement dans les annees 70 pour la diffusion dans Temps X
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Pambou a écrit :l'autographe c'est une gentille visiteuse du site que me la fait faire et transmis, je n'ai pas eu la chance de le voir en vrai

Pour le doublage de la qatrieme dimension il faut aussi penser que ca n'a pas forcement ete doublé en 1961 mais peut etre seulement dans les annees 70 pour la diffusion dans Temps X
oui oui un décalge comme strat trek, c'est rrivé en france 18 ans près la sortie
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Je viens de voir l'épisode 05 des "têtes brûlées" (dont j'ai acheté le 1er coffret) et ô surpise Daniel Gall y tient un petit rôle :P , en tant que doubleur naturellement...
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

je ne sais plus si ca avait deja ete abordé , mais par exemple dans le documentaire qu'il y avait hier soir sur ARTE , qui parlait de la seconde guerre mondiale , l'une des voix off etait celle de Daniel Gall
Actarus 2
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Actarus 2 »

Il fait également la voix de Saren dans Mass Effect
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Dans la série tv Colorado Daniel Gall double successivement Jacques Pasquinel, Tranquillino Marquez et pour finir un journaliste tv dans le dernier épisode.
Modifié en dernier par Cosmic le mer. mai 14, 2008 16:50 pm, modifié 2 fois.
Répondre