Le vilain coté de la Lune, complots et complotisme

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

On ne trouve heureusement pas que des cons et des barjots, sur YouTube.

À lire, à explorer et à partager :

https://www.lesinrocks.com/2018/01/14/a ... r-youtube/
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Je voudrais changer de sujet tout en restant dans les comportements idiots.

Il y a plein de personnes du show-biz qui ont fait de la chirurgie esthétique. C'est évident, ce n'est pas niable et pourtant, elles refusent de l'avouer et donc, elles mentent lorsque l'on leur demande.

C'est quoi le mécanisme psychologique? Un problème d'égo, la honte se s'être artificiellement embelli?
Je voudrais vraiment comprendre.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Zuril »

Monsieur Vilak a écrit : ven. avr. 10, 2020 10:17 am Je voudrais changer de sujet tout en restant dans les comportements idiots.

Il y a plein de personnes du show-biz qui ont fait de la chirurgie esthétique. C'est évident, ce n'est pas niable et pourtant, elles refusent de l'avouer et donc, elles mentent lorsque l'on leur demande.

C'est quoi le mécanisme psychologique? Un problème d'égo, la honte se s'être artificiellement embelli?
Je voudrais vraiment comprendre.
Pour y répondre, il faut être lucide sur soi-même et trouver quel mécanisme peut correspondre.
Pourquoi n'avoue t-on pas les évidences, ou pris la main dans le sac :pensif: Je me souviens, qu'enfant, j'étais du genre à nier, même le doigt dans le pot de confiture.

Maintenant, pour les "célébrités" c'est compliqué. En France, en tout cas, on est dans le paradoxe permanent dès qu'il s'agit d'apparence. La vanité est un péché capital, et quand en plus c'est pour des raisons esthétiques, c'est pire. C'est l'idée que vouloir être beau plaire par le physique cache une forme de bêtise. Comme si être moche rendait intelligent :?

Sinon, il y a aussi une vieille règle qui dit "n'avoue jamais". Comme pour l'adultère.
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Je t'avoue que je ne me suis jamais trop intéressé à la question : tout ce qui touche à l'apparence physique, à l'esthétique et à la mode, ça m'emmerde.
Zuril a écrit : ven. avr. 10, 2020 12:30 pm C'est l'idée que vouloir être beau plaire par le physique cache une forme de bêtise. Comme si être moche rendait intelligent :?
Sans aller jusqu'à «beau = con», on ne peut malgré tout nier que les programmes TV, téléréalités, journaux people et événements divers où le culte de l'apparence physique est mis en avant sont d'une abyssale connerie.
À partir du moment où l'apparence extérieure devient la préoccupation n°1, au détriment de tout le reste, alors oui, on est dans le domaine de la vanité et de la connerie profonde.

L'intelligence n'est évidemment pas liée à la beauté ou à la laideur, mais à la capacité de ne pas vouloir coller à tout prix aux canons esthétiques du moment. Et, à l'occasion, de savoir dire «je m'en fous».

Pour ce qui est de l'Europe, je ne sais pas. Mais pour les États-Unis, il est certain que tout(e) chanteur(se), acteur(rice), présentateur(rice) TV, à notre époque, est pratiquement obligé(e) d'en passer par la chirurgie esthétique.
Afficher des rides, des poches sous les yeux et des peaux pendantes ne serait pas du tout accepté par le public «moyen».
Ce serait presque aussi indécent que de s'afficher à poil, car ce serait montrer ce que personne n'a envie de voir : le vieillissement et les ravages physiques du temps.

À choisir, on préférera voir des tronches de monstres à la peau étirée et hâlée au bêta-carotène, aux lèvres boursouflées, aux yeux comme des trous de bite, mais pas des gueules de vieux. La vieillesse, ça fait trop penser à la mort...

Modifié en dernier par Lasernium66 le ven. avr. 10, 2020 13:22 pm, modifié 1 fois.
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

je me doute qu'il y a une pression du milieu à "rester belle et fraiche", mais c'est vraiment le point de la négation qui m'intéresse, pas les motivations.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Zuril »

Lasernium66 a écrit : ven. avr. 10, 2020 13:16 pm Je t'avoue que je ne me suis jamais trop intéressé à la question : tout ce qui touche à l'apparence physique, à l'esthétique et à la mode, ça m'emmerde.
Zuril a écrit : ven. avr. 10, 2020 12:30 pm C'est l'idée que vouloir être beau plaire par le physique cache une forme de bêtise. Comme si être moche rendait intelligent :?
Sans aller jusqu'à «beau = con», on ne peut malgré tout nier que les programmes TV, téléréalités, journaux people et événements divers où le culte de l'apparence physique est mis en avant sont d'une abyssale connerie.
À partir du moment où l'apparence extérieure devient la préoccupation n°1, au détriment de tout le reste, alors oui, on est dans le domaine de la vanité et de la connerie profonde.

L'intelligence n'est évidemment pas liée à la beauté ou à la laideur, mais à la capacité de ne pas vouloir coller à tout prix aux canons esthétiques du moment. Et, à l'occasion, de savoir dire «je m'en fous».

Pour ce qui est de l'Europe, je ne sais pas. Mais pour les États-Unis, il est certain que tout(e) chanteur(se), acteur(rice), présentateur(rice) TV, à notre époque, est pratiquement obligé(e) d'en passer par la chirurgie esthétique.
Afficher des rides, des poches sous les yeux et des peaux pendantes ne serait pas du tout accepté par le public «moyen».
Ce serait presque aussi indécent que de s'afficher à poil, car ce serait montrer ce que personne n'a envie de voir : le vieillissement et les ravages physiques du temps.
Je ne sais pas, mais dans l'émission Strip Tease, il y avait pas mal de moches et ils étaient tout aussi con que ceux de la TV réalité actuelle. Idem pour le truc des agriculteurs. Je pense que cela n'a aucun rapport. Pour la tv, ont choisi ce qu'on veut montrer, donc on veut de la chair fraiche, tatouée, ce qui me fait horreur, et des grandes gueules qui la ramène sans arrêt. Forcément, tu ne va pas trouver ce genre de profil dans les bibliothèques.

Alain Delon ou Catherine Deneuve ont été beaux et ils ne sont pas con du tout. Idem pour Paul Newman, Redford, Jane Fonda, voir Sonia Roland...

Pour le reste, je suis effaré de voir comme la perception de ce qui est beau ou laid change selon ce qu'on est conventionnellement condamné à trouver beau ou laid. Sur les pages FB, de personnalité des années 60, 70, 80 voir 90, les fans retouchent les photos pour rendre les visages actuels donc photoshopé. Tu vois des photos de Bardot ou Marylin ou on ne les reconnait même pas.
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Zuril »

Monsieur Vilak a écrit : ven. avr. 10, 2020 13:22 pm je me doute qu'il y a une pression du milieu à "rester belle et fraiche", mais c'est vraiment le point de la négation qui m'intéresse, pas les motivations.
tout simplement parce qu'une fois que tu dis oui, après on ne te lache plus. Regarde, Emmanuelle Béart. Elle a fait son interview vérité et depuis, c'est fini.
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Zuril a écrit : ven. avr. 10, 2020 14:05 pm tout simplement parce qu'une fois que tu dis oui, après on ne te lache plus. Regarde, Emmanuelle Béart. Elle a fait son interview vérité et depuis, c'est fini.
Je dois être dans un période un peu neuneu car j'ai du mal à comprendre ce que vous dites tous.
Pour moi, il y a contradiction entre les deux termes "on ne te lâche plus" et "c'est fini". Au final, je n'ai pas compris si depuis son aveu on lui fout la paix ou si on l'emmerde encore plus à la belle noiseuse...

Merci Monsieur Huchez...

Image
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Monsieur Vilak a écrit : ven. avr. 10, 2020 13:22 pm je me doute qu'il y a une pression du milieu à "rester belle et fraiche", mais c'est vraiment le point de la négation qui m'intéresse, pas les motivations.
L'illusion de la jeunesse prolongée n'aurait pas la même valeur si on avouait ouvertement que c'est dû au bistouri ou au botox, même si tout le monde le sait.

Il y a là-dedans une sorte de convention sociale, de jeu de dupes mutuellement consenti : ce n'est pas tout de présenter aux autres des visages rajeunis et rafistolés, il faut aussi et surtout faire semblant de croire que c'est naturel. Un peu comme quand quelqu'un pète à table : la courtoisie veut que tu fasses comme si tu n'avais rien remarqué.

D'une certaine manière, la chirurgie esthétique, c'est un peu comme la composition de la fricadelle :

«Tout le monde le sait mais personne ne le dit...»

Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Zuril »

Monsieur Vilak a écrit : ven. avr. 10, 2020 14:40 pm
Zuril a écrit : ven. avr. 10, 2020 14:05 pm tout simplement parce qu'une fois que tu dis oui, après on ne te lache plus. Regarde, Emmanuelle Béart. Elle a fait son interview vérité et depuis, c'est fini.
Je dois être dans un période un peu neuneu car j'ai du mal à comprendre ce que vous dites tous.
Pour moi, il y a contradiction entre les deux termes "on ne te lâche plus" et "c'est fini". Au final, je n'ai pas compris si depuis son aveu on lui fout la paix ou si on l'emmerde encore plus à la belle noiseuse...
Mais tu penses à qui?
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Ben Béart, puisque c'est elle que tu as pris en exemple.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Une vidéo d'utilité publique, à voir, à revoir, et à faire découvrir, sans modération !

Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

J'adore...
Merci!

Merci Monsieur Huchez...

Image
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Ryoma a écrit : mar. févr. 04, 2020 20:42 pm
Monsieur Vilak a écrit : lun. févr. 03, 2020 14:23 pm
Ryoma a écrit : lun. févr. 03, 2020 13:48 pmQu'elle se fasse SON histoire et SA vision de Goldorak c'est son choix
Ah non, pitié, ne lui donne pas cette idée, on y a déjà gouté avec sa daube où Minos/Minas encule Actarus.
Mais est ce que Minos/Minas a fait deux demi-tour avant de rentrer dedans ???
J'ai trouvé !!!! Eureka, j'ai trouvé !!!! En fait, c'est une humoriste (sur ce mot l'écriture inclusive est bien emmerdée).

Un expert à moi me le confirme. Elle a même écrit des sketches pour Groland mais le CSA lui est tombé dessus et c'est De Greef en personne qui a dû la défendre.

Après, il l'a virée et depuis elle recycle ses sketchs en fanfic.

Mon expert, qui tient à garder l'anonymat, m'a fait parvenir une vidéo :

Modifié en dernier par Ryoma le mer. juin 10, 2020 13:37 pm, modifié 2 fois.
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Son inspiration, elle va surtout la chercher dans des sites de malades mentaux comme celui-ci :

► Afficher le texte
Et naturellement, elle relaie ces conneries-là sur les réseaux sociaux, car elle n'est pas un mouton du Système, mais une Femme libre et déterminée, prête à se battre corps et âme pour que la Vérité triomphe et que nous puissions accéder à un Niveau supérieur de Conscience.

Alors qu'une rapide vérification nous dit :
► Afficher le texte
L'article complet : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Évidemment, Miss Eveildelaconscience nous répondra que Le Monde est un journal du Système et n'est donc pas une source fiable puisque la Vérité est Ailleurs... («et toc!», ajouterait-elle avec quelques jolis smileys en bonus :wink: :up: :twisted: ).

Cette période de crise sanitaire est hélas le terreau idéal pour que fleurissent des tonnes de délires complotistes colportés par des abrutis en mal de quelques miettes de reconnaissance. Et dans ce contexte dramatique, je vois que notre ex-membre contribue régulièrement à la propagation du virus de la connerie et de la paranoïa. Ce n'est d'ailleurs pas une nouveauté chez elle : illo tempore, elle avait déjà étalé sa sagacité et son esprit d'analyse à propos de l'incendie de Notre-Dame ou des missions Apollo sur la Lune.

Effet pervers du confinement : les fêlés et les aigris ont tout leur temps pour gamberger et pour polluer le net.

Tous comptes faits, je préfère encore quand elle écrit ses fictions débiles : la mièvrerie dégoulinante et les intermèdes sado-maso, au moins, ça ne mange pas de pain. Et de toute façon, comme personne ne les lit, ce genre particulier de connerie ne risque vraiment pas de devenir viral ! C'est déjà ça...
Répondre