je ne sais pas, je n'y étais pasMonsieur Vilak a écrit : ↑sam. juil. 10, 2021 09:02 am Et Minos, pendant qu'il honore Actarus, il lui dit "Ah oui, tu as un cul de roi mon chéri".
La voix mystérieuse
Re: La voix mystérieuse
Vilak qui considère les propos de folledingue comme canon.......
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Bonne remarque
Mais on peut penser que le voussoiement est une marque de respect mais aussi de distance...
Mais le passage au tutoiement est logique : ils deviennent complices et proches dans le cadre de la mort de Dantus/Akéron...
Le sang de ce dernier les rapproche considérablement.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui.
il nous est tous arrivé de passer en un flash du vouvoiement au tutoiement, il suffit que la situation provoque un rapprochement.
il nous est tous arrivé de passer en un flash du vouvoiement au tutoiement, il suffit que la situation provoque un rapprochement.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Sur la page de l'équipe de doublage du Wikirak (https://www.goldorakgo.com/wiki/index.p ... e_doublage ), il est indiqué
Quelqu'un aurait des idées, ou on les rajoute dans la liste de ceux qu'il nous manque ?
Hors, en regardant de nouveau la liste, je m'aperçois que quelques personnages n'apparaissent pas : il s'agit des membres du Commando (ep 59). On a bel et bien Dagos, Thébé et le jeune aux cheveux roses, mais il nous manque les deux gros à la tête bleue, et celui à la tête verte.À ce jour il nous manque quelques voix féminines : celle de Karina, sœur d'Eridan dans l'épisode 44 qui double également l'institutrice de Mizar dans l'épisode 29.
Quelqu'un aurait des idées, ou on les rajoute dans la liste de ceux qu'il nous manque ?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Pas d'idée de mon coté et ok pour ajouter à la liste.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

L'an dernier, j'ai eu accès à un épisode de Goldorak sur la chaîne Mangas, et Jacques Harden était crédité. Comme quoi, même plus de 40 ans après, il n'est jamais trop tard pour mettre à jour le carton de doublage
Ah, aussi, il paraît que Claude Bertrand n'est pas la VF de Bélier, contrairement à ce qu'indique le Wikirak, d'après un message de Arachnée sur le forum Planète-Jeunesse. J'aimerais votre avis svp avant qu'on modifie le Wikirak, pour ajouter Bélier à notre liste de voix manquantes.
Je partirais sur Marc de Georgi, non ?

Ah, aussi, il paraît que Claude Bertrand n'est pas la VF de Bélier, contrairement à ce qu'indique le Wikirak, d'après un message de Arachnée sur le forum Planète-Jeunesse. J'aimerais votre avis svp avant qu'on modifie le Wikirak, pour ajouter Bélier à notre liste de voix manquantes.
Je partirais sur Marc de Georgi, non ?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Déjà Bélier a-t-il la même voix dans les deux épisodes?
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Je viens de regarder brievement un extrait des deux episodes en question et je PENSE que le comedien est different. La voix se ressemble mais n'est pas tout a fait la meme non plus.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ah intrigant! J'irai voir pour me faire mon opinion!
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Ce serait assez logique. On a quinze episodes d'ecart entre les deux. Gatineau se serait-il souvenu du personnage (apparu une seule fois) au moment de choisir le cast de l'episode 31? Pas sur du tout.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ca se peut en effet, mais s'il a oublié quelque chose, je pencherai plutôt du coté du nom du doubleur de l'épisode 14.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK