Tsumé : Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?
Goldorak, c'est pour juillet 2017 d'après Cyril Marchiol 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Selon les rumeurs de Facebook, J'ai envoyé un message au Patron pour s'avoir si Goldorak allait par expl sortir en avril 2017 et il ma dit que ce serait beaucoup plus tard ! donc, j'en ai considéré que ce sera vers les grandes vacances "juillet". En fait ils ont quelques soucis de modifications au niveau couleur de la pièce (nuances, contrastes, moulages de la résine, etc...) et qu'elle serait reporter au moins 6 à 7 mois a partir de ce mois de décembre d'après ce que j'ai compris. C'est une pièce la plus compliquer et la plus lourde (30 kg) que Tsume n'as jamais fait jusqu'à aujourd'hui !!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Après si c'est "beaucoup plus tard" que avril 2017, du coup juillet cela me semble un peu juste, non ?

グレンダイザー
Je n'ai aucune confirmation Gurendaiza c'est au fure et a mesure que les mois passe que les nuages s'éclaircis comme on dit...a moins d'avoir une boule de cristal
....dommage 
Surtout ne jamais baisser les bras

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Exactement babeth ! Je préfère attendre et avoir une belle statue, plutôt que d'avoir le travail bâclé !!!

グレンダイザー
Moi aussi je préfère attendre des mois supplémentaires que d'avoir la figurine bâclé !
Oui moi aussi, mais à tout prendre, je préfère la recevoir rapidement et pas bâclée pour autant

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

-
passionvraie
- Grand Goldorak

Bon, je ne sais pas si le plan de Bambou est le plan officiel de Tsumé, mais si c'est le cas, cela ne laisse pas de doute quant à la date de sortie de la figure (en janvier 2018 sur ce plan).
Bambou, c'est le plan officiel ?
Bambou, c'est le plan officiel ?
Non la figurine sortira courant 2017. Impossible qu'il soit reporter d'un an encore