faut vraiment forcer, mais sur le coup on a l'impression que l'on va casser quelque-choseGurendaizä a écrit :Comment ça clipser ? Ah oui je comprends alors pourquoi elles ne tiennent pas ! Alors comment fais-tu ?
Le petit univers de Gurendaizä
Re: Le petit univers de Gurendaizä
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Félicitation pour ta collection
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

ça y'est j'ai réussi à clipser les ailerons sur la soucoupe !!!! Et ce....en regardant Goldorak !

グレンダイザー
-
Rubino
Il y tant de pièces rares, c'est un enchantement !!!!
Le Grand Palais de Goldorak !!!
Je n'arrive pas à tout voir tant il y a d'objets, ( beaucoup de vintage et c'est le plus méritoire et prestigieux dans ta recherche !
Chapeau à toi !!!
Je vais souvent revenir dans ce pays des merveilles !
J ' ai bien raison tes une pro de la collection
,et vive Goldorak
!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Vous me touchez mais je ne suis pas une pro de la collection loin de là !!!

グレンダイザー
-
Rubino
Pro d'UNE collection en tous cas !
Un fait, le truc qu'il nous manque à tous et toutes et qui est réalisable, c'est un magnétoscope avec tout Goldorak en Vhs qui se déclenche en lecture tous les lundis et jeudis à 17h50 sur une TV cathodique à écran bombé via un programmateur sur la prise 220v!!!
...et le lundi et le jeudi on rentrera vite chez nous ne pour pas manquer un épisode, comme avant, le top du vintage feeling !!! 
Un fait, le truc qu'il nous manque à tous et toutes et qui est réalisable, c'est un magnétoscope avec tout Goldorak en Vhs qui se déclenche en lecture tous les lundis et jeudis à 17h50 sur une TV cathodique à écran bombé via un programmateur sur la prise 220v!!!
...et le lundi et le jeudi on rentrera vite chez nous ne pour pas manquer un épisode, comme avant, le top du vintage feeling !!! - Gurendaizä
- Grand Goldorak

A 17 h 50 je ne suis pas encore rentrée (à 18 h 20 environ!) mais je me dépêche pour regarder Mangas à 19 h 55 !!!!

グレンダイザー
-
Rubino
Ne te manque t'il point les coussins Goldorak, le bleu + le vert avec le Golgoth sortis en 78/79 ?

pour la vieille télé cathodique avec vieux enregistrements d'époque , tu peux regarder le sujet suivant :
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=8&t=3831" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=8&t=3831" onclick="window.open(this.href);return false;
Rubino a écrit :Pro d'UNE collection en tous cas !![]()
![]()
Un fait, le truc qu'il nous manque à tous et toutes et qui est réalisable, c'est un magnétoscope avec tout Goldorak en Vhs qui se déclenche en lecture tous les lundis et jeudis à 17h50 sur une TV cathodique à écran bombé via un programmateur sur la prise 220v!!!![]()
![]()
![]()
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Tout à fait, je ne les ai pas ! Un jour peut être !Rubino a écrit :Ne te manque t'il point les coussins Goldorak, le bleu + le vert avec le Golgoth sortis en 78/79 ?![]()
Merci pour le sujet sur les télés cathodiques ! (Quand je pense qu'en ce moment je recherche un écran plus grand, j'en ai un de 50 cm de diagonale !

グレンダイザー
Prend un écran de 140 cm pour voir Goldorak en très grandGurendaizä a écrit :Tout à fait, je ne les ai pas ! Un jour peut être !Rubino a écrit :Ne te manque t'il point les coussins Goldorak, le bleu + le vert avec le Golgoth sortis en 78/79 ?![]()
![]()
Merci pour le sujet sur les télés cathodiques ! (Quand je pense qu'en ce moment je recherche un écran plus grand, j'en ai un de 50 cm de diagonale !)